IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
Share |

Discussion: Démo Atlas HD 100

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Démo Atlas HD 100 -Vendu-

Je vends un Atlas HD 100 en très bon état, ouvre avec l'ému TNT et TSR (RTS) HD.cable HD offert. Avec garantie maison et boitier.

PS: Je suis de la ville d'Oran.

Vendu
    Dernière modification par yassine2007 ; 08/07/2012 à 15h56.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : Démo Atlas HD 100

Up ! nouveau prix: 12.000 da Fixe.

Vous ne le trouverez nul part ailleurs à ce prix, et il a que très peu servi.

PS: je le vends à ce prix à cause d'un besoin d'argent pour ceux qui douteraient de la qualité du produit, vous pourrez venir chez moi l'essayer et voir par vous même.
    Dernière modification par yassine2007 ; 05/07/2012 à 13h23.

Remerciements
    9
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Salut l'ami,

J'aurais aimer le prendre mais ... juste par rapport a ca "cable HD offert" normalement Cristor vent le cable avec l'atlas hd100 y a juste certain revendeur sans scrupule et le retire de boite et le revend seul.. en gros c'est du vole rabi yahdihoum ^^

Bonne vente.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par kamui13 Cliquer ici pour agrandir
    Salut l'ami,

J'aurais aimer le prendre mais ... juste par rapport a ca "cable HD offert" normalement Cristor vent le cable avec l'atlas hd100 y a juste certain revendeur sans scrupule et le retire de boite et le revend seul.. en gros c'est du vole rabi yahdihoum ^^

Bonne vente.
    Ouais tu as tout à fait raison mon frère, le cable hd est normalement présent dans le boitier mais les revendeurs le vendent séparément comme s'ils se faisaient pas déjà assez d'argent.
    Dernière modification par yassine2007 ; 05/07/2012 à 10h31.

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par kamui13 Cliquer ici pour agrandir
    Salut l'ami,

Bonne vente.
    ekhtik de ces demo pour les vieux, plug&play menu a la starsat 550 an 2000, prends une Dreambox 800 HD tu pourra te régaler Mr le Geek.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par AZstyle Cliquer ici pour agrandir
    ekhtik de ces demo pour les vieux, plug&play menu a la starsat 550 an 2000, prends une Dreambox 800 HD tu pourra te régaler Mr le Geek.
    Salut mon frère, chacun sa préférence il y a des gens qui ne cherchent qu'à regarder la t.v tout simplement et pas se casser la tête avec les différents plugins et le nombre conséquent de modifications qu'il faudra faire pour bien configurer son récepteur. Voilà l'avantage de l'Atlas HD un démo ultra rapide et facile à manipuler pour les amateurs. Et puis la dreambox 800 HD originale coute dans les environs de 35000 DA si ce n'est plus. Je ne porte pas de jugement mais c'est juste un point de vu tout le monde n'est pas connaisseurs et ne pourrait se servir d'une dreambox à juste valeur.
    Dernière modification par yassine2007 ; 05/07/2012 à 15h34.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    9

Pourquoi polluer les ventes comme ça! c'est indigne!

Remerciements
    197
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par rooney25 Cliquer ici pour agrandir
    Pourquoi polluer les ventes comme ça! c'est indigne!
    Liberté d'expression l'ami, vous vous êtes toujours indignés pour ça non ? ben ça ressemble à ça.
    Je ne pollue rien, je donne mon avis dans le respect total du vendeur il n'est pas le propriétaire de la marque et les critiques ne lui sont pas adressés directement de plus j'ai le total droit/devoir de conseiller mon ami Kamui13.
    Dernière modification par AZstyle ; 05/07/2012 à 19h27.

Remerciements
    197
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par yassine2007 Cliquer ici pour agrandir
    Salut mon frère, chacun sa préférence il y a des gens qui ne cherchent qu'à regarder la t.v tout simplement et pas se casser la tête avec les différents plugins et le nombre conséquent de modifications qu'il faudra faire pour bien configurer son récepteur. Voilà l'avantage de l'Atlas HD un démo ultra rapide et facile à manipuler pour les amateurs. Et puis la dreambox 800 HD originale coute dans les environs de 35000 DA si ce n'est plus. Je ne porte pas de jugement mais c'est juste un point de vu tout le monde n'est pas connaisseurs et ne pourrait se servir d'une dreambox à juste valeur.
    Merci a vous Cliquer ici pour agrandir.
    j'ai répondu de la sorte car je connais très bien Kamui13, c'est un ami a moi hors virtuel donc je sais ce qu'il préfère et je sais que les plug&play sont loin en dessous de ses capacités et/ou désirs.
    Dernière modification par AZstyle ; 05/07/2012 à 19h32.

Remerciements
    9
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Merci a vous Cliquer ici pour agrandir.
    j'ai répondu de la sorte car je connais très bien Kamui13, c'est un ami a moi hors virtuel donc je sais ce qu'il préfère et je sais que les plug&play sont loin en dessous de ses capacités et/ou désirs.
    Maintenant tu connais mais désirs petit coquin :$

Non mais je commence a en avoir rat le bol de l'atlas a cause du forum .. (les gens sont susceptible les modo sont tout simplement con il y a un qui ma pris pour son sous-fifre a chaque fois post il verrouille tout.. enfin bref dsl du hs)

Debut de semaine je pose mon blem de connections au serveur cccam sur le forum kyngdvb, et un membre me répond que l'atlas e est une référence et bla bla bla qualité bla bla ... quelque jour apres l'afficheur crame :'D, chez Cristor la solidité n'est pas vraiment la, mais simplicité oui c'est un avantage et c'est son point fort.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Achat] Atlas HD 100
    Par AZstyle dans le forum Achats
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/08/2013, 22h38
  2. Partager internet PC + Demo Atlas-e
    Par nnmitchi dans le forum Easy
    Réponses: 18
    Dernier message: 20/06/2012, 20h06
  3. [Achat] cristor atlas e
    Par nacer20091963 dans le forum Achats