IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: regler server dns automatiquement+modem sitel DB-120wl

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut regler server dns automatiquement+modem sitel DB-120wl

bonjour
    je cherche le moyen quand j'accede a l'interface du modem de mettre le server dns en automatique.
    mercci.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : regler server dns automatiquement+modem sitel DB-120wl

bonjour
    petit up
    PS: sur le modem il m'affiche un joli point rouge sur internet?(est ce que je dois en déduire que cela viens de chez eux ou la de chez moi?)
    dans le manuel d'utilisation du sitel DB-WL120 il est indiquée de rentrée ces adresse dns serveur DNS préféré : 202.96.209.133 (vous pouvez utiliser des adresses de
    votre Fournisseur d’Accès Internet), adresse IP du serveur DNS remplaçant : 202.96.209.5 (vous pouvez
    utiliser l'adresse de votre FAI). Le résultat est illustré à la Figure C.3.
    j'ai essayer aussi 8.8.8.8 et 8.8.8.9 mais toujours pareil le server dns ne reconnais pas celle-ci.
    j'ai mon beau frère qui a étais voir telecom il n'a pas trouver le sois disant technicien il lui ont dis apparemment il y avait un problème dans la citée qu'il devrai refaire tous les fils les fil de quoi? depuis ils ont changer deux fois de modem sans etre sur que l'installation réaliser est conforme.
    par contre cela ne l'ai dérange pas de prendre l'argent du fameux forfait fawri.
    merci de l'aide que vous pouvez m'apporter.
    Dernière modification par soudeur95 ; 13/02/2015 à 14h35.

Remerciements
    38
    Remercié 108 fois dans 73 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Re : regler server dns automatiquement+modem sitel DB-120wl

Si vous avez défini manuellement les SERVERS DNS à utiliser, et que le problème n'est pas réglé, Alors le problème se trouve autres parts.

Si vous utlisez un ordinateur pour vous connecter; Pouvez vous nous montrer les détails ("STATUT") de la carte réseau utilisé pour vous connecter. (une capture d'écran montrant l'adresse IP obtenue et adresse DNS).

Cliquer ici pour agrandir

Entre-autre, pouvez vous aussi nous montrer des captures d'écran de la configuration de votre modem, pour en être sûr que vous avez une configuration correcte. Si oui, montrez nous: "Interface Setup -> LAN" et "Interface Setup -> Internet", pour la dernière, juste le circuit utilisez pour le PPPoE.
    Dernière modification par Rahimou ; 15/02/2015 à 20h30.

Liens sociaux

Règles de messages