Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Numericable Dévoilera Son Offre Quadruple Play à 200 Mbits/s à Partir Du 11 Juin !


Hicham

Messages recommandés

Numericable lancera deux offres anti-Free à partir du 11 juin

 

numericable_HD.jpg

Le câblo-opérateur Numericable proposera deux nouveaux forfaits très compétitifs : une offre quadruple play à 44,90 € avec Internet à 200 Mbit/s et une offre triple play à 24,90 € par mois.

 

Numericable veut faire oublier Free. Le câblo-opérateur va lancer à partir du 11 juin deux nouvelles offres fibre optique (FTTB) à 100 ou 200 Mbit/s très compétitives. La première, quadruple play, s'appuie sur l’offre Power déjà existante. Elle sera proposée à 44,90 € par mois avec La Box by Numericable, une connexion Internet jusqu’à 200 Mbit/s, un bouquet télé de 200 chaînes dont une dizaine en haute définition, la téléphonie fixe illimitée en France et vers 100 destinations et un forfait mobile de 1 heure d’appels et 60 SMS utilisant le réseau de Bouygues Telecom.

Il est dommage que le forfait mobile ne soit pas illimité. Cette offre est quand même 10 € moins cher que l'offre Power+ Family, qui comporte juste 40 chaînes de TV en plus, mais qui n'inclut pas d'offre mobile. Cette offre à 44,90 € ne devrait pas intéresser ceux qui souhaitent un abonnement mobile illimité compris dans leur offre. En comparaison, l'offre quadruple play de Free est à 47,97 € par mois avec un abonnement mobile illimité.

 

La seconde offre de Numericable s'appuie sur le forfait iSmart, disponible uniquement sur le Web avec, pour 24,90 € par mois, un accès Internet jusqu’à 100 Mbit/s, la téléphonie fixe avec des appels illimités en France et vers 100 destinations. Côté TV, elle se limite aux 19 chaînes de la TNT. A 24,90 € par mois, c’est la moins chère pour accéder à Internet en très haut débit par la fibre optique. Rendez-vous sur cette page pour découvrir si vous êtes éligible aux nouvelles offres fibre optique du câblo-opérateur.


Source

 

non non ya pas d'erreur sur le chiffre c'est bien 200 Mbps (24 Mo/s) , dodo AT dodo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • La médiocrité va continuer tant que le dégroupage n'est pas instauré car avorté par ceux qui en tirent profits et avantages de la situation de monopole , mais ça ne va pas durer car la technologie Starlink de réception par satellite directement sur les Smartphones ,sans matériel spécial , comme en 4G débute et avance à grands pas en Europe.
    • ils vont prendre un capteur d'écran est faire une fierté de ce classement provisoire c'est du markéting trompeur 
    • rien n'a évolué demains si ta un problème est que ta ligne marche pas ils vont tu laissé offline des mois même si tu paye plus de 4000 DA  même aujourd'hui ils ya bc d'agent qui s'en fiche de l'avenir de la société ils ont pas l'esprit compétitif de commerçant qui veulent vendre la faute de gov qui ne laisse pas autre que at qui monopolise   
    • Bonjour, ceux qui ont le problème de limitation du débit upload, avez vous régler le problème ou trouver une solution ? Merci 
    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
×
×
  • Créer...