Invité salimdz Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Personnalités politiques les plus buzzées sur la toile du web Bouteflika à la 9e place Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, est l’une des personnalités politiques les plus buzzées sur la toile du Web. C’est ce qui ressort d’un classement effectué par un moteur de recherche des mots-clés les plus utilisés par les internautes et concernant plusieurs catégories, dont l’actualité, la politique, le divertissement, le sport, les peoples et les jeux en ligne. En effet, les résultats du classement du buzz des internautes pour l’année 2008 montrent que le chef de l’État algérien occupe la neuvième place, derrière l’ex-première dame des États-Unis d’Amérique, Hillary Clinton. Le président américain élu, Barack Obama, occupe la tête de classement du buzz 2008. source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=105900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 26 décembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Franchement j'en doute lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Franchement j'en doute lol Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 ehh 9 eme par rapport au recherche Algerien :=) j'ai vue dernierement un article pareil sur clubic mais Mr.bouteflika n'existe meme pas donc c'est du khorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 radar de liberté = khorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassim Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Tout article qui ne donne pas ses sources n'est pas fiable (au moins pour ce genre d'informations) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 par exemple toi tu veux te faire un buzz sur ce forum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 pourtant c'est vrai, et voila la preuve. http://fr.promotions.yahoo.com/buzz2008.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 pourtant c'est vrai, et voila la preuve. http://fr.promotions.yahoo.com/buzz2008.html merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonsoir tt le monde, ca sent la chipa dans l'air tout ca,a ma connaissance il voulait meme etre candidat au prix Nobel mais je pense qu'il faut lui dire que la bas il n'y a pas de FLN et consort pour lui gonfler son score,il faut le MERITER(..). A sa place j'essaierai plutot a me repentir de tous les maux causes au peuple Algerien. Bonne suite a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés