IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44
Share |

Discussion: section vente et offres sharing

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut section vente et offres sharing

bonjour a tous.
    voila ça fait un moment maintenant que les offres de sharing sont disponible sur la section vente avec des prix très attractifs et je tiens a saluer les membres vendeurs pour leurs efforts et leurs excellent service Cliquer ici pour agrandir.

cependant a chaque fois que je consulte le forum , a ça page principale (http://www.forumdz.com/ ) , on a , a droite , dans chaque rubrique le sujet qui a été récemment crée/mis a jour , et ça fait un bail que je trouve que les offres de sharing dans la rubrique vente donc je suis obligé de rentrer dans la rubrique pour voir les autres sujets , et vue que je suis feignant je ne clic meme pas en pensant que ce n'est que des mis a jours de ces topic la (ce qui le cas actuellement) donc je rate des fois de bonnes occasions de vente .

c'est pas vraiment un problème mais voila .ce que je propose est de créer une autre rubrique , par exemple "offres" ou on met ce genre de topic . la rubrique va contenir des topic qui ont tendance a etre mis a jour que des topic crées.

merci Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    187
    Remercié 115 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : section vente et offres sharing

Très bonne idée à mon avis. Mais il y a encore mieux, il suffit de cliquer sur le bouton Quoi de neuf ? en haut à gauche pour connaitre tout les nouveaux sujets ou bien les nouveaux posts.

Remerciements
    47
    Remercié 45 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    12

oui je crois que la section quoi de neuf suffit, en tout cas pour moi

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

y a t-il un moyen pour paramétrer/filtrer , la recherche effectuée/les résultats obtenus en cliquant sur le bouton "Quoi de neuf" ? vue que mon centre d’intérêts est réduite sur quelques rubriques.
    Dernière modification par GoodSpeeD ; 05/03/2012 à 12h23.

Remerciements
    187
    Remercié 115 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par GoodSpeeD Cliquer ici pour agrandir
    y a t-il un moyen pour paramétrer/filtrer , la recherche effectuée/les résultats obtenus en cliquant sur le bouton "Quoi de neuf" ? vue que mon centre d’intérêts est réduite sur quelques rubriques.
    Je ne crois pas que c'est possible, mais moi aussi je ne lis pas tout les sujets, il suffit d'ouvrir seulement ceux qui t'intéresse.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

sinon avec le flux RSS , j'ai jamais compris comment le mettre en place

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    11

je remonte le sujet apres l'interdiction de vente CCCAM sur le forum , c'est vrai que la section vente est inondée par ces annonces qui sont parfois répétitif mais leurs interdiction privera beaucoup de membres qui s’intéressent au sharing et qui veulent avoir un bon serveur stable et pas cher d'un bon service ,

du coup je propose "a mon avis" pour améliorer la section vente sans forcement interdire, de créer une autre section spécial "sharing" ou tout les offres concernent le sharing seront regroupées, la section vente restera clean et les membres de forumdz pourront encore profiter des différents service et de la concurrence.
    Dernière modification par HBM ; 03/08/2012 à 14h30.

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

de ce que j'ai lu, l'interdiction ne concerne pas le fait que la section "vente" a été saturée par le nombre des offres, mais plutot a cause des arnaques, et des plaintes de certains, ce qui etait je crois previsible
    d'un autre coté, j dirais que les arnaques peuvent concerner tt autre vente sur la section, donc un filtrage des personnes proposant c services serait un plus, genre t'as pas 50 msg sur le forum, tu poste pas dans la section vente, puis pas des msg genre "merci" a tt va
    la section "ventes" est selon moi un plus pour les membres du forum

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    8

bien dit clock , si a chaque fois qu'une arnaque fait surface on exclut la section entière , on finira par tout sauter concernant les achats et les ventes sur ce forum , je pense pour régler ce problème , il faut mettre en place un système ou en peux noter les vendeurs , du coup l'acheteur aura une petite idée sur les vendeurs

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

oui les admins et modérateurs ont choisis la solution de facilité qui est tout simplement d'interdire ces offres là, au lieu de modérer les offres et de détecter les arnaqueurs, donc ça ne laisse pas les membres du forum profiter de cette concurrence qui venait de commencé.

moi ce que je propose, c'est de mettre un expert dans ce domaine là en tant que modérateur de section ( la nouvelle section dédié au offres sharing ) il aura pour tache de tester, filtrer et enfin d'approuver la fiabilité de l'offre.

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Problème] section vente. moderation des nouvelles annonces
    Par clock dans le forum La vie du forum
    Réponses: 34
    Dernier message: 15/09/2015, 18h20
  2. Section 3G
    Par Samir_dz dans le forum La vie du forum
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2013, 20h27
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 03/08/2013, 04h11