Aller au contenu
Règlement du forum ×

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/12/2025 dans toutes les zones

  1. y a une video de la foire qui a eu lieux juin dernier que j'ai vu auparavant, ou la marque condor a fait une exposition de tous ces produits qu'ils fabriquent et même des prototype d'ont j'ai remarqué un modem Fibre: et aussi d'autre prototype comme: router, modem 4G, TV box et dongle TV, et même a ce qui paraît des lunettes AR, mais le plus important c'est bien l'ONT Fibre. pourquoi après tous ce temps passer, on a pas vu ce produits entrer dans le marcher et AT commence a l'utiliser? ils pensent que c'est pas fiable comme options ou c'est juste parce qu'ils ont des engagements avec les autre marques comme Nokia, Huawei et ZTE? lien de la video (8:12): https://www.youtube.com/watch?v=rl9FCiQieSs
    2 points
  2. Il faut mettre la pression pour le re-lancement du dégroupage . En 2018 Feraoun a eu le courage de présenter une loi qui allait mettre fin au monopole.Elle a été stoppée in-extremis par les bras longs qui ont vu la fin du monopole comme une fin de leur privilèges. AT , l'a compris et a créer le système de conventions pour arroser les décideurs et les secteurs rouspéteurs . Aujourd'hui on subit les conséquences .
    1 point
  3. j'ai décidé de tanté ma chance encore une fois avec AT en les contactant via leur Page Facebook, voilà mon message: "salam, Tout d'abord, je voudrais vous demander de bien vouloir lire mon message dans sont intégralité s'ils vous plaît. Je vous écrivent encore une fois afin de faire une réclamation qui concernent la qualité du service internet dont je bénéficie, en tant qu’abonné à l'offre à haut débit de 600 Mbps. Depuis plusieurs mois (précisément depuis juillet/août), ma connexion connaît des dégradations systématiques et intolérables chaque jour, entre 18h et minuit. Pendant cette plage horaire, le service devient totalement instable et inutilisable pour les usages les plus basiques: la navigation sur internet est extrêmement lente, les pages web mettent un temps considérable à se charger. la perte de paquets (packet loss) est importante et constante, entraînant un ping très élevé. Cela rend impossible toute activité en ligne nécessitant une connexion stable (travail à distance, visioconférences, jeux en ligne), pareil pour le streaming vidéo, les vidéos subissent des buffers incessants, comme si nous étions revenus à l’ère des connexions en dessous de 1 Mbps. sachez bien que c'est un problèmes général et je ne suis pas le seul avec telle problème. Prière de ne pas me suggérer de faire une réclamation depuis le site web comme vous l'avez fait auparavant, puisque je l'ai fait a plusieurs reprises sans résultat, et de ne pas me demander de faire de SpeedTest puisque ce n'est pas un problème de debit mais plus précisément un problème d'hausse de Ping et de pertes de paquets, et de ne pas me demander de mettre mon service internet en pause puisque je souhait garder ce dernier actif. Je vous prie de bien vouloir passer mon message au services concerné, et merci d'avance." et voila encore une fois leur réponse: je ne sais pas si c'est des bots qui donnent ces réponses, ou c'est des gens qui s'en fichent complètement de nous, ou c'est moi le problème...svp donner moi votre avis sincère.
    1 point
  4. Je vous ai déniché et fait traduire un tuto sur la façon de remplacer le modem fibre FTTH du fournisseur par le modem VSOL V2802RH Document1.pdf Liens des versions du firmware citées dans le tuto [Contenu masqué]
    1 point
  5. Comme beaucoup d'utilisateurs de l'iptv sont frustrés pour ne pas pouvoir obtenir la version premium 8k depuis l'Algérie je partage cette solution pour l'obtenir gratuitement . Les liens de téléchargements sont disponibles sur demande en mp pour les membres qui participent et manifestent leur intérêt dans cette discussion.
    1 point
×
×
  • Créer...