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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/07/2010 dans toutes les zones
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Valve a lancé hier a 21h (GMT+1) , c'est un jeu action/tactique qui se joue en COOP a 4 en vu de dessus, on trouve 4 classe pour chaque classe 2 personnage diffèrent, pour chaque niveau des mission sont des prétexte pour dégommer un maximum d'alien, je vous laisse l'essayer : http://store.steampowered.com/app/630/ je viens de m'essayer en mode Practice, il est plutôt pas mal, un peut de sens tactique est requis(bourrin comme je suis j'ai vidé mes munition au milieu de la carte) et la coopération entre les quatre est indispensable; on a même le SDK en prime. il carbure grâce au moteurs graphique "Source" (Half-life² , Left for Dead.....) donc une Config moyenne serait suffisante pour y jouer confortablement. on pourrait organiser des soirées en COOP peut être4 points
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Si vous rencontrez quelques difficultés pour supprimer complètement Adobe Flash Player sur Windows ou Mac, sachez qu’Adobe a mis à disposition des petits outils pour vous débarrasser proprement du plugin ou de l’ActiveX récalcitrant. * Uninstall flash player pour Windows * Uninstall flash player pour Mac OS X, version 10.4 et supérieures * Uninstall flash player pour Mac OS X, version 10.3 et supérieures * Uninstall flash player pour Mac OS 8.x, 9.x Le soft vous demandera de fermer tous vos logiciels qui utilisent flash. Une fois que c’est désinstallé proprement, il ne vous reste plus qu’à retourner sur le site d’Adobe pour vous procurer la dernière version du plugin flash. Pensez à relancer votre navigateur internet (même à redémarrer l’ordi si c’est sous Windows) pour être sûr que le plugin est de nouveau actif. source2 points
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Président Directeur Général M. M.BENHAMADI benhamadi[AT]algerietelecom.dz Conseiller M.Y. AMEROUALI amerouali[AT]algerietelecom.dz Conseillère Mme.H.ATIF hatif[AT]algerietelecom.dz Conseiller M. D. BOUDAH boudah[AT]algerietelecom.dz Conseiller M. M. MISSOUMI missoumi[AT]algerietelecom.dz Conseiller M. M. EL-HADJ el-hadj[AT]algerietelecom.dz Chargé de mission M.A.MATI mati[AT]algerietelecom.dz Chargé de mission M.Y.MEZIANE meziane[AT]algerietelecom.dz Chargé de mission M.R.NEDJAR nedjar[AT]algerietelecom.dz Chargé de mission M.A.BACHA bacha[AT]algerietelecom.dz Chargé de mission M.B.SOLTANI soltani[AT]algerietelecom.dz Division Développement des Réseaux des Télécommunications M.A. BELGHITH belghith[AT]algerietelecom.dz Division de l'AUDIT M. D. TANEM tanem[AT]algerietelecom.dz Division Marketing et actions commerciales M. H. TIBERMACINE tibermacine[AT]algerietelecom.dz Direction d'Interconnexion M. FOUDAD foudad[AT]algerietelecom.dz Direction Réseau commercial et de Promotion M. A. MOUSSAOUI moussaoui[AT]algerietelecom.dz Direction des Grands Comptes M. M. YAICI yaici[AT]algerietelecom.dz Direction réseaux de base M. A. DOUZIDIA douzidia[AT]algerietelecom.dz Direction des Ressources Humaines M.A. GHEMRI ghemri[AT]algerietelecom.dz Direction de l’Administration Générale et de la Logistique M. M.BENKAHLA benkahlal[AT]algerietelecom.dz Direction des Finances et de la Comptabilité M.B. AFFADJENE affadjene[AT]algerietelecom.dz Direction des Reseaux de Transport M. M. LOUNIS lounis[AT]algerietelecom.dz Direction de l’Energie et de l’Environnement M. K. CHIKHOUNE chikhoune[AT]algerietelecom.dz (chikhoune[AT]algerietecom.dz) Direction des réseaux d'acces M. S. DERRADJI derradji[AT]algerietelecom.dz Direction Facturation et Recouvrement M. B. HADJADJ hadjadj[AT]algerietelecom.dz Direction des Réseaux et Offres Intégrés M. H. ALLAHOUM allahoum[AT]algerietelecom.dz Direction Etudes et Programmes M. H.TEBANI tebani[AT]algerietelecom.dz Direction des systemes informatiques M. A.TOUATI touati[AT]algerietelecom.dz Direction Strategie et Veille Technologique M. M. AKLI akli[AT]algerietelecom.dz Direction d'etudes d'ingeneries M. A. MEZINE mezine[AT]algerietelecom.dz Inspection Generale M.A. LAFI lafi[AT]algerietelecom.dz Direction de la Communication M. A. MEZIANI zianide[AT]algerietelecom.dz DC ATHIR Mme.A. MADANI madani[AT]algerietelecom.dz DC FTTX M. M. HACHELAF hachelaf[AT]algerietelecom.dz DP nouvelle ville M. M. FELLAHI fellahi[AT]algerietelecom.dz DP IDT M. H. REMAKI remaki[AT]algerietelecom.dz2 points
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Qu'elle est la relation entre Google, l'étudiant algérien et NMAP ? Ceci à premier égard pourrait s'apparenter à un scenario d'un film où l'acteur utilisera l'outil pour arriver à son but. Détrompez-vous ! Je voudrais vous parler d'un être, d'un jeune homme, d'un algérien, d'un étudiant, d'un membre de notre Forum "ForumDZ" qui nous représente et nous honnore là où beaucoup n'ont pas réussi à arriver. Etre algérien ou avoir étudié en Algérie n'est pas une fatalité. Ce que ce jeune homme a fait pourrait être un exemple pour nous tous, pour vous tous. Réussir tout en étant en Algérie, tout en ayant étudié en Algérie, tout en voulant rester en Algérie pour honorer son pays et être parmi les meilleurs au monde, ce n'est pas impossible ... c'est possible Je m'adresse aux administrateurs réseaux algériens, je m'adresse aussi à ceux qui utilisent des outils de pentesting ou de sécurité : qui d'entre vous ne connait pas NMAP ? Beaucoup d'entre vous utilisent ce superbe outil pour différentes tâches n'est ce pas ? Mais cet algérien dont je veux vous parler participe carrémment au developpement et l'amélioration de NMAP. Fyodor le génie concepteur de NMAP ainsi que son équipe ont reçu un tas de candidature pour ce projet et ils devaient choisir 8 membres en tous (6+2) parmis le tas de gens qui ont appliqué, nous retrouvons monsieur ... (je vous laisse découvrir son nom) Pour moi c'est une fierté nationale et ce jeune homme nous devons tous et toutes l'encourager. Une fois sur IRC, il m'avait confié : "Je pourrai bien aller ailleurs et exceller mais inchallah je vais rester en Algérie et j'honorerai mon pays car même en Algérie on peut réussir". L'université de Mentrouri Constantine pourrait être fiere de cet académicien qui a porté haut le nom de cette université algérienne et l'a honoré. Sans trop tarder, je vous laisse découvrir le mail de Fydor où il annonce le nom des séléctionnés pour cette année et merci d'accueillir chaleureusement monsieur ... : http://seclists.org/nmap-dev/2010/q2/285 Je suis fier de toi l'ami El Hamdoulilah N.B. : Merci de mettre ce sujet comme étant important1 point
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GenL, la bête noire de Nvidia propose une nouvelle mise à jour de son mod pour contourner la limitation introduite par Nvidia dans PhysX . Ceci afin d’interdire son utilisation avec une carte ATI jumelée à une carte Nvidia. Cette version arrive à point pour profiter des pilotes de série 256 jusqu’au 257.21, par contre les tous derniers 258.69 ne semblent pas encore pris en charge. Petit rappel pour l’installation : (je ne traduit pas, ça semble clair sinon posez vos questions ici) INSTALLATION STEPS (Windows 7) : 1. Install the needed GeForce driver 256 package. Update PhysX SS (only 9.10.0223 or later) if needed. 2. Use the mod to patch all needed files and registry values automatically. 3. [optional] Use command line files to set a desired configuration. INSTALLATION STEPS (Windows XP/2003) : 1. Install the needed GeForce driver 256 package. Update PhysX SS (only 9.10.0223 or later) if needed. 2. Use the mod to patch all needed files and registry values automatically. 3. Extend the display assigned to NVIDIA GPU . Or make sure it is extended already. 4. [optional] Use command line files to set a desired configuration. Télécharger Hybrid PhysX mod 1.04ff source1 point
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Un petite astuce pour inverser un texte, voici le lien : http://www.fliptext.org/ ça peut servir à illustrer une image comme ça uoʇɐʯƆ1 point
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Comme indiqué dans le titre, après la pile qu'on mord pour recharger (brevet algérien), voici la pile qui se recharge quand on la secoue ! La société Brother Industries vient d’annoncer la création d’une nouvelle pile rechargeable. Nommée VpGB pour “Vibration-power Generating battery”, cette pile au format AA (180mW) et AAA (100mW) se recharge quand on la secoue ! Idéal pour une Wiimote ou les télécommandes de votre salon… Pas encore de prix annoncé, ni de disponibilité. Autre point important, si il faut secouer une heure pour 2 mn d'utilisation elle servira aussi à muscler les bras. source1 point
