IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
Share |

Discussion: Microsoft lance Son nouveau Service de Messagerie "Outlook.com"

Remerciements
    343
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Répondre Microsoft lance Son nouveau Service de Messagerie "Outlook.com"

Microsoft lance Outlook.com

Cliquer ici pour agrandir

Avec plusieurs services à son actif, c’est avec la sortie de Windows 8 que Microsoft est en train d’unifier un peu tout ses services et interfaces. Voici donc Outlook.com qui n’est pas un redesign de Hotmail mais un tout nouveau service, certes basé sur l’existant, mais avec une nouvelle interface Metro et tout et tout.
    Vous vous en doutez, au niveau des mails, c’est un peu la même chose que les autres services. On notera que vous pourrez vous connecter à Outlook.com à partir de n’importe quel compte Microsoft (Hotmail, Live, Xbox, etc…) et après, configurer un alias Outlook.com qui pointera sur l’email de votre compte Microsoft. L’interface est plutôt discrète et réussie, AMHA. Pas de pub pour l’instant et vous trouverez même un accès à vos comptes Facebook et Twitter sur la colonne la plus droite, ce qui peut être pratique. Microsoft proposera bientôt aussi l’intégration de Skype, forcément, et pour ce qui est de l’espace de stockage, c’est apparemment sans limite pour les mails et l’espace classique pour Skydrive.
    Ah oui, c’est ouvert au public alors dépêchez-vous si vous voulez avoir votre adresse email@Outlook.com !

Source

vous pouvez accéder dès maintenant et tester le service sans inscription en utilisant simplement votre compte hotmail !

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Re : Microsoft lance Son nouveau Service de Messagerie "Outlook.com"

merde javais un compte disant xxx@live.com j'ai créé une nouvelle adresse outlook avec, mnt je ne peut plus me connecter avec mon ancienne adresse live Cliquer ici pour agrandir ya une solution ? :'o

Remerciements
    343
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par russia Cliquer ici pour agrandir
    merde javais un compte disant xxx@live.com j'ai créé une nouvelle adresse outlook avec, mnt je ne peut plus me connecter avec mon ancienne adresse live Cliquer ici pour agrandir ya une solution ? :'o
    il est parfois très judicieux de lire les explications avant de se lancer dans quoi que ce soit :

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Microsoft
    Maintenant que vous avez une nouvelle adresse, xxxxx@outlook.com, n'oubliez pas de prévenir vos amis.

Rappelez-vous des éléments suivants :

• Vous recevrez toujours dans votre compte les messages envoyés à votre ancienne adresse.
    • Connectez-vous toujours avec votre nouvelle adresse ; vous ne serez pas en mesure de le faire avec l'ancienne.
    • Si vous ne souhaitez plus recevoir de courrier envoyé à votre ancienne adresse, supprimez cette adresse dans l'espace Utilisateurs.

au moment de la migration vers outlook l'adresse avec lequel ta procédé au transfert sera immédiatement supprimée et sera de nouveau disponible pour les autres utilisateurs (si l'alias est supprimé).

mais tu peux toujours recevoir les mails de ton ancienne adresse , celà dit elle ne pourra plus être utilisée directement mais elle sera une sorte d'alias; ta une seule et unique chance de réutiliser ton adresse , c'est supprimer l'alias et la recréer !!!!

bonne chance !

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    il est parfois très judicieux de lire les explications avant de se lancer dans quoi que ce soit :

au moment de la migration vers outlook l'adresse avec lequel ta procédé au transfert sera immédiatement supprimée et sera de nouveau disponible pour les autres utilisateurs (si l'alias est supprimé).

mais tu peux toujours recevoir les mails de ton ancienne adresse , celà dit elle ne pourra plus être utilisée directement mais elle sera une sorte d'alias; ta une seule et unique chance de réutiliser ton adresse , c'est supprimer l'alias et la recréer !!!!

bonne chance !
    off pfffff et aprés je perd tous mes contacts ....

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

non tu perds aucun contacte !
    j'ai migré hier et mon adresse hotmail n'est plus operationnel. C'est devenu un alias, ce qui veut dire : on reçoit juste les mails de cette ancienne boite.
    J'ai fait rapidement la migration pour avoir le pseudo que je voulais Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

c'est une pale copie de gmail Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    108
    Remercié 103 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    10

C'est peut être une copie de Gmail mais personnellement sans les PUB j'aime bien Cliquer ici pour agrandir
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Remerciements
    343
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par venom1000 Cliquer ici pour agrandir
    non tu perds aucun contacte !
    j'ai migré hier et mon adresse hotmail n'est plus operationnel. C'est devenu un alias, ce qui veut dire : on reçoit juste les mails de cette ancienne boite.
    J'ai fait rapidement la migration pour avoir le pseudo que je voulais Cliquer ici pour agrandir
    comme je l'ai cité en haut ya une astuce pour récupérer son adresse mail : en supprimant son alias et recréer l'adresse mise en alias , parce que tant que l'adresse est en alias , aucun utilisateur ne peut l'utiliser !

Remerciements
    343
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par R. Lyès Cliquer ici pour agrandir
    C'est peut être une copie de Gmail mais personnellement sans les PUB j'aime bien Cliquer ici pour agrandir
    tu télécharges pas beaucoup toi hein ? Cliquer ici pour agrandir les sites de téléchargements contiennent tellement de pub que pour moi google n'a pas de pub Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    comme je l'ai cité en haut ya une astuce pour récupérer son adresse mail : en supprimant son alias et recréer l'adresse mise en alias , parce que tant que l'adresse est en alias , aucun utilisateur ne peut l'utiliser !
    t’inquiète j'ai 4 Alias de coté Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Microsoft Lance son Nouveau Service "Xbox Music"
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2012, 11h42
  2. [Exclusivité Nedjma] Nedjma lance un nouveau service exclusif et gratuit "Dima+"
    Par Hicham dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/09/2012, 09h03
  3. RapidShare Lance son nouveau Service de Stockage online "RapidDrive"
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Dernier message: 09/07/2012, 11h06
  4. Djezzy lance un nouveau Service à Crédit D'urgence "Tranquilo"
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2012, 15h32
  5. Après "Thani" de Nedjma , Djezzy Lance Son Nouveau Service De Location de N° "Verso"
    Dernier message: 15/01/2012, 18h08

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages