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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/04/2021 dans Messages

  1. oui pour le MSAN Ericsson pas de dénumerotation en peut garder le 021 , pour quelle raison parceque sa configuration et très facile , mais pour le MSAN Huawei c une autre histoire sa, configuration et difficile pour gardé le meme numéro alors pour ne pas se cassé la tête les incompétent de AT prenne la table de numérotation automatique
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  2. prend une boite réseau informatique RJ45 apparente et tu la câble sur la borne 4 couleur bleu , la borne 5 couleur bleu blanc
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  3. Il n'y a pas de modèle précis, ga3 kifkif sauf si tu trouves un ancien boitier du nom "ALDA", c'est le meilleur mais je ne pense pas que tu puisses le trouver. Oui le cable noir directe dans le boitier téléphonique, il faut bien le serrer par contre et pour Broadcom et Unknown c'est le Chipset du DSLAM, cela dépend du DSLAM installé par AT, soit Ericsson (Broadcom) soit Huawei ou autre (donc autre chipset) Par contre je vois que tout le monde reboot plusieurs fois son modem, essayer d'espacer vos reboot de 5-10 minutes (éteindre et attendre 5-10 min) car sinon le msan va croire à une problème et réduire vos max data rate et rate
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  4. comme l'a dit @parazitenew en fait il aurait mieux fait de commercialiser une offre 16 Méga, apparemment le maximum que peut délivrer leur réseau en adsl pour le plus grand nombre d'abonnés, qui évidement n'habitent pas tous dans l'armoire msan mais plus loin, et souvent beaucoup plus loin ! ça aurait été plus honnête de leur part, moins frustrant pour les abonnés, tout le monde y aurait trouvé son compte suivant la norme iso (adsl) AT, en retard de 10, 15, 20 ans ? sur le débit mondial moyen...........;.
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  5. Voici mes stats jusqu'au Samedi 17 Avril : L Les voici DEPUIS Samedi 17 Avril : Concrètement j'atteins les 16,5 Mbps maximum et lorsque j'ai réclamé "une chute de débit" on m'a répondu que cela n'est pas considéré que c'est une chute de débit tant que ça n'est pas descendu vers 10 mbps car monsieur vous avez un abonnement ADSL "JUSQU'A" 20 Mbps et non pas 20 Mbps fixe. J'ai réclamé 4 fois depuis, rien n'a changé, toujours 16,5 Mbps. Une astuce pour contourner la réclamation messieurs (dames) ?
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