rapture Posté(e) le 5 mars 2015 Share Posté(e) le 5 mars 2015 question sans piege , soyez spontané et répondez selon vos yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 5 mars 2015 Share Posté(e) le 5 mars 2015 Bleu et noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2015 attendons voir les autres gars moi aussi je dis Bleu et noir , mais elle fait le buzz sur internet depuis quelques jours , apparemment y'a des gens qui voient d'autres couleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 5 mars 2015 Administrateurs Share Posté(e) le 5 mars 2015 Blanc et Jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 5 mars 2015 Share Posté(e) le 5 mars 2015 Pour l'explication ça dépends de l’environnement lumineux dans lequel on est ! pour moi c'est white and gold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2015 Pour l'explication ça dépends de l’environnement lumineux dans lequel on est ! pour moi c'est white and gold non pas vraiment , on est dans le même mètre carré mais chaqu'un cite une couleur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 5 mars 2015 Share Posté(e) le 5 mars 2015 C'est dû au capteur de l'appareil. Voici la photo et les vraies couleurs après traitement et réglage de la balance des blancs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2015 oui , mais le mystere c'est sur le fait que la meme photo meme conditions mais y'a des gens qui la voient en blanc et dorée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 5 mars 2015 Share Posté(e) le 5 mars 2015 Il n'y a aucun mystère là-dedans. Pour les experts de la photo et ceux qui ont l’œil ça saute aux yeux, c'est moins évident pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2015 Il n'y a aucun mystère là-dedans. Pour les experts de la photo et ceux qui ont l’œil ça saute aux yeux, c'est moins évident pour les autres. tu m'a pas compris , essaye de faire tourner la photo jusqu'a tu trouve quelqu'un qui te dit "blanc et doré" et tu verra comment il est sur de lui ! tu lui montre celle que tu as posté il va te dire voila celui la c'est du bleu ! et il va t'affirmer que ce n'est pas la meme photo lol , c'est de ce mystere que je parle, puis au final il y'a bien une explication scientifique a tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 5 mars 2015 Share Posté(e) le 5 mars 2015 non pas vraiment , on est dans le même mètre carré mais chaqu'un cite une couleur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 5 mars 2015 Share Posté(e) le 5 mars 2015 Mais si je t'ai très bien compris. Y'en a même qui la voient changer de couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2015 Mais si je t'ai très bien compris. Y'en a même qui la voient changer de couleur. laisse tomber , y'a des cas désespèrent que meme 1 + 1 = 2 serait dur a les faire comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 6 mars 2015 Share Posté(e) le 6 mars 2015 yakhi farghin chghul.... ayitouni sbah rebbi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 6 mars 2015 Share Posté(e) le 6 mars 2015 ça y est kél3ate ! déjà méssleknéche fi twitter ou zédette éhna téni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2015 yakhi farghin chghul.... ayitouni sbah rebbi! section guesra , rana ngassrou mechi n3ayiwe fik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 6 mars 2015 Share Posté(e) le 6 mars 2015 Ana je l'ai vue dans les deux versions (sur une seule et même photo que j'ai gardé dans la gallerie de mon téléphone) mais je la perçois presque tout le temps en bleu et noir. Par contre ça fait bizarre de la voir en blanc quand t'es habitués aux autres coloris. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denbasalim Posté(e) le 6 mars 2015 Share Posté(e) le 6 mars 2015 blanc et moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés