IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
Share |

Discussion: Ya-il un demo en Algerie qui captera les chaine FR & AR juste avec ADSL

Remerciements
    2
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Ya-il un demo en Algerie qui captera les chaine FR & AR juste avec ADSL

Bonjour
    jhabite a letranger et je cherche un récepteur qui fonctionne juste avec de linternet haut debit mais il ouvre les chaine arabe et francaise, car il ya pas de sat hotbird t astra ...si quelqu,un peut me citer un modele precis a El hamiz par exemple, mon frere va macheter un et me lenvoyer cette semaine jattends votre reponse

Merci

Remerciements
    23
    Remercié 124 fois dans 110 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Ya-il un demo en Algerie qui captera les chaine FR & AR juste avec ADSL

Bonjour,
    Tu ne peut pas capter astra et nilesat?

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Ya-il un demo en Algerie qui captera les chaine FR & AR juste avec ADSL

Salam,

J'habite aussi à l'étranger et c'est pas ça qui m’empêche de pomper sur Astra/Hotbird avec une DreamBox Cliquer ici pour agrandir Achète toi une toute petite parabole plate, c'est ultra discret et tu peux la mettre dans ton balcon si tu veux Cliquer ici pour agrandir

http://www.amazon.fr/Metronic-498140...bole+satellite

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    0

non habite au canada pas de hotbird ni nilsat ni astra ca ne couvre ces satellite ,cets la raison que je veux avoir un terminal qui pourra fonctionner juste avec adsl
    merci pour la reponse ,

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

un Demo 100% source Internet ça existe, un ami m'en a parlé et il compte en acheter un, laisse moi un ou deux jours pour te donner toutes les infos Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

6. Les membres suivants ont remercié mouradski pour ce message :

smilo (20/07/2014)

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    0

Merci mouradski

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

ya un demo de ce genre mais capte que les chaines AR Francaise je pense pas, il est chinois et sous differentes formes, le prix a partir de 90 usd si me souviens bien..

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par smilo Cliquer ici pour agrandir
    non habite au canada pas de hotbird ni nilsat ni astra ca ne couvre ces satellite ,cets la raison que je veux avoir un terminal qui pourra fonctionner juste avec adsl
    merci pour la reponse ,
    voila smilo !
    http://www.kijiji.ca/v-divertissemen...ationFlag=true

Il est très bon et très stable.

10. Les membres suivants ont remercié venom1000 pour ce message :

smilo (24/07/2014)

Remerciements
    1
    Remercié 8 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    10

sa exite maintenat des abonnemnt iptv sur différent demo avec tout les chaine fr ar et autre me contacter si interesser

Samir_dz est déconnecté Fondateur / Administrateur [Staff ForumDZ]
    Remerciements
    84
    Remercié 99 fois dans 53 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages