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  1. Dernière heure
  2. Ok....pour info le le cable téléphonique a la source n'est pas le modèle noir/dur J'ai l'ancien modele gris/tendre...
  3. @genio Mais non ça ne risque rien, mais il faut débrancher la prise téléphonique RJ11.
  4. Ca risque.... Heu rien...? Mon téléphone ne mourra pas ? Demain je fais ca et te dirai...
  5. Aujourd’hui
  6. @genio Débranche la prise téléphonique et mets un tournevis sur les deux extimités du câble téléphonique noir, comme ci-dessous :
  7. @Tlemceni13 merci mais... Ca veut dire quoi court circuiter le cable???? @cRuStY_DZlool merci oui
  8. @wosiris A ce stade là c'est catastrophique, décris-leur ton souci avec détails, ils t'enverront sous peu un technicien chargé de la maintenance.
  9. Bonsoir, moi je crois aprés plusieurs postes ici A.T à u pitié de moi, et je crois tous est redevenue à la normale je viens plusieurs testes et sa marche nickel (je pense) demain je reviens pour confirmé la je vais dormir je suis vieux
  10. Pour faire simple et rapide : rien ne s’ouvre rapidement. Rien que pour afficher ce thread ça m’a pris plus d’une minute. Youtube disons que ça marche à peu près. Pour regarder sans rager je mets ma vidéo en 480. Je n’utilise aucun RS le soir sinon je casse mon téléphone. C’est déprimant Wellah
  11. Il y'a aussi un problème annoncé chez Clouflard qui dure depuis quelques jours touchant partiellement les utilisateurs.
  12. @cRuStY_DZ Est-ce que les sites web s'affichent rapidement, et youtube est-ce que les vidéos sont fluides et passent en HD? @yassine75 @wosiris Disposez tous vos doléances à Algérie Télécom par messagerie privée : https://www.facebook.com/AlgerieTelecom
  13. Bonsoir, ah WALLAH le bon vieux temps avec l'ADSL, je me souviens j’avais le mème souci exacte, MAIS wallah la je me souviens pas où s'était le problème, mais demain je vais regarder dans mes anciens poste dans la rubrique ADLS et essayé de t'aider Promis.
  14. merci pour ta reponse, non j'avais pas trouvé de nouvelle version je vais tenter et vous faire un retour
  15. Bien que cette réponse ne me soit pas adressée mais personnellement ce sont les mêmes appareils que j’utilise à 10h du matin que ceux que j’utilise après 18h. Et bien sûr que j’ai déjà essayé sur plein d’appareils, j’ai coupé le wifi pour n’utiliser qu’un seul appareil en câble réseau CAT6 et toujours le même résultat. A partir de 18h la connexion fout complètement le con en soirée et jusqu’a 23h30-00h00. En journée rien à dire. Elle dépasse même ce dont je paye pour
  16. Tout ce qu'il faut vérifier: -Problèmes de réseau Interférences : Si d'autres appareils sur le réseau utilisent beaucoup de bande passante, cela peut ralentir la connexion. Essayez de déconnecter temporairement d'autres appareils. Câble Ethernet : Bien que vous ayez mentionné que vous utilisez un câble CAT6 de 2m, assurez-vous qu'il est en bon état et correctement connecté. -Vérification des paramètres du navigateur Mise à jour du navigateur : Assurez-vous que votre navigateur est à jour. Parfois, des mises à jour peuvent corriger des problèmes de lecture. Extensions : Certaines extensions peuvent interférer avec la lecture des vidéos. Essayez de désactiver des extensions ou d'utiliser le mode incognito. Cache et cookies : Vider le cache et les cookies de votre navigateur peut également aider. -Test sur d'autres appareils Autres appareils : Testez la lecture des vidéos sur un autre appareil (comme un smartphone ou une tablette) en utilisant le même réseau pour déterminer si le problème est spécifique à votre PC.
  17. Le plus ironique c’est que j’ai installé la fibre depuis à peine une semaine/10 jours après des moins d’hésitation. J’avais une adsl 20mbps extrêmement stable. Aucun problème. Les premiers jours ça allait, rien de notable mais depuis jeudi soir c’est catastrophique
  18. je suis à constantine, des fois youtube marche bien, des fois non (144p par defaut) . Ce probleme a commencé fin septembre debut octobre. Aujourd'hui youtube marche bien.
  19. @yassine75 Pas de pertes mais un énorme goulot d'étranglement. Avec IDM tu plafonnes à 226,52Mbps/s ce qui est inacceptable pour du 600Mbps/s
  20. Sans être indiscret, t’es dans quelle région du pays ? Moi Blida. Ceux que je connais autour de moi ont à peu près les mêmes baisses de débit que moi. Mes amis à Alger n’ont pas du tout ce problème
  21. Alors je viens d’essayer avec cloudflare wrap et ça ne va pas mieux. Toujours des ultra lags, des vidéos mises en tampons, les RS ne chargent même pas les images. YouTube qui lag au delà de 480p
  22. CS2 serveur Allemagne : j'ai un abonnement de 600 Mbps: TCP: Multi: serveur dz: telechargement:
  23. Refais ton test sur www.bandwidthplace.com/internet-stability-test pour confirmer
  24. @genio Essaye de court-circuiter le câble VDSL puis de tout rebrancher et voir si cela améliore la synchronisation (Je fais cela en ADSL et ça marche) si après le débit synchronisé la première fois est bas répète la synchronisation plusieurs fois.
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