IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Share |

Discussion: Négociation AT vs SFR pour Appels illimités vers l'Algérie ?

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Question Négociation AT vs SFR pour Appels illimités vers l'Algérie ?

Bonjour,

J'ai lu dans quelques forums (forum officiels SFR) que SFR est en négociation avec Algérie Telecom (hachakoum) pour des appels illimités vers l'Algérie aux abonnées NeufBox. J'ai aussi lu dans la source que je cite en bas, et que je ne considère pas pour autant comme fiable, que c'est la partie Algérie Telecom qui bloque, et que SFR a déjà fait une offre à AT.

En sachant que FREE propose déjà pour ces abonnées les appels illimités vers l'Algérie.

Vous en pensez quoi ?

Y a-il des gens ici qui seraient assez proche de AT pour nous fournir quelques réponses sur cette négociation (si elle existe) ?

Source de l'intrigue : http://www.n9ws.com/n9ws-appels-illi...gner-2766.html

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Négociation AT vs SFR pour Appels illimités vers l'Algérie ?

Ils sont obligés de contre-attaquer ... je connais bcp de monde qui sont passé à free pour avoir les appels illimités vers l'algérie
    Maintenant si AT (hachakom w hacha 9darkom) a donné (et je rigole en ecrivant ça) " l'exclusivité " à free !? je ne sais pas

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Et pourquoi pas d'appels gratuits vers la France, faudrait penser aux bledars aussi.

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par alirobben Cliquer ici pour agrandir
    Et pourquoi pas d'appels gratuits vers la France, faudrait penser aux bledars aussi.
    qui devrait penser au bledars ?? tu t'adresses aux opérateurs ou au pauvre de moi ? Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    -------

Remerciements
    8
    Remercié 10 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Bonjour,
    pour information, il y a pas de véritable accord entre AT et illiad (free) comme l'accord passé par EEPAD et SFR, selon les pratiques d'AT tout opérateur international à le droit de venir installer une GW chez AT, payer des redevance sur les E1 et la bande passante et là AT comptera à 0.03 € la minute en brut.
    c'est convenance (pas d'accord) sont pratiquées et on retrouve des minutes à moins de 0.02 € sur le marché international combinées avec d'autres destinations chez certains grands carrier (opérateur grossiste) avec certaines conditions.
    je m'explique, un carrier X qui achète de la minute sur AT à 0.03 € est capable de la vendre à moins de 0.02 € si FREE lui vend de la minute sur les portables français à moins de 0.04 €. ce carrier X prend sa marge sur la vente de la minute sur les portable français et perd sur la vente du fixe algerien, mais dans l'ensemble il gagne en mélangeant les deux destination
    et comme il fais du volume je vous laisse imaginer.
    cdt.
    Dernière modification par courtois ; 27/06/2011 à 15h49.
    I just wanna live while I'm alive
    It's my life

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Merci pour ces précisions courtois.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    -------

PaPi||OnDZ est déconnecté Membre Expert [Super Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    22
    Remercié 26 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Oui pkoi pas des appels de l’Algérie vers les fixes de certains pays du monde !!? je rêve trop....

Remerciements
    8
    Remercié 10 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

non, tu ne reve pas, mais imagine qu'AT a fais une belle offre qui s'appel "Ahki" ou pour 250 par mois tu a 2000 DA de communication en local, et bien cette offre a était supprimé pour lancer leur stupide offre benifix!!!
    I just wanna live while I'm alive
    It's my life

Remerciements
    60
    Remercié 105 fois dans 68 messages
    Pouvoir de réputation
    10

pourquoi pas free , neufbox ou n'importe quoi sauf AT pour une VRAIE offre internet....

depuis une dizaine de jours j'ai la connexion la plus merdique (je l’écris "HAUT et FORT") depuis que l'adsl existe dans ce pays (2004)...

le signal est si faible que le seul "truc,bricolage,astuce..." qui me permets de rester connecté plus de 10s ..est de laisser le combine décroché.....

AT s'est "développée" (développé entre guillemets) de façon tellement politique,anarchique,illogique,suivant les caprices et desiderata (et non le management)

des gus qui se sont succédés a sa tête, que la seule façon de remettre de l'ordre,si jamais ( et on en est encore si loin) la compétence et le professionnalisme

reprenait les rennes.........la solution la moins chère et la plus indique .....serait de tout démolir pour re-construire suivant les normes internationalement

appliquées

P.S : désolé pour ce qui peut apparaitre comme un H.S mais on ne voit pas le bout du tunnel de cette prestation internet (adsl) qui se détériore surement et

même pas doucement

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 04/05/2013, 12h40
  2. [Tutoriel] B&You : Appels illimités depuis Mobile vers l'Algérie
    Par mouradski dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/11/2012, 12h38
  3. Des appels illimités pour seulement 1000 dinars de rechargement
    Par sifoou dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/11/2009, 10h06