IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41
Share |

Discussion: Vous ete serieux pour Battlefield 3?

ToumiAmine Visiteurs

Par défaut Vous ete serieux pour Battlefield 3?

bonjour
    j'ai jouer a bf3 puis rage
    les gens vous ete sérieux concernant bf3?!!
    après avoir terminer bf3 et jouer un peut online je joue actuellement a rage,même s'ils ne sont pas vraiment dans le même contexte rage est mille fois mieux que bf3,graphiquement je donnerais un 10/10 a bf3 et 9/10 a rage ,a part sa rage est une tuerie ,le mode multi avec les buggy est d'enfer,dommage que id software n'ont pas fait de trop pub pour rage ,sinon bf3 sera enterré avant sa sortie,bien entendu je n'est pas encore avancé dans mw3 aussi,j'ai joué environ une heure et j'avoue que bf3 sera dans l'oubliette dans pas très longtemps

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Vous ete serieux pour Battlefield 3?

Les couleurs et les gouts ne se discutent pas , quand a BF3 il y'aura bientot un patch qui reglera beaucoup de problemes et on pourra donc enfin voir son vrai potentiel.

ToumiAmine Visiteurs

lol sa na rien a avoir avec les couleurs et le gout ici ,mais la difference est flagrante,seul point positive pour bf3 et le graphisme,je joue au fps depuis wolfstein sur super nintendoCliquer ici pour agrandir,et rage et mw3 sont 1000 fois mieux que bf3,même sans bug,les amateurs des fps remarquerons la différence,bf3 et trés bon mais ne rivalise pas avec ces deux jeux,on verra bien si il fera long feu avec les géants comme farcry 3 et borderlands 2(bf3 n'est pas prenant et croyais moi g t trés deçu par ce jeux).dota 2,ou blizzard dota......
    esperant que serious sam 3 ne lui fera pas de problème Cliquer ici pour agrandir.
    et pour avoir une idées sur rage aller le jouer on solo avec la version ^^^^^é vous verré comment sa se joue avec les buggy!!!(c'est m-o-r-t-e-l)

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

ta pas hont, tu parle n'importe quoi et ça se vois que tu as 14 ans, et copie ^^^^^ et n'oublie pas les dll steamipa.dll steamclient.dll et aussi metre ajour ton directx

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

C'est pas le même genre du tout Cliquer ici pour agrandir et puis je ne comprends pas pourquoi le fait de conduire un "buggy" vous excite autant Cliquer ici pour agrandir car à chaque fois que je lis un commentaire sur le mode online de Rage, on trouve : "mode onligne ... et surtout avec ... buggy" Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    20
    Remercié 15 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    9

oui il a pas hont !!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

battlefield 3 c'est un jeux pas n'importe quoi et si tu veux tester tu as raté la bêta dommage pour toi

Remerciements
    47
    Remercié 45 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    12

ToumiAmine@
    les gouts sont dans la nature, les idiots aussi Cliquer ici pour agrandir
    la prends pas mal

ToumiAmine Visiteurs

haha
    je n'ai pas honte je ne comprend pas pkoi,le jeu ne mérite pas tout ce succès a mon gout,je vous assure que j'ai une bonne expériences des fps et bf3 est dépassé par la plupart des jeux actuel et futur jeux,le plus important dans des jeux pareil si ils sont prenant ou pas ,bf3 je le jouer une ou deux heure tout les 2/3 jours(j'ai mis 15 jours pour terminer le mode solo) et j'ai jouer environ une semaine en online,il n'est pas mauvais...rage je le joue depuis jeudi et je suis a 7h de jeu.....plus quelques partie en mode ligne....
    je ne suis pas la pour critiqué bf3 mais j'ai bien dis qu'il y a beaucoup meilleur que lui et je cherche des avis d'autre joueurs
    qd a mw3 ,bf 3 est incomparable devant lui( a part le graphisme.....)idem bf bc2,aucune chance devant mw2 ou blackops.......c'est l'avis des gamer aussi.
    et ceux elli ma 3djebhoumche el hale sur bf3 bah tempis pour eux,la majorité des gens que je connais préfère rage et mw3 sur bf3 tout comme moi

ToumiAmine Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Skiller23 Cliquer ici pour agrandir
    ToumiAmine@
    les gouts sont dans la nature, les idiots aussi Cliquer ici pour agrandir
    la prends pas mal
    j'ajoute un truc "wel habssine ici"

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. 5$ pour Battlefield 3 et pleins de jeux !
    Par alirobben dans le forum Guesra
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/08/2013, 19h00
  2. enfin du serieux pour AT
    Par didiss dans le forum Guesra
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2012, 12h34
  3. [Actualités] Un sérieux concurrent pour le prochain marathon Shell
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2010, 08h00
  4. [PS3] Cle pour la BETA de Battlefield BC 2