IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
Share |

Discussion: Transaction vers l'étranger

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Transaction vers l'étranger

Salem,

Je m'y connais pas du tout dans le domaine bancaire et je cherche un moyen pour virer régulièrement de la tune en devise à l'étranger, il existe bien des banques étrangère en Algérie mais est ce qu'elle permettent des virements sans restriction vers des comptes en France par exemple ???

Ou ça serait le top si c'est possible d'avoir une carte master sans mettre le pied dehors Cliquer ici pour agrandir

Je vous remercie d'avance pour vos suggestions.

PS : Ne vous inquiétez pas, je suis toujours pauvre Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

UP,

Une idée ?

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    -------

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

tu peut envoyé de l'argent de ton compte devise particulier ver un compte étranger particulier, pour 100 euro tu a 20 euro de frais de transfert

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par batman Cliquer ici pour agrandir
    tu peut envoyé de l'argent de ton compte devise particulier ver un compte étranger particulier, pour 100 euro tu a 20 euro de frais de transfert
    Merci pour la réponse batman, je trouve que c'est cher payé 20% et en plus pour un compte particulier

Est il possible d'utiliser Western Union à partir d'un autre pays comme la Tunisie par exemple?

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    -------

Remerciements
    3
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

perso sa m'etonnerais que sa soit possible d'envoyer de la devise vers un autre pays, recevoir oui mais pas envoyer sinon y taxiwek fuite de capitaux Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Zving Cliquer ici pour agrandir
    perso sa m'etonnerais que sa soit possible d'envoyer de la devise vers un autre pays, recevoir oui mais pas envoyer sinon y taxiwek fuite de capitaux Cliquer ici pour agrandir
    LOL.. Fuite de capitaux, ya qu'en Algérie qu'on nous sorte cette argument Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    -------

Remerciements
    83
    Remercié 152 fois dans 87 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

si tu as un compte devise en Algérie, tu peux envoyer jusqua 10 000 Euros par mois vers ton compte en Europe.

le tout c'est que les DEUX comptes soient des comptes personnels et NON PAS DES comptes de sociétés.

la taxe n'est que des quelques % ( taxe normale de transfert)

wassssaaaalllllllaaaaaammmm

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Djoss Cliquer ici pour agrandir
    si tu as un compte devise en Algérie, tu peux envoyer jusqua 10 000 Euros par mois vers ton compte en Europe.

le tout c'est que les DEUX comptes soient des comptes personnels et NON PAS DES comptes de sociétés.

la taxe n'est que des quelques % ( taxe normale de transfert)

wassssaaaalllllllaaaaaammmm
    Merci mon frère pour l'info, justement je cherche à envoyer de l'argent à une société qui se trouve en France.

Sinon qu'en pensez vous de l'idée de faire cela par Western Union Tunisie, c'est pas très loin de chez moi, un plein et demi de gasoil Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    -------

Remerciements
    108
    Remercié 103 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Sachez toute fois que sa met beaucoup de temps pour un virement bancaire envoyé d'Algérie vers la France.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

bonjour,

Je vous informe que j'ai un compte a la BEA ( Banque Extérieure d'Algérie) et un compte a la BNP Paribas en France, et j'effectue régulièrement des virements de mon compte d'ici (DZ) sur le compte en France, ça prends généralement une semaine pour que le virement soit effectué. Voila j'espère que ça vous aidera.

Mes salutations,

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Virement Bancaire de l'Algérie vers l'étranger
    Par Jazz3210 dans le forum Juridique et administratif
    Réponses: 15
    Dernier message: 16/07/2013, 23h31
  2. Montant maximum en devises - Sortie vers l'étranger
    Par didine18 dans le forum Guesra
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/05/2013, 12h47
  3. Le prix de la transaction entre Orascom et Vimpelcom est surévalué selon Telenor
    Par NewsBot dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/12/2010, 12h10
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 17/09/2008, 19h12
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2008, 22h33

Liens sociaux

Règles de messages