Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Création prochaine d’une agence nationale de greffe d’organes


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Création prochaine d’une agence nationale de greffe d’organes

 

Le projet relatif à la création d’une agence nationale de greffe d’organes sera soumis courant janvier au gouvernement, a annoncé ce mardi 3 janvier à Alger, le ministre de la Santé, de la population et de la réforme hospitalière, Djamel Ould Abbès. Le projet relatif à la création de l’agence nationale de greffe d’organes a été examiné l’an dernier par le gouvernement qui a émis quelques réserves à ce sujet, a rappelé M. Ould Abbès lors d’une visite d’inspection à l’établissement hospitalier Hassani Issaad à Beni Messous, sur les hauteurs d’Alger.

 

M. Ould Abbes a, par ailleurs, appelé les spécialistes à sensibiliser les citoyens sur le don d’organes d’autant que la loi et la religion l’autorisent soulignant que le problème posé actuellement concernait l’obtention auprès du citoyen, de son vivant, d’une autorisation préalable de transplantation de ses organes après le décès.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha, ça me fait marrer! Y'a même pas d'antibiotiques, ni drogues de chimiothérapie immunosuppressive, et encore moins de blocs opératoires propres et dignes d'une greffe d'organe, et ils veulent créer des agences pour masquer leurs dépenses et dire: "Nous avons fait... Nos chiffres sont..."

 

Yekhi bled mickey, ils encouragent le don d'organe, sans fournir les moyens nécessaires, et en ayant un sens des priorités complétement dénaturé!

 

J'ai participé à des greffes de reins (c'est ce qui se fait essentiellement ici), à l’hôpital Mustapha en chirurgie thoraco-vasculaire, et je peux vous dire que j'étais consterné par le matériel fourni, par "la propreté des lieux"! les patients avait la climatisation, une TV plasma avec démo et parabole, un service spécial avec un infirmier de garde rien que pour eux, qu'ils soient donneurs ou receveurs... mais ces services là étaient fournies juste pour justifier les dépenses, et pour le prestige de la prise en charge, dont on allait parler dans la presse!

 

Sinon, techniquement on sait les faire, mais le matériel fourni reste désuet, et extrêmement minimaliste! Il faut réformer le système de santé en remplaçant ce fichu ministre, en changeant les priorités, en formant le personnel et en fournissant le minimum requis concernant le matériel!

 

Si vous voyiez la machine permettant la CEC (circulation extra-corporelle) qu'avait le service! Je vous jure que c'est une machine à remonter le temps!

 

Dr Symphony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, ceux qui ont le problème de limitation du débit upload, avez vous régler le problème ou trouver une solution ? Merci 
    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
×
×
  • Créer...