IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: Voulez vous connaitre toute la vérité ?

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Voulez vous connaitre toute la vérité ?

Bonjour / Bonsoir a tous , et bien tout d'abord j'ai remarquer que les admins sont devenus indulgent et nous laissent parler de politique , et je les remercie pour ca nous avons grands besoins de liberté d'expression.

Je veux attirer votre attention sur un site , fait par des militaires algériens , qui est bourré de documents et de témoignage ; ce site m'a permis de voir bien des choses plus clair , et leurs admins le mettent régulièrement a jours.

Alors avant qu'AT décide de bloquer ce site , je vous propose d'aller le visiter et de lire les documents qui y sont fournis :

Site : http://anp.org/

Et il y'a particulièrement un document qui m'a beaucoup intéressé , sur ce qui c'est passer en algérie dans les années 90 ce document nous raconte tout ce qui s'est passer et meme des choses inimaginable , ca peux choquer surtout ceux qui ont perdus des êtres chers pendent le conflit : http://anp.org/fr/LesGenerauxEtLeGIA...uxEtLeGIA.html

Remerciements
    3
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Voulez vous connaitre toute la vérité ?

c'est un ancien site du Maol, quelques années deja a son actif.

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Zving Cliquer ici pour agrandir
    c'est un ancien site du Maol, quelques années deja a son actif.
    Il n'est pas ancien il est souvent mise a jour.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Ce site nous apprend plusieurs choses intéressantes, notamment que le pouvoir est entre les mains des ministres, n'est-ce pas Tri-lol Cliquer ici pour agrandir
    Plus sérieusement, je pense qu'il faut prendre les informations qu'ils "divulguent" très prudemment. Si ça se trouve, ils bossent toujours pour nos services...

Remerciements
    7
    Remercié 17 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Ces sites existent depuis une dizaine d'années déjà. Pourquoi s y intéresser uniquement maintenant.
    Ce qu'ils disent dedans est invérifiable pour l'instant et assez grave pour rester prudent par rapport à ça.
    L'histoire ne s’écrit pas avec n'importe qui et n'importe quoi.

Remerciements
    5
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Trop d'affaires dans ce site ça ne dépasse en tant que civil et qui dit que ce n'est pas de la mise en scène?

Remerciements
    7
    Remercié 17 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Ces déclarations de part leur jusqu'au boutisme, impliquent toutes les personnes ne soutenant pas leur théorie. Ce qui veut dire: journalistes, artistes, intellectuels, partis politiques (des plus détestables aux opposants classiques), avocats, ministres et qui que soit qui est en relation avec l'espace médiatique et politique algérien. ça disculperai le FIS de toute responsabilité (le FIS lui même n'a jamais accusé l'état).
    Dans toute guerre civile, il y a des dépassements gravissimes, de la haine, des règlements de compte.
    Si un agent de sécurité ou un terroriste a vu des représailles s'abattre sur ses proches, soyez en sur qu'il va se venger. Dans cette logique, on peut penser qu'une spirale de violence va s'installer progressivement. De là à penser que le massacre soit pensé et exécuté par une seule partie et à un haut niveau de la hiérarchie, on tomberai dans un nihilisme dévastateur.
    Je ne connais pas les idées qu'ont derrière la tête ces personnes là, mais ne m'inspirant aucune confiance, je préfère rester extrêmement prudent.
    Je me rappelle très bien du jour où Samraoui (qui a fait le témoignage, à priori, le plus complet et crédible) a porté une accusation sans ménagement sur le diplomate algérien Mohamed Ziane Hasseni, en le désignant sur France 3 comme la personne coupable du meurtre et ce en le voyant seulement de dos. Quelques temps aprés, l'analyse ADN l'avait disculpé. Alors je me pose des questions sur la crédibilité de ce personnage qui vient nous débiter ces histoires surréalistes.
    Si les algériens commencent à remplir leur esprit de haine viscérale envers l'état, le changement (s'il y a) se fera dans la violence.

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    13

En tout cas leur version des faits est bien plus crédible que la version officiel !

Remerciements
    73
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par bassim Cliquer ici pour agrandir
    Ces déclarations de part leur jusqu'au boutisme, impliquent toutes les personnes ne soutenant pas leur théorie. Ce qui veut dire: journalistes, artistes, intellectuels, partis politiques (des plus détestables aux opposants classiques), avocats, ministres et qui que soit qui est en relation avec l'espace médiatique et politique algérien. ça disculperai le FIS de toute responsabilité (le FIS lui même n'a jamais accusé l'état).
    Dans toute guerre civile, il y a des dépassements gravissimes, de la haine, des règlements de compte.
    Si un agent de sécurité ou un terroriste a vu des représailles s'abattre sur ses proches, soyez en sur qu'il va se venger. Dans cette logique, on peut penser qu'une spirale de violence va s'installer progressivement. De là à penser que le massacre soit pensé et exécuté par une seule partie et à un haut niveau de la hiérarchie, on tomberai dans un nihilisme dévastateur.
    Je ne connais pas les idées qu'ont derrière la tête ces personnes là, mais ne m'inspirant aucune confiance, je préfère rester extrêmement prudent.
    Je me rappelle très bien du jour où Samraoui (qui a fait le témoignage, à priori, le plus complet et crédible) a porté une accusation sans ménagement sur le diplomate algérien Mohamed Ziane Hasseni, en le désignant sur France 3 comme la personne coupable du meurtre et ce en le voyant seulement de dos. Quelques temps aprés, l'analyse ADN l'avait disculpé. Alors je me pose des questions sur la crédibilité de ce personnage qui vient nous débiter ces histoires surréalistes.
    Si les algériens commencent à remplir leur esprit de haine viscérale envers l'état, le changement (s'il y a) se fera dans la violence.
    ce qui est sure c'est qu'aucune personne ayant l'ip dz ou qui ai son identité identifiable ne ce risquerai a développer dans l'autre sens .

Remerciements
    6
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

slt avec ce genre d'articles ont revient a la fameuse théorie du qui tue qui et surtout ca veut disculper les massacres commis par des sanguinaires sans foi ni loi notre pays a souffert d'une guerre civil et maintenant qu'on commence a cicatriser nos blessures j'estime que les petits sergents tel que samraoui et consorts devraient profiter de leur statut de réfugié politique qu'ils ont acquis par le mensonge et nous foutre la paix .

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Dossier – Le root c’est quoi ? Toute la vérité !
    Par salimdz dans le forum Androîd-Google
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2012, 17h46
  2. Vous voulez la verité ?
    Par Yacine_3tm dans le forum Humour
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2011, 14h02
  3. Sondage : Voulez-vous que l’on parle de l’iPad ?
    Par NewsBot dans le forum IOS-Iphone
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2010, 09h40
  4. [Avis] Voulez-vous du Uncharted 2 ?
    Par Deviil-Boy dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/06/2009, 12h28

Liens sociaux

Règles de messages