le service 12 est pire que d'aller à l'actel et oui, comment ai-je confirmé que j'avais 32 jours avant?, c'est via mon compte Espace client.. qui vous donne toutes les infos bien sûr, aussi j'avais une facture fixe de 1200da.
mais ils ont supprimé tt les infos, juste après que je sois allé chez eux pour signer la nouvelle ligne fibre.
c'est tellement drôle, le truc c'est que quand ils ont coupé nos câbles en cuivre, je suis allé immédiatement chez eux pour suspendre ma ligne ADSL, ils ont suspendu et j'avais encore 32 jours (c'était bloqué là), mais la facture Fixe n'arrêtait pas de compter qu'après que je sois allé les voir, un mois plus tard (j'avais un problème de papiers), ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas trouvé mes 32 jours, mais ils trouvé une facture fixe de 1800da (okey 1200da est à moi, et j'étais prêt à payer pour cela, mais pourquoi je paie les 600da supplémentaires? Je n'avais pas de ligne est-ce pour el hwa ???) c'est tellement drôle que j'ai dû dire WTF plusieurs fois devant tout le monde dans l'actel..
donc après tout, au lieu de payer juste 3200da (2000da pour la nouvelle ligne et 1200da comme facture précédente) j'ai payé 3800da + mes 32 jours qui sont équivalent à une carte idoom de 2000da.
comme je l'ai vu dans leur ancien compte, ils sont passés par de nombreux autres endroits comme Reghaia, dar el beida, hussein day, Beraki, les eucalyptus..., mais je suis d'accord qu'ils sont si lents, et ça va il faut leur prendre des années avant qu'ils finissent au moins Alger.. mais comme on le remarque, à chaque fois qu'ils annoncent une nouvelle offre, ils commencent à accélérer les choses pour toucher un nouveau nombre d'abonnés.