Aller au contenu
Règlement du forum ×

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/12/2021 dans Messages

  1. il fait faire un copier collé de cette Femme pour tout les Actels comme DAB le flou total du coté AT
    4 points
  2. Veuillez postez ici toutes vos demandes d'aide, partager des astuces et donner des solutions concernant l'IPTV afin de ne pas polluer le forum par la création de nouvelles discussions superflues. NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE AUX OFFRES D'AIDES ET NE CLIQUEZ PAS SUR LES LIENS SUR DES MESSAGES PRIVES . Comment installer l'application SSIPT sur les Téléviseurs Samsung Smart TV, les Téléviseurs Philips, les Téléviseurs LG Aujourd'hui je vous montre comment installer manuellement l'application SSIPT sur les Téléviseurs Samsung Smart TV (si l'application n'est pas disponible dans l'App Store Samsung Smart TV ou Smart Hub), les Téléviseurs Philips, les Téléviseurs LG Vous pouvez exécuter l'application via une clé USB pendant que la clé USB est insérée dans le téléviseur. Pour les téléviseurs non-Tizen (2012 ~ 2015 années de production) : Télécharger l'archive : Décompressez le contenu dans le dossier racine de la clé USB. Insérez votre clé USB dans l'un des ports USB de votre téléviseur. Pour les téléviseurs Tizen (années de production 2015 ~ 2019) : Téléchargez l'archive : Décompressez le contenu dans le dossier racine de la clé USB. Insérez votre clé USB dans l'un des ports USB de votre téléviseur. Avis important : le chemin compte. Veuillez vous assurer que vous avez extrait le contenu de l'archive dans le dossier racine de la clé USB. Pour les téléviseurs Philips : l'application est en phase de test bêta sur Philips Smart TV, donc le fonctionnement de certaines fonctions ou de l'ensemble de l'application n'est pas garanti Pour lancer l'application, entrez dans la barre d'adresse du navigateur du téléviseur Pour les téléviseurs LG : SS IPTV peut être installé à partir de LG Smart World officiel sur cette plate-forme, dans n'importe quel pays.
    3 points
  3. une bonne qualité de ta ligne allah ibarek oui facilement 50 Mo ton rate et de 86239
    1 point
  4. Merci beaucoup l'équipe, j'espère qu'un jour on en profitera tous. Je ne m'en plains absolument pas, car j'ai lu comment la plus part ont galéré / échoué. Du coup voici l'histoire : Jour 0 : Après avoir lu vos histoires, j'ai directement cherché quelqu'un ayant un bon poste au sein de la direction régionale de la wilaya, ça m'a évité les réponses commerciales automatisées (mais j'ai quand même eu droit à ça plus bas). Jour 1 : Je me suis dirigé directement à l'actel régionale ou j'ai rencontré la bas une dame en or allah y berek, elle m'a accompagné tout au long du processus, une vraie bosseuse, jamais vu ça chez AT. Elle est directrice technique régionale. Je lui ai exposé mon soucis avec les CRC et mon désir d’augmenter le débit tout en mentionnant les difficultés rencontrés par vous autres, elle m'a demandé mes informations et m'a dit qu'elle me contactera le lendemain. Jour 2 : Elle m'a appelé pour me dire que effectivement mes informations étaient exactes, que mon soucis de ligne était réglé et qu'elle va me rappeler pour m'orienter vis à vis l'augmentation de débit. Jour 3 : Elle me demanda de lui envoyer une demande signée par mail (pour les 50 Mbps) qu'elle allait faire suivre au directeur de mon Actel. Chose que j'ai fait immédiatement, 1 heures plus tard, elle m'a dit qu'il faudrait malheureusement se déplacer et donner l'original au directeur de l'Actel, elle m'a envoyé son numéro pour le contacter directement, ni une, ni deux, j'ai décollé direct. Une fois la bas, j'ai croisé le directeur qui s'en allait, ils ont eu un décès, puisse dieu accueillir ce défunt dans son paradis. Du coup, il s'excusa et continua sa route. Jour 4 : Dès l'ouverture de mon actel, je suis rentré, rencontré le directeur commercial une nouvelle fois, je lui ai donné m'a demande et la il s'exclama "Nous avons reçu la ta3lima de ne vendre 50 Mbps que pour les clients FTTH". Je lui ai demandé : " Et la FTTC ?", il m'a dit "Tout dépendra du test que les agents vont faire chez vous demain matin". J'ai quitté, et j'ai informé la dame qui m'a dit de la tenir au courant si quelconque difficulté me barrer la route. Jour 5 : J'ai pris ma journée pour être au domicile, car malheureusement, pas de rendez vous précis, à 10h12, mon signal DSL s'en alla et j'ai reçu un appel sur mobile, un agent d'Algérie Télécom me demandant de débrancher le modem et le fixe. 30 Minutes plus tard, on me rappelè pour me dire de rebrancher et tester à nouveau .... et bim ! toujours 20 Mbps x) Ils sont venus ensuite à mon domicile, avec un appareil ressemblant à la calculatrice CASIO fx991 mais en 10 fois plus volumineuse, ils ont testé le rate de la ligne ainsi que ma distance au MSAN, synchro à 78 Mbps et 620m de distance, deux informations que j'avais déja et que j'aurai pu envoyées, mais bon. Ils sont repartis à 11h30 en me disant qu'ils vont m'appeler au fixe pour confirmer l'augmentation. 14h30 aucune news, j'ai appelé le DC, aucune réponse, des SMS aucune réponse, je me suis déplacé à 15h, il n'était pas présent. Jour 6 : 08h45, je l'ai contacté, il a répondu me disant "Tant que je n'ai pas vu le rapport des agents, je ne pourrais me prononcer", je me suis donc déplacé chez Algérie Télécom, j'ai cherché les agents qui étaient venus me voir, il étaient déja sortis, j'ai attendu leur retour, une fois de retour je leur ai dit que le DC attendait votre rapport, ils m'ont dit avoir effectivement oublié, je suis resté chez eux jusqu'à l'envoie du rapport. Une fois envoyé, j'ai contacté le DC, qui m'a dit je vais le lire et normalement accéder à ma requête... BIEN SUR QUE NON ! Il me rappel pour me dire vous n’êtes pas éligible car vous dépassez 500m de distance vis à vis le MSAN, je lui ai expliqué ya weddi la sync est à 76 mbps j'ai besoin que de 50 mbps, niet, rien à faire. J'ai recontacté la dame, tout expliqué, elle m'a dit je m'en charge. Une heure plus tard, il m'appelle pour me dire qu'il attend la validation de la direction régionale, je lui ai dit je vais vous l'avoir de suite, j'ai recontacté la dame, qui l'a contacté elle mème pour valider, une fois fait il me rappelle pour me dire avec suffisance : "Chouf Monsieur, je vais vous valider les 50 mbps, mais vous devez venir signer une décharge le Dimanche si quelconque problèmes de chutes de débit vous arrive au cours de l'année" Je lui ai dit pas de soucis, et el hamdou lah, 50 Mbps me voila J'etais chanceux de tomber sur la dame, car sans elle, je serai certainement entrain de courir toujours. Purée j'ai l'impression d'avoir écrit le plus long poste du thread XD
    1 point
  5. Après une semaine d'intervention à gauche et à droite, plein d'excuses et un peu de tapage :
    1 point
×
×
  • Créer...