Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Emploie - Direction générale de la sécurité nationale


Invité salimdz

Messages recommandés

y a t il un lien du un site pour plus d'explication salimdz.

 

j'ai trouve ca sur des forums ici et ici

 

الاعلان حتى الان لم يضهر في الجرائد اليومية الملفات تودع في المكاتب التابعة للمصالح الولائية للموارد البشرية

Modifié par salimdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement il n y a aucun details ou deposer le dossier ni la date ....enfin

 

j'ai trouvé ca sur le forum

 

ذكروا ان الملفات تودع في المكاتب التابعة للمصالح الولائية للموارد البشرية

 

تودع الملفات - بمديرية الموارد البشرية و تكوين الموظفين - هضبة العناصر - مقر الأمن الحضري العافية - حي العناصر

في أجل لا يتعدى 27 ديسمبر 2011

في ما يخص المعلومات المتعلقة بالولايات المقبولة، يرجى الاتصال بالمديرية العامة للأمن الوطني 021.74.58.00

 

ملاحظة : المسابقة تعني البعض من ولايات الوطن فقط، و بالتالي فان التوظيف ليس وطنيا.

 

le lien sur le site officiel : http://www.dgsn.dz/ar/download/Plac_Pub.pdf

 

dans le fichier pdf il y a ca

photoopj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

je suis étudiant a l'université des sciences et de la technologie houari boumediene

je viens d'obtenir une licence en Genie Mecanique option Genie climatique,je voudrai rentrer

comme officié de police,mais dans les sûretés de daïra il me dise que ma licence n'est pas valable ,

que se n'est pas eu qui décide quelle filière doit rentrér dans les rangs de la police mais s'est la fonction

publique qui décide ( qui son il , ou je peu les trouvé ,comment puis-je leur communiqué mon problème )

une maariffa si c possible , des suggestion , des iddé .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis étudiant a l'université des sciences et de la technologie houari boumediene

je viens d'obtenir une licence en Genie Mecanique option Genie climatique,je voudrai rentrer

comme officié de police,mais dans les sûretés de daïra il me dise que ma licence n'est pas valable ,

que se n'est pas eu qui décide quelle filière doit rentrér dans les rangs de la police mais s'est la fonction

publique qui décide ( qui son il , ou je peu les trouvé ,comment puis-je leur communiqué mon problème )

une maariffa si c possible , des suggestion , des iddé .

Merci

 

Salam alaikoum

 

- essay de communiquer directement avec la surete de willaya les surete de daira , urbainnes sabote un pe , sinon la DRH a hydra directement ils sont plus correcte je pensse .

 

- demande le comunique qui confirme ce q'on vous a dit ( si c'est vrai il y aura au moin une note de service interne et un comuniqué publique dans les tableau d'affichage de tous les services de recrutement ( police generale )

 

( vous avez le droit de voir et lire un document avisé par un responsable un pe haut placé , qui explique tout ce qui concerne le recrutement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • salam les amis j'ai enlevé la fiche verte soufflé un peu puis remis ça à l'air bon ? 
    • Or ou pyrite : Comment éviter la supercherie de la pyrite également connue sous le nom d’« or du fou » ? Ce qu'est la pyrite: Les scientifiques écrivent la formule chimique de la pyrite comme «FeS2». Vous voyez, les symboles chimiques du fer et du soufre sont respectivement « Fe » et « S ». Et chaque molécule de pyrite contient un atome de fer avec deux atomes de soufre. Distinguer l’or et la pyrite: Nous (les géologues) savons que sur l’échelle de dureté des minéraux connue sous le nom d'échelle de Mohs,  l’or a un classement de 2,5 à 3. Au fur et à mesure que les éléments disparaissent, il est plutôt mou, et une pépite d’or peut ainsi facilement être grattée avec un couteau de poche. La pyrite a ici l’avantage d’être plus dur et se situe entre 6 et 6,5 sur l’échelle. Un couteau ne suffira pas, vous aurez besoin d’une lime métallique de haute qualité pour le rayer. Frapper de la pyrite avec un marteau  enverra des étincelles. Si vous êtes assez persistant, la pyrite se brisera et finira par se réduire en poudre. Rien de tout cela ne se produit lorsque vous frappez de l’or avec un marteau: pas d’étincelles, pas de poudre. Au lieu de cela avec de l'or, vous pourriez finir par tordre ou aplatir l’échantillon. Non seulement l’or est tendre, mais il est malléable. Différences visuelles Visuellement, les deux matériaux sont jaunâtres, mais l’or est moins cuivré que la pyrite et brille plus . Il ne forme pas non plus de cristaux en forme de cube, comme le fait souvent la pyrite. Au contraire, la plupart de l’or rencontré sur le terrain prend la forme de flocons ou de pépites grumeleuses. L’or laissera également une trace jaune s’il est frotté contre un morceau de porcelaine ou de céramique blanche. Répétez cette même expérience avec de la pyrite et cela laissera une ligne plus sombre, noir verdâtre Spécificité de la pyrite à l'odorat Si vous avez encore des doutes, votre odorat peut aussi vous aider. Bien que l’or soit pratiquement inodore, la pyrite a une légère odeur – et ça sent les œufs pourris car riche en souffre. Test rapide , pratique simple de bijoutiers Les bijoutiers frottent un bijou non poinçonné (non garantit)  sur une céramique. La céramique est un des matériaux les plus résistants au frottement. Aussi, afin de s'assurer rapidement de la nature d'un bijou, ils utilisent une plaque en céramique non émaillée et le grattent  à sa surface. Si une marque noire apparaît, le bijou est fait d’un alliage indéterminé. À l’inverse si la friction laisse derrière elle une marque dorée, c'est bien en or.  
    • Toujours 15 sur Madrid pour ma part...
    • salam déjà ci tu regarde sur la page web de ton ONT tu trouver la référence actuel et la valeur de référence    ONT Information   Current Value Reference Value Optical Signal Sending Status Auto Auto TX Optical Power: 2.35 dBm 0.5 dBm to 5 dBm RX Optical Power: -19.07 dBm -27 dBm to –8 dBm Working Voltage: 3402 mV 3100 mV to 3500 mV Bias Current: 7 mA 0 mA to 90 mA Working Temperature: 50 ℃ –10 to +85 ℃    
    • Voila mon signal dbm j'ai 100 mb et pour le Modem j'ai le nokia blanc 
×
×
  • Créer...