Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

question sur concours de recrutement parue sur le journal el chourouk


Messages recommandés

salem 3elikoume,

 

je veux savoir la différence entre

المسابقات الخارجية على أساس الشهادة

المسابقات الخارجية على أساس الامتحانات المهنية

et c quoi exactement المسابقات الخارجية

 

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Bonjour à tous, petit partage d'informations, j'habite à draria dans le quartier boudjemaa temim, il ont commencé à faire les tranchées l'été passé vers le mois de juillet, ils ont placer les boîtes sur les poteaux vers le mois de janvier, quelques jours plus tard ils ont mis les informations sur les différentes boîtes et plus rien ensuite.  Début mars, je suis parti par curiosité à Algérie Télécom, il m'ont dit que je pouvais souscrire à un abonnement des maintenant, j'ai pris l'offre 100 méga, on m'a attribué un modem (mais on ne me l'a pas remis)  concernant l'installation ils ont dit ne pas avoir d'idée sur ça concernant les maisons individuelles.  Dans l'intervalle j'ai contacté AT sur insta pour avoir plus d'information mais ils ne savent pas non plus.  Début avril on m'appel pour que j'aille récupérer le modem on me dit que l'installation ne devrait pas trop tarder. Je demande au service technique si ils ont une idée de quand ça sera fait, on me répond que ça va prendre du temps, y'a une pénurie de matériel pour brancher les abonnés, ça sera pas avant la fin mai et encore...  Bon voilà en gros, vous avez du nouveau concernant la fameuse pénurie ? 
    • Test 20Mbps ADSL qui me coûte 2600DA/mois, on l'a vraiment dans l'os!  
    • Vous pourrez utiliser un ancien ordinateur pour en faire un routeur FIBRE en utilisant Pfsense.      
    • Les techniciens de chez AT sont des amateurs. Les débits ADSL sont bridés à la synchronisation, leur cassette ils l'ont changé je ne sais combien de fois, la fibre optique tarde à se généraliser dans beaucoup de communes etc ... Alors ne soyez pas surpris par leur incompétence viscérale.
    • Certes @zenkeyn mais la finalité c'est que le cpa a vendu pour plus de 100 milliards de Dinars !!!!! Je dis DA pas centimes!!! C'est hallucinant !
×
×
  • Créer...