FARESMANIA Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 Le mien, et j'en ai plusieurs mais j'ai choisi celui la:"Cul qui gratte le soir,doigt qui pue le matin". Tres instruitif comme proverbe!!! En voila un autre qui me tient vraiment a coeur:" La beauté est dans le regard de celui qui aime". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 on dit que la beauté est intérieure mais hna je ne vois ni interne ni externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour! Ce qui me concerne: j'utilise souvent ce proverbe, dans toutes situations confondues: entretien, discussion générale, étude.... je le surnom bouche trou Tant qu'il y a de la vie, il y a de l’espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 mon proverbe préféré je sais pas encore lol mais je vais citer le proverbe qui est a mon avis le plus nul : "l'agent ne fait pas le bonheur" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 l'agent ne fait pas le bonheur. oui , pour celui qui en a deja. mais pour qui n'en a pas , "l'argent te construit une route en plein mer":cool:. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 la mienne est plutôt une citation d'une série que je regarde : "Wife of my dream? A woman in the living room, a chef in the kitchen, a prostitute in the bedroom. " 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 "L'orthographe ne fait pas le génie." Stendhal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 la mienne est plutôt une citation d'une série que je regarde : "Wife of my dream? A woman in the living room, a chef in the kitchen, a prostitute in the bedroom. " $ c'est pour cette raison kayen تعدد الزوجات ok je sors .. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 $ c'est pour cette raison kayen تعدد الزوجات ok je sors .. Non, ne sors pas reste ici, tu nous plait toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 1 juillet 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 1 juillet 2012 un immense proverbe chinois " Si tu veux voir un arbre grandir, regarde le pousser ", 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 travmania merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Tant qu'il y a de la vie, il y a de l’espoir celle là marche aux états-unis , le pays de l'espoir où tout est possible, pas en algérie un immense proverbe chinois " Si tu veux voir un arbre grandir, regarde le pousser ", ça marche pas que pour les arbres , même pour leur sexe , ils le regardent pas souvent c'est pour ça qu'ils ne poussent pas si vite ..... je connais la sortie Modifié le 1 juillet 2012 par Hicham 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 d'une série : "Get another peon to pee on" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 Demain est un autre jour..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2012 Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noro18dz Posté(e) le 2 juillet 2012 Share Posté(e) le 2 juillet 2012 « Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noro18dz Posté(e) le 2 juillet 2012 Share Posté(e) le 2 juillet 2012 « Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi. » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 2 juillet 2012 Share Posté(e) le 2 juillet 2012 après la pluie, viendra le beau temps (ça a duré trop longtemps la pluie dans notre pays, à quand le beau temps?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 2 juillet 2012 Share Posté(e) le 2 juillet 2012 A trop vouloir en faire on finit par vicier ce qui était bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 2 juillet 2012 Share Posté(e) le 2 juillet 2012 salut a tous "Sourire malgré la douleur, même si la vie n'a plus besoin de moi". ha! ha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2012 Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 3 juillet 2012 Share Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) un immense proverbe chinois " Si tu veux voir un arbre grandir, regarde le pousser ", wallah ma efhamt, plantili moukhi !! sinon ma preférée est une hikma que tous les algeriens disent, sans y croire une seule seconde : DRAHEM ZBEL EDENYA Modifié le 3 juillet 2012 par diabloX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 3 juillet 2012 Share Posté(e) le 3 juillet 2012 et voici sans doute le meilleur proverbe qui s'applique surtout aux algériens et qui va vous laissez bouche bée (au sens propre du terme:) ) "les meilleurs parmi sont qui n'ont rien à dire sont ceux qui se taisent" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 3 juillet 2012 Share Posté(e) le 3 juillet 2012 wallah ma efhamt, plantili moukhi !! sinon ma preférée est une hikma que tous les algeriens disent, sans y croire une seule seconde : DRAHEM ZBEL EDENYA Je crois qu'il veut dire qu'il faut être patient. Il faut donner du temps au temps 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 3 juillet 2012 Share Posté(e) le 3 juillet 2012 Il faut donner du temps au temps hadi mliha bounne questio ps: au modo , SVP , changez la liste des smiley. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés