IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
Share |

Discussion: Des compteurs de pompes à essence contrefaits pour arnaquer les automobilistes

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Des compteurs de pompes à essence contrefaits pour arnaquer les automobilistes

Des compteurs de pompes à essence contrefaits pour arnaquer les automobilistes

Cliquer ici pour agrandir
    L’Office national de Métrologie légale (ONML) tire la sonnette d’alarme. Et pour cause, au niveau des stations-services, des compteurs de pompes à essence contrefaits sont utilisés par les gérants de ces stations pour arnaquer les automobilistes !

En effet, les contrôleurs de l’ONML ont débusqué rien que dans la région d’Oran pas moins de 131 compteurs de pompes à essence contrefaits ! Lors des opérations de contrôle menées à travers plusieurs stations-service de la wilaya d’Oran, il a été découvert que des compteurs de carburant ont été ouverts volontairement pour être manipulés. Et c’est pour cette raison que les automobilistes ont constaté dernièrement qu’après avoir rempli pour 200 dinars de carburant, le volume ne tenait pas une durée raisonnable et n’assurait pas la même distance qu’auparavant.

La raison est tout simple : «certains propriétaires de stations-service n’hésitent pas à injecter des huiles moteurs usagées dans les cuves d’essence pour augmenter leurs profits au détriment des clients», avouent certains pompistes. Les services concernés ont pris note de cette arnaque et promettent de sévir sans plus tarder contre les gérants qui s’adonnent à de telles pratiques. En attendant, la vigilance demeure de mise…

La Rédaction de NessNews

PaPi||OnDZ est déconnecté Membre Expert [Super Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    22
    Remercié 26 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re: Des compteurs de pompes à essence contrefaits pour arnaquer les automobilistes

NessNews, avant c’était Envoyés Spéciaux Algériens.

beaucoup d'encre coule c'est derniers jours.... !!! il faut faire très attention a leurs informations. rien n'est fiable.

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Re: Des compteurs de pompes à essence contrefaits pour arnaquer les automobilist

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par PaPi||OnDZ Cliquer ici pour agrandir
    NessNews, avant c’était Envoyés Spéciaux Algériens.

beaucoup d'encre coule c'est derniers jours.... !!! il faut faire très attention a leurs informations. rien n'est fiable.
    Tout comme liberté, El watan El khabar, Ennahar, et tous les autres chiffons vendus à 10/15 DA, pas une seule informations n'est fiable, pourquoi s'acharner contre nessnews seulement ?

PaPi||OnDZ est déconnecté Membre Expert [Super Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    22
    Remercié 26 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re: Re : Re: Des compteurs de pompes à essence contrefaits pour arnaquer les automobi

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mfa12 Cliquer ici pour agrandir
    Tout comme liberté, El watan El khabar, Ennahar, et tous les autres chiffons vendus à 10/15 DA, pas une seule informations n'est fiable, pourquoi s'acharner contre nessnews seulement ?
    il ne fallait employer le mot acharner, j'ai fais seulement une remarque, et j'ai bien de faire attention....!!!! si tout le monde en parle, alors il y a quelques comme on dit : Il n'y a pas de fumée sans feu

je t'envois désolé mais el watan c'est une source très fiable.... et ce n'est pas moi qui le dit.

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : Re: Re : Re: Des compteurs de pompes à essence contrefaits pour arnaquer les aut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par PaPi||OnDZ Cliquer ici pour agrandir
    il ne fallait employer le mot acharner, j'ai fais seulement une remarque, et j'ai bien de faire attention....!!!! si tout le monde en parle, alors il y a quelques comme on dit : Il n'y a pas de fumée sans feu

je t'envois désolé mais el watan c'est une source très fiable.... et ce n'est pas moi qui le dit.
    qui le dit ?

Remerciements
    38
    Remercié 27 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Re: Des compteurs de pompes à essence contrefaits pour arnaquer les automobilist

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mfa12 Cliquer ici pour agrandir
    je confirme El Watan c'est plus fiable que les autres, ça arrive qu'ils se trompent parfois (voulu ou non, je sais pas) mais en général ils sont sérieux !

La source de désinformation numéro une au Hit Parade c'est l'indétrônable ENTV hachakoum.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Des compteurs de pompes à essence contrefaits pour arnaquer les automobilistes

un vrai journal ce distingue par ces propre articles et ces journalistes enquêteurs et analystes des événements et non par copie coller des mêmes informations , on na l'impression de lire le même journal seulement dans un désordre.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : Des compteurs de pompes à essence contrefaits pour arnaquer les automobilistes

Sans entrer dans le débat sur les journaux ce genre d'arnaques est un peu vieux , seulement j'avoue qu'il y' à quand même une catégorie de "gérants escrocs" très gentille ils ne mélangent pas n'importe quoi sauf la normale dans les citernes du super.

Remerciements
    76
    Remercié 9 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    13

El Watan ou la vision pro occident , c "fiable" en effet !

Remerciements
    38
    Remercié 27 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par lucky2004 Cliquer ici pour agrandir
    El Watan ou la vision pro occident , c "fiable" en effet !
    plus fiable que le reste, oui exactement !

pro occident ?! tous les progressistes et tous ceux qui sont pour l'évolution et qui vivent avec leurs temps sont taxés de pro occidentaux, étonnement je trouve que c'est une qualité et non une point péjoratif dans ce cas !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 13
    Dernier message: 24/06/2013, 16h49
  2. [Problème] Arnaquer par Nedjma wataniya telecom ? Oui sa existe !
    Par dzcccam dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 20
    Dernier message: 17/08/2011, 15h28
  3. [Actualités] Wii vous pouvez aussi faire des pompes
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/03/2010, 08h01
  4. [Actualités] Nédroma : Automobilistes, attention sabots !
    Dernier message: 14/09/2009, 23h30
  5. [Actualités] Fermetures intempestives des routes à Béjaïa : Les automobilistes pris en otages
    Dernier message: 01/08/2009, 23h51

Liens sociaux

Règles de messages