Pourtant j'ai du mal a ne pas être d'accord avec lui.. tu sembles avoir été bien conditionné. Tu devrais te remettre en question, la droite française (et pas que d'ailleurs, car tous les extrémistes se valent qu'ils soient de gauche ou de droite) essayent de se racheter une virginité et ça passe par la case communication qu'ils excellent, suffit de voir ce que tu en penses, cela ne change en rien leur racisme et leur haine envers tout ce qui est différent d'eux, et ils n'hésiteront pas à faire du populisme pour rallier un maximum de personnes pour atteindre leurs objectifs, le piège est là.
Si les courants de droite ont autant de poids aujourd'hui c'est parce que c'est désormais un choix par défaut.. le moins pire, les autres acteurs politiques ne valant rien. Triste mais réel. D'ailleurs ça semble devenir une norme un peu partout dans les pays occidentaux.
Tu devrais te remettre en question et ne pas croire tout ce qu'on te dit, l'extrémisme n'est pas un jeu, bien au contraire il en fait bien des victimes tous les jours..