Invité Sniperdz Posté(e) le 16 juin 2014 Share Posté(e) le 16 juin 2014 Mobilis poursuit la démocratisation de l’utilisation de la 3G en proposant, à ses clients prépayés, un nouveau pass internet mobile dédié uniquement à usage Data. Le pass le moins cher du marché selon l'opérateur. A compter de demain, et pour seulement 30 dinars, les clients de Mobilis pourront bénéficier d’un nouveau pass de 50 Mo, valable 24 heures, pour se connecter librement sur les sites et applications sociaux (Facebook, Facebook Messenger et Whats App). Les clients, désirant acheter le nouveau pass internet mobile de Mobilis, peuvent soit composer les formules *600*3# ou *600#, soit se connecter via l’interface web de rechargement. Le cumul d’achats de pass est autorisé. Source : NTIC'Web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 16 juin 2014 Share Posté(e) le 16 juin 2014 je comprends pas avec ses 30 da on ne peut que facebook et what App ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 16 juin 2014 Share Posté(e) le 16 juin 2014 Merci pour l'info cette info sniperdz. À mon avis c'est une bonne offre ......comparer à celle de ooredoo 100da pour 50mo ils les font des effort !! Et j'aime sa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 27 juin 2014 Share Posté(e) le 27 juin 2014 n'importe quoi une offre spéciale facebook et what's app comme si on a que ça a faire avec internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssk2510 Posté(e) le 16 juillet 2014 Share Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) et comment on peux activer le truc , je veux dire , j ai un galaxy pocket , j ai fait *600*3# , ils m ont enlever 30 da mais j arrive pas a me conncter a facebook, il faut configurer un truc ? Modifié le 16 juillet 2014 par ssk2510 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 16 juillet 2014 Share Posté(e) le 16 juillet 2014 Configure l'APN dans le menu reglages -> données mobiles. Ça devrait le faire en principe. Tu trouveras tout sur http://www.3g.dz (désolé j'ai pas la config en tête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 17 juillet 2014 Share Posté(e) le 17 juillet 2014 et comment on peux activer le truc , je veux dire , j ai un galaxy pocket , j ai fait *600*3# , ils m ont enlever 30 da mais j arrive pas a me conncter a facebook, il faut configurer un truc ? Il faut que tu ait un numero mobilis avec la 3g activée. Sinon tes 30 da sont partis en fumée( si 3g non activée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 juillet 2014 Share Posté(e) le 17 juillet 2014 Salam, Y a t il un moyen d'avoir de l'illimité pour seulement un mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 17 juillet 2014 Share Posté(e) le 17 juillet 2014 (modifié) Salam, Y a t il un moyen d'avoir de l'illimité pour seulement un mois ? Darynet gold de mobilis En theorie cest 4go en haut debit et puis illimité en bas debit (256) pour un mois a 3000da. En pratique cest de l'illimité pour tout le mois, personnellement j'ai dépassé 10go et jetais toujours en haut debit (2mega). En plus tu peux recharger a ta convenance: tu n'est pas obligé de rechagger chaque mois comme ooredoo ( tu peux faire des pauses de 1 a 3 mois) Modifié le 17 juillet 2014 par rosalino888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 juillet 2014 Share Posté(e) le 17 juillet 2014 Darynet gold de mobils En theorie cest 4go en haut debit et puis illimité en bas debit (256) pour un mois a 3000da. En pratique cest de l'illimité pour tout le mois, personnellement j'ai dépassé 10go et jetais toujours en haut debit (2mega). En plus tu peux recharger a ta convenance: tu n'est pas obligé de rechagger chaque mois comme ooredoo ( tu peux faire des pauses de 1 a 3 mois) ah Merci, thanx, donc c'est possible sans engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 18 juillet 2014 Share Posté(e) le 18 juillet 2014 Salam, J'ai un forfait postpayé (puce pro) cumulatif, j'arrive pas à trouver quoi faire avec mon crédit (j'appelle pas beaucoup), si seulement la 3G devenait natif sans passer par un 2éme contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 19 juillet 2014 Share Posté(e) le 19 juillet 2014 Salam, J'ai un forfait postpayé (puce pro) cumulatif, j'arrive pas à trouver quoi faire avec mon crédit (j'appelle pas beaucoup), si seulement la 3G devenait natif sans passer par un 2éme contrat. qu'est ce qui dérange dans un 2 eme contrat si je peux me permettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 19 juillet 2014 Share Posté(e) le 19 juillet 2014 qu'est ce qui dérange dans un 2 eme contrat si je peux me permettre ? Que la société le fasse, je sais qu'ils ne le feront pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés