mouradski Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Salem, Je m'y connais pas du tout dans le domaine bancaire et je cherche un moyen pour virer régulièrement de la tune en devise à l'étranger, il existe bien des banques étrangère en Algérie mais est ce qu'elle permettent des virements sans restriction vers des comptes en France par exemple ??? Ou ça serait le top si c'est possible d'avoir une carte master sans mettre le pied dehors Je vous remercie d'avance pour vos suggestions. PS : Ne vous inquiétez pas, je suis toujours pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2008 UP, Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 tu peut envoyé de l'argent de ton compte devise particulier ver un compte étranger particulier, pour 100 euro tu a 20 euro de frais de transfert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2008 tu peut envoyé de l'argent de ton compte devise particulier ver un compte étranger particulier, pour 100 euro tu a 20 euro de frais de transfert Merci pour la réponse batman, je trouve que c'est cher payé 20% et en plus pour un compte particulier Est il possible d'utiliser Western Union à partir d'un autre pays comme la Tunisie par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 perso sa m'etonnerais que sa soit possible d'envoyer de la devise vers un autre pays, recevoir oui mais pas envoyer sinon y taxiwek fuite de capitaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2008 perso sa m'etonnerais que sa soit possible d'envoyer de la devise vers un autre pays, recevoir oui mais pas envoyer sinon y taxiwek fuite de capitaux LOL.. Fuite de capitaux, ya qu'en Algérie qu'on nous sorte cette argument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 si tu as un compte devise en Algérie, tu peux envoyer jusqua 10 000 Euros par mois vers ton compte en Europe. le tout c'est que les DEUX comptes soient des comptes personnels et NON PAS DES comptes de sociétés. la taxe n'est que des quelques % ( taxe normale de transfert) wassssaaaalllllllaaaaaammmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2008 si tu as un compte devise en Algérie, tu peux envoyer jusqua 10 000 Euros par mois vers ton compte en Europe. le tout c'est que les DEUX comptes soient des comptes personnels et NON PAS DES comptes de sociétés. la taxe n'est que des quelques % ( taxe normale de transfert) wassssaaaalllllllaaaaaammmm Merci mon frère pour l'info, justement je cherche à envoyer de l'argent à une société qui se trouve en France. Sinon qu'en pensez vous de l'idée de faire cela par Western Union Tunisie, c'est pas très loin de chez moi, un plein et demi de gasoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 12 juillet 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 12 juillet 2008 Sachez toute fois que sa met beaucoup de temps pour un virement bancaire envoyé d'Algérie vers la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaCoS Posté(e) le 12 juillet 2008 Share Posté(e) le 12 juillet 2008 bonjour, Je vous informe que j'ai un compte a la BEA ( Banque Extérieure d'Algérie) et un compte a la BNP Paribas en France, et j'effectue régulièrement des virements de mon compte d'ici (DZ) sur le compte en France, ça prends généralement une semaine pour que le virement soit effectué. Voila j'espère que ça vous aidera. Mes salutations, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2008 bonjour, Je vous informe que j'ai un compte a la BEA ( Banque Extérieure d'Algérie) et un compte a la BNP Paribas en France, et j'effectue régulièrement des virements de mon compte d'ici (DZ) sur le compte en France, ça prends généralement une semaine pour que le virement soit effectué. Voila j'espère que ça vous aidera. Mes salutations, Merci pour l'info, je veux envoyer de l'argent à une société en France en contre partie de services donc le compte visé n'est pas le mien ni celui d'un particulier..c'est ça mon problème , ils proposent des virement Western Union mais comme vous le savez c'est pas possible depuis l'Algérie, on dirait qu'en est dans une cage dans ce bled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 12 juillet 2008 Share Posté(e) le 12 juillet 2008 bonjour, Je vous informe que j'ai un compte a la BEA ( Banque Extérieure d'Algérie) et un compte a la BNP Paribas en France, et j'effectue régulièrement des virements de mon compte d'ici (DZ) sur le compte en France, ça prends généralement une semaine pour que le virement soit effectué. Voila j'espère que ça vous aidera. Mes salutations, Pour ouvrir un compte en France, faut-il avoir la résidence ou un simple touriste peut ouvrir un compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 12 juillet 2008 Share Posté(e) le 12 juillet 2008 un simple touriste peut ouvrir un compte. ( "compte de non résident" ) prévois quend meme de blquer un peu d'argent les premiers temps ça dépend des banques wasssaaaallll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 Les frais WU sont chers, MoneyGram un peu moins ... Quelqu'un peut me donner une idée des frais de transfère de compte bancaire à un autre? Surtout de l'étranger vers l'Algérie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés