Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Moi perso je ne passerai pas encore a la 4K, je trouve qu'il n'y a pas assez de contenu et les prix sont encore trop élevés, pour le prix d'une télé UHD iris je me prendrai bien un bon vidéo-projecteur, auquel je joindrai pour a peu prés la même somme un ampli sympa et un bon kit d'enceintes , et j'aurai une petite salle de ciné chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@twitter(quel pseudo....) tu n'as jamais lu de test 4k sur le net ça se voit ! tu saurai que peu de TV de grandes marques arrivent a faire le upscaling convenablement....et tu saurais aussi que la 4k en dessus de 65" n'apporte rien....

alors IRIS a 100.000da....pffff je te laisse fonctionner ta matiere grise...

 

@mehdi...ce que tu dis est bien...si on vivait en europe ! ici il n'y a ni projo, ni ampli, ni enceintes ! (a part 1 fois par 2 ans par hasard chez yamaha ou pioneer elbiar...)

donc c mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas oui , quand tu vois que les gens la bas depuis un smartphone passent commande , et reçoivent leur matos dans les 24/48h , garantie et possibilité de retour si le produit ne leur convient pas ,ici on est heureux de trouver des produits qui datent de deux , trois ans, qu'on paie au prix fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@twitter(quel pseudo....) tu n'as jamais lu de test 4k sur le net ça se voit ! tu saurai que peu de TV de grandes marques arrivent a faire le upscaling convenablement....et tu saurais aussi que la 4k en dessus de 65" n'apportien....

alors IRIS a 100.000da....pffff je te laisse fonctionner ta matiere grise...

 

@mehdi...ce que tu dis est bien...si on vivait en europe ! ici il n'y a ni projo, ni ampli, ni enceintes ! (a part 1 fois par 2 ans par hasard chez yamaha ou pioneer elbiar...)

donc c mort...

Genio, quel pseudo ! Avec une tete de mort en plus, oui, je n'ai jamais lu de test 4 K sur internet, tes remarques sont pleine de suffisance et indécentes, tu es sur un forum , FORUM ! tu ne l'a pas encore compris ? Les gens demandent des avis, pas des remontrances comme reponses, tu es tres tres loin d'être dans un amphi.

Je suis choqué par ta reponse, la violence dans les rues ne te suffit pas! Pour que tu la ramene sans ce forum ! Ma reponse aurait pu etre plus aiguë si je n'avais de respect pour tous les autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne le prends pas mal...mais je voulais juste pointer que quelqu'un qui mets 10-20 millions dans un truc doit au minimum se renseigner.....sur les forums oui...mais aussi ailleurs....je suis tres direct dans la vie aussi oui, mais c'est que j'essaye de bousculer les gens ! rien de plus! ici hamdoullah j'aide la communauté depuis deja 3 ans voir plus...et les gens sont content de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, moi aussi je n'aime pas l'ignorance (quand on ne fait aucun effort personnel pour apprendre) Je ménage le plus possible quelqu'un qui cherche à comprendre, en lui apprenant comment commencer (les fondamentaux) après il peut continuer tout seul.

Rassure toi, je n'ai pas d'argent à jeter par la fenêtre, la 4 K je ne jamais vue de mes yeux et je voulais savoir.

La Tv reste chez nous un loisir indispensable, ça m'a étonné comment une marque comme iris-sat peut proposer une telle résolution.

J'ai une 42 " Samsung plasma qui à 7 ans de service irréprochable mais pas en full HD (elle est en 1020*768 ...)

Je crois que je vais aller vers un Full HD en LED samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Utilitaire de vérification des performances d'une carte réseau en  local Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • Si c'est en utilisant un vieux PC comme dans la vidéo , Il y'a aussi une plus simple solution  sans rien installer juste en utilisant cette invite de commande de Windows en tant qu'Administrateur sur un pc on peut activer un hostpot wifi caché : Pour créer le point d'accès, utilisez cette commande DOS : Il faut d'abords vérifier si la carte réseau est compatible hostpot ,taper: netsh wlan show drivers Cela donne  les informations sur la carte réseau et indique si elle supporte la fonction hostpot. Dans  le cas affirmatif ca va afficher ceci : Hosted hospot supported: yes ou oui Ensuite crée le hostpot: netsh wlan set hostnetwork mode=allow ssid=NETWORK key=password où NETWORK  le nom du réseau Wifi à créer (modifiable)  et password  sera la clé Wifi (modifiable) Pour démarrer le hotspot, utilisez cette commande : netsh wlan start hostnetwork Pour arrêter le hotspot, utilisez cette commande : netsh wlan stop hostnetwork Et pour faciliter l’arrêt et le démarrage il faut créer 2 raccourcis .bat sur le bureau.
    • le ping a connsiderablment augmenté depuis quelques temps de 15ms a 40ms sur madrid de 39ms a 55ms sur frankfort sur paris et marseille ca n'a pas bougé
    • Je suis curieux de savoir pourquoi tu veux les contacter si tu ne ressent aucun problème et que tout fonctionne correctement ? Tu as essayé de souffler sur les connectiques fibre et de nettoyer les connectiques chez toi (attention à ne pas le mettre directement en face des yeux !). J'ai des doutes que tes problemes de débits viennent de la ! je pense plus à un soucis de configuration.
    • bonjour les amis donc vous confirmez un signal à - 31,54 dbm c'est pas bon !! .. que se soit avec abo 100 , 200 ou 300 c'est la meme chose , parceque avec mon abo actuel à 100 je vois pas (ou ressent pas) quoi que se soit avec mon signal de 31 dbm c'est juste pour savoir quoi leur dire , pour mieux etre armé ! merci
×
×
  • Créer...