Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie : Les élections locales auront lieu le 29 novembre !


Hicham

Messages recommandés

Les élections locales auront lieu le 29 novembre

vote-amine-b-6.jpg?imgmax=576

La date de la tenue des élections locales a été fixée. Ce scrutin aura lieu le 29 novembre prochain. La confirmation de cette date, déjà annoncée par la presse, a été faite hier par le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Daho Ould Kablia, lors de son passage au forum du quotidien Liberté. Selon lui, la convocation du corps électoral va se faire le premier septembre prochain.

 

«Le président de la République va convoquer le corps électoral le premier septembre prochain», a-t-il dit. La fièvre de la participation aux élections locales a déjà gagné la plus grande partie des formations politiques qui se préparent ardemment à ce rendez-vous. Le FLN multiplie ses rencontres avec les militants pour une grande mobilisation ;

 

le RND a installé la commission nationale de préparation de ces élections et les commissions de wilaya pour entamer le choix des candidats avec cette option d’ouverture vers la société civile ; le PT a consacré une bonne partie de son université d’été pour préparer ce rendez-vous alors que le MSP vient de clôturer deux importantes sessions du conseil consultatif et du bureau exécutif du parti pour lancer la préparation de ce rendez-vous. Même les petits partis poursuivent leur structuration en vue d’annoncer leur participation à ces élections.

 


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votez pour protéger notre pays du danger des extraterrestres.

je viens tout juste de terminer le film "Battleship" et je crois que c'est perdu d'avance ;)

 

Wellah koun majach ramdan ngoulak tastahal Un grand bisou. Wach Hicham apparement gholbak lyoum vous m'avez fait peur. Le jeudi c'est merveilleux en tout ca d'ici la.

 

j'ai fais une blague (regarde l'émoticône) et t'es tombé dans le panneau haha , et le ramadhan c'est pas un problème pour moi, je peux rester 48 heures sans manger , el mouhim kayen la connexion, moi je m'alimente par le cerveau pas par la bouche si tu vois ce que je veux dire , je te rassure je ne suis pas un extra-terrestre :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aya gouli nta apart le weekend prolongé que vat on gagner de ces election, raha wa istijmam c'est mieux comme ca. Salutations.

 

Pourvu que le regime de bachar persiste jusqu'a cette date >>> car c'est la seule raison qui pousse l’occident a fermee l'oeuil sur ce regime, dans le cas contraire ca pourrait bien etre un tres bon point de penetration a notre chere patrie bien aimee... ou qlq chose du genre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
    • Problème réglé suite à l'intervention de l'ARPCE, je viens de m'abonner à la formule 15Mbp comme je le voulais.
    • Modalités de retrait et contrôles renforcés Le retrait des devises s’effectue aux points de sortie du territoire national, sur présentation du reçu de versement, du passeport et de la carte d’embarquement (ou lors des formalités frontalières pour les voyages terrestres). La Banque d’Algérie a également instauré des mesures strictes en cas d’annulation ou de séjour inférieur à sept jours. Tout bénéficiaire dans cette situation doit rembourser intégralement le montant perçu dans un délai de cinq jours ouvrés après son retour. À défaut, il s’expose à une suspension du droit de change pendant cinq ans, voire à des poursuites pénales. Les banques sont tenues de vérifier que le demandeur n’a pas déjà bénéficié d’un droit de change au cours des 12 derniers mois. Elles doivent aussi s’assurer qu’il a effectivement voyagé s’il a perçu une allocation lors de la période précédente. Source : observalgerie.com
×
×
  • Créer...