IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
Share |

Discussion: deconnexion de l'internet lorsque je décroche le combiné du téléphone

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut deconnexion de l'internet lorsque je décroche le combiné du téléphone

Bonsoir tout le monde. J'expose ici mon problème, voilà ma connexion internet se coupe, dés que je décroche le combiné de l'appareil téléphonique pour répondre à un appel. J'ai changé à deux reprises le filtre (téléphone - internet), mais en vain. La connexion internet est rétabli dix minutes plus tard, une fois le combiné raccroché. J'ai vérifié les câbles, la configuration modem, le problème persiste. Merci à toute personne qui veut bien m'aider, me rensigner ou de dépanner.
    Je suis sous Fawri
    Dernière modification par AekRA ; 26/05/2012 à 19h31.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : deconnexion de l'internet lorsque je décroche le combiné du téléphone

J'ai exactement le meme probleme sa fait des mois,et toujours pas regle ... peut etre c'est la ligne telephonique et internet qui est croise ou un truc comme ca !
    Dernière modification par xenon_alpha ; 26/05/2012 à 19h37.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : deconnexion de l'internet lorsque je décroche le combiné du téléphone

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par xenon_alpha Cliquer ici pour agrandir
    J'ai exactement le meme probleme sa fait des mois,et toujours pas regle ... peut etre c'est la ligne telephonique et internet qui est croise ou un truc comme ca !
    Merçi de répondre à mon message. Bien je remarque que je ne suis pas le seul. On va attendre d'autres réponse peut-être qu'il y a une solution. Bonne soirée.

Remerciements
    1
    Remercié 4 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Salam alikoum !

C'est un problème sur ta ligne téléphonique très certainement (boite de répartition, câble sous-terrain ou poteau,...) appel le 12 et signale un dérangement adsl. puis déplace toi à l'actel et insiste pour qu'on intervienne sur ta ligne.

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Salut,
    verifie ton branchement si il est bon change le splitter ADSL (il coute 250Da)
    si c'est toujours pareil contacte le 12

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par zen3d Cliquer ici pour agrandir
    Salam alikoum !

C'est un problème sur ta ligne téléphonique très certainement (boite de répartition, câble sous-terrain ou poteau,...) appel le 12 et signale un dérangement adsl. puis déplace toi à l'actel et insiste pour qu'on intervienne sur ta ligne.
    Bonjour mon frère, merci pour ta promptitude à me répondre. Je vais de ce pas prendre mon courage à deux mains pour affronter les agents de l'actel pour les inciter à vérifier ma ligne. Bonne journée.

Remerciements
    6
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    6

j'ai uu moi aussi ce probléme et j'ai du enlevé le telephone fixe a chaque fois que je prend le combiné la connexion part c'est un probléme de ligne il faut signalé ca a algerie telecom et ils vont te le réparé

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par me_my_self_and_i Cliquer ici pour agrandir
    Salut,
    verifie ton branchement si il est bon change le splitter ADSL (il coute 250Da)
    si c'est toujours pareil contacte le 12
    Bonjour mon frère, comme je l'ai relaté dans mon premier message, apparemment ma ligne fonctionne bien, hormis lorsque je décroche le combiné du tél, j'ai changé à deux reprises le filtre quii actionne le téléphone et internet. Si j'ai bien compris votre billet, "le splitter ADSL" c'est le filtre. Dans ce cas, il ne me reste qu'à signaler le dysfonctionnement à Algérie Télécom. Je te remercie pour ta réponse. Bonne journée.

Remerciements
    87
    Remercié 20 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    0

moi aussi j'ai se problème et il persiste toujours voila la réponse AT de mer....... après appelle au 12 une journée après j'ai reçue un appelle d'un agent AT.
    -votre connexion fonction bien monsieur
    -oui mais le problème persiste je vient de perdre le signale adsl maintenant
    -ben pour nous la ligne fonction bien vous avez un téléphone filaire ou sans
    -sans fille (PANASONIC QUE J'AI PAYER 10000DA).
    -alors ça viens de la changer votre appareils merci.
    CE QUI N'AVANCE PAS RECULE MON AMI YA PLUS D’ESPOIRS AVEC ALGÉRIE TELECONN....

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par MouHaa Cliquer ici pour agrandir
    moi aussi j'ai se problème et il persiste toujours voila la réponse AT de mer....... après appelle au 12 une journée après j'ai reçue un appelle d'un agent AT.
    -votre connexion fonction bien monsieur
    -oui mais le problème persiste je vient de perdre le signale adsl maintenant
    -ben pour nous la ligne fonction bien vous avez un téléphone filaire ou sans
    -sans fille (PANASONIC QUE J'AI PAYER 10000DA).
    -alors ça viens de la changer votre appareils merci.
    CE QUI N'AVANCE PAS RECULE MON AMI YA PLUS D’ESPOIRS AVEC ALGÉRIE TELECONN....
    Bonjour mon frère. Je vais entreprendre les démarches auprès de mon agence pour tenter de convaincre les agents d'AT à intervenir. On n'ignore pas leur passivité et le manque de rigueur et de professionnalisme; Nous sommes à leur merci. C'est le parcours du combattant qui m'attend. Merci pour ton billet.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Tutoriel] déconnexion lorsque vous levez le combiné du téléphone
    Par madrid95 dans le forum Fawri
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/04/2013, 11h23
  2. [Test] Tomb Raider (2012) décroche son 18/20
    Par Hicham dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/02/2013, 10h25
  3. Téléphone, Internet perturbés à Bougara (Blida)
    Par fillish dans le forum Guesra
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/08/2012, 11h47
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 21/10/2011, 16h12
  5. Avoir internet via le téléphone
    Par fikka dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/06/2011, 14h25

Liens sociaux

Règles de messages