12 Mbit/s comme ça se fait déjà depuis quelques années chez nos voisins marocains
Entre 8 Mbit/s et 20 Mbit/s y a un gouffre et beaucoup d'abonnés pour ne pas dire la plupartne peuvent pas recevoir 20 Mbit/s donc une offre de 12 Mbit/s ou même 16 Mbit/s serait la bienvenue pour ne pas avoir à payer pour un débit qu'on ne recevra jamais.
je suis passé a ACTEL ce matin demander a mon contact la bas si 2 megas a effectivement disparu...il n'est biensur au courant de RIEN de ce qui se passe; il m'a juste confirmé ce que 40 millions de personnes savent deja depuis longtemps " 2 megas bientot elle n'existera plus"
moi je vous deconseille les postes dans un call entre en outsouring " emission d'appels" hormis les objectifs pervers en vers les salariées en comparaison au alaire ou pseudo primes sa ne vaut pas le cout .
le mieux reste en insourcing " reception d'appel " style nedjma, mobilis la ou une relation clientel qui se developpe et le sens de rendre un service a son interlocuteur reste dans la norme .