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je pense que dieu a créer la poule puis la poule a pondue l'œuf, et une autre poule ou un coque et sortie de cette œuf qui a son tour a pondue un œuf, puis............. et si vous ne me croyez pas, j'ai réussis a faire avoué un œuf http://www.youtube.com/watch?v=qB0qOXiq4sQ1 point
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Salam Alaikoum - Voila Le Jeux F.E.A.R Combat + CD Key Gratos Telecharegement + Ligit CdKey http://projectorigin.warnerbros.com/fearcombat/main1 point
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Non ce n'est qu'un bug, toutes les adresses e-mail sont à droite. N'oublie pas de remplacer les [AT] par @1 point
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Je fais remonter ce sujet, car ça fait quelques temps que je m'intéresse à Latex sans avoir eu l'occasion de le tester. En cherchant je suis tombé sur ce livre sous licence libre que je conseille à tout le monde, il est vraiment très complet : http://www.framabook.org/latex.html Bonne lecture1 point
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Les abonnés face aux offres attractives des opérateurs : Les limites de l’illimité de la téléphonie mobile Il est impossible pour l’abonné de savoir combien de minutes « gratuites » contient son forfait illimité. L’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT) n’a pas, légalement, les moyens de sanctionner les opérateurs pour les obliger à plus de transparence. Les voies des offres tarifaires des opérateurs mobiles en Algérie sont parfois impénétrables. Il est très difficile de s’y retrouver dans le brouhaha des messages publicitaires qui annoncent des communications illimitées et qui s’avèrent finalement limitées. Cette tendance, qui dure depuis plus d’une année, se retrouve chez les trois opérateurs : Orascom (Djezzy), Wataniya (Nedjma) et Mobilis. Dans le cas de Nedjma, l’illimité annoncé est plafonné à 500 minutes pour les appels vers les abonnés Nedjma (soit un peu plus de 8 heures) sur une période de 30 jours. En cas d’appels vers les autres réseaux, l’offre baisse. L’abonné ne peut pratiquement pas avoir accès à cette information. S’il contacte le service clientèle, la seule réponse qu’il aura est que l’usage doit être « raisonnable ». Contacté par El Watan, le service marketing de Wataniya explique sa démarche : « La mention ‘‘communications illimitées pour usage raisonnable’’ utilisée sur nos différents supports vise à fournir aux clients des communications illimitées tout en limitant les dépassements abusifs de certains clients. Le niveau de dépassement est calculé sur la base d’un volume normal et acceptable de communications effectuées par un client dit ordinaire », avant d’ajouter que « dans toutes les offres illimitées de Nedjma, il y a une certaine abondance qui permet aux clients de communiquer à l’aise. A titre d’exemple, sur l’offre illimité, pour un tarif de 4000 DA, le client peut communiquer pour une valeur équivalente à plus de 8000 DA dans le marché. De manière générale, le volume d’appels est suffisant pour permettre au client de communiquer en toute liberté pendant 30 jours. Le client peut maîtriser ses dépenses car il est avisé par SMS sur son niveau de consommation ». Même logique chez Mobilis qui a aussi une offre illimitée « raisonnable », la « Batel ». Dans les faits, les appels inclus dans le forfait ne dépassent pas les 2 heures pour une semaine quand ils sont faits vers les abonnés Mobilis. « Du fait que nous sommes dans l’obligation d’assurer une qualité de service à nos millions d’abonnés, on ne peut pas laisser une personne monopoliser le circuit à elle seule. Il y a des gens qui utilisent parfois le téléphone juste pour appeler entre deux chambres d’une même maison », nous a-t-on expliqué chez l’opérateur public, où l’on estime que la publicité de Mobilis est « claire et transparente ». De son côté, Djezzy, qui a une offre similaire, Liberty 7 jours, n’a pas jugé utile de nous donner son point de vue malgré sa promesse de le faire. Orascom offre aussi 2 heures de communications pour les appels vers Djezzy. A noter que Mobilis et Djezzy offrent en post-payé des appels illimités sous certaines conditions, qui peuvent être limités à certains numéros ou pendant une tranche horaire. Généralement, les communications sont coupées au bout de 20 minutes avec possibilité de reprise. N. Albane, gérant d’une boutique de mobiles dans la banlieue d’Alger, explique que « tout le monde dit que c’est illimité, mais les clients apprennent les limites après utilisation ». M. Hakmi, universitaire de Béjaïa, rencontré sur le site forumdz.com, affirme que dès le lancement de l’offre illimitée de Nedjma il a été « emballé ». « Au bout de trois jours, j’ai reçu le premier message m’indiquant que je me rapprochais de la limite et, au cinquième jour, il ne me restait plus de crédit sur ma carte », explique-t-il. Il a contacté l’opérateur par email et on lui a indiqué qu’il avait été informé des limites. « Je considère que c’est de la publicité mensongère. L’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications devrait intervenir », affirme-t-il, estimant que « le consommateur est livré à lui-même » ; son vœu est qu’il existe « un cadre officiel pour le défendre ». Et l’ARPT ? Pour y voir plus clair, nous avons été prendre l’avis du gendarme du secteur des télécommunications, l’ARPT. Nous avons été reçus par son directeur général et un membre du conseil. Pour l’ARPT, cette situation n’est pas nouvelle. Elle a eu à intervenir, il y a plus d’une année, auprès des opérateurs pour leur demander d’arrêter d’utiliser les dénominations « illimité », « free », « batel » et tout ce qui a trait à la gratuité. Bien que les opérateurs aient suivi cette exigence, ils utilisent ces termes dans leur communication. Dans les faits, ils soumettent leurs offres tarifaires à l’approbation de l’ARPT, mais pas leur publicité. Au niveau de l’ARPT, on estime que « utilisation raisonnable ou sans abus » ne suffit pas. « Il faut que les chiffres apparaissent. Il faut que l’opérateur indique clairement le nombre de minutes auxquelles a droit l’abonné. Ceci permettra à ce dernier de faire un choix éclairé du moment qu’il a une information fiable et exacte », explique-t-on. L’Autorité doit veiller à ce que tout ce qui figure sur la notice qui lui est transmise figure sur la publicité, mais elle n’a aucun pouvoir sur la forme, la couleur et la taille des caractères, par exemple. « Nous avons dû intervenir par le passé pour obliger les opérateurs à mentionner dans leurs publicités tous les détails de leurs offres tarifaires. Ils ont obtempéré mais en utilisant de petits caractères illisibles. L’abonné doit utiliser une loupe pour les lire », affirme-t-on. « Dans ce genre de situation, l’ARPT ne peut rien reprocher à l’opérateur car ce dernier a légalement mentionné les tarifs. C’est le rôle de l’organe de contrôle de la publicité, qui relève du secteur de la communication. Un tel organe n’existe plus en Algérie depuis la disparition du CSA. » Ceci ouvre un débat sur les pratiques publicitaires en Algérie qui ne se limite pas au domaine des télécommunications. La nécessité d’une réglementation ou d’un code de conduite qui s’appliquerait aux annonceurs se fait de plus en plus ressentir. L’ARPT reconnaît que ce n’est pas toujours facile avec les opérateurs. Elle n’a pas non plus, légalement, les moyens de sanctionner financièrement les opérateurs qui ne jouent pas le jeu. To****ois, les consommateurs peuvent se plaindre auprès de l’ARPT. « Nous recevons régulièrement des plaintes de la part de consommateurs qui s’estiment lésés. Cela peut parfois concerner quelqu’un qui n’a pas pu utiliser une recharge de 200 DA, par exemple. » « Nous avons essayé d’encourager et de susciter le lancement d’une association de consommateurs des TIC. Notre intervention devait être limitée, au démarrage, du projet, car nous devons rester neutres. Nous avons travaillé sur le projet pendant plus d’une année. Mais comme cette association fonctionne sur le bénévolat, les gens sont restés réticents et le projet a avorté », affirment ces deux responsables, qui soutiennent qu’ils applaudiront toute initiative sérieuse de création d’une telle association. http://www.elwatan.com/Les-abonnes-face-aux-offres1 point