Aller au contenu
Règlement du forum ×

azedlal

Membres
  • Compteur de contenus

    159
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

azedlal a gagné pour la dernière fois le 1 juillet 2024

azedlal a eu le contenu le plus aimé !

À propos de azedlal

  • Date de naissance 15/07/1975

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

azedlal's Achievements

Collaborator

Collaborator (7/14)

  • Dedicated Rare
  • Reacting Well Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Collaborator Rare
  • First Post

Recent Badges

54

Réputation sur la communauté

  1. je pense que comme toute mise à jour de version d'application sur le système Android les données personnelles (donc les serveurs) ainsi que les parametres des divers réglages sont conservés .Ils ne peuvent être supprimés que manuellement.
  2. Bonjour, merci pour le partage. J'ai un souci avec le mode pip. Ça m'indique que le fournisseur ne permet pas plusieurs connexions. Aurais-tu une solution.
  3. Salut, ma version pro mod. n'a ni le multi-ecran ni le mode PiP.J'ai essayé d'autres versions plus récentes mais ne cessent pas de proposer des maj. Je veux tester ta copie. Merci
  4. Les inscriptions c'est pour leur base de données,vos informations personnelles représentent pour eux un trésor , mais pourquoi AT nous a mis dans ce pétrin.
  5. azedlal

    Multi-écrans / Multi-connexions

    Je confirme le multi écran et le pip fonctionnent parfaitement avec OTT Navigator pro,tu peux méme afficher côté a côté une même chaîne provenant de sources différentes,idéal pour comparer la qualité des serveurs, mais c'est difficile de maîtriser ce monstre bourré d'options
  6. Salut @laliche , je suis confronté à un problème avec AT qui déconnecte mon serveur iptv de temps en temps m'obligeant de redémarrer le modem pour retrouver le fonctionnement normal. Que doit faire pour remédier à ce problème ?
  7. Salut,pour la bonne couverture d'un répéteur l' idéal est de le placer à mi-distance entre votre routeur et les appareils à connecter, mais le répéteur DOIT se trouver dans le champs du wifi du modem principal . Sinon il faut le relier avec un câble réseau.
  8. Salut , ce sondage concerne les abonnements iptv, pas le matos.
  9. J ai testé urban sur une virtualbox c'est impressionnant les types d'informations qu'il récolte. Si vous l'utilisez sur un téléphone je vous recommande de faire via l'application Space parellel qui est une sorte d'espace virtuel isolant les exécutions d'apps du système android sinon vos données se retrouveront chez les "9Eyes".C'est pour cette raison que ce vpn est banni par Firefox.
  10. Même le GPS est sous contrôle de l'armée américaine, voilà pourquoi la Chine construit son propre réseau internet et des services concurrents de Google, de Youtube, de Facebook , de Whatsapp, etc
  11. La poste en Algérie travaille pendant les journées complètes du samedi au mercredi et la demi-journée du jeudi.Bon on va dire le service n'est encore rodé..
  12. Encore un service inutile. J'ai fait une réclamation en ligne j'attends depuis 2 jours le site indique aucune avancée dans le traitement de ma requête. Je suis obligé de me déplacer pour régler mon problème au bureau de poste.
  13. Salut , Depuis ce matin j’essaie de recharger ma puce en vain. En partant du site baridinet tous se passe normalement jusqu'a ce que je reçois le code à usage unique sur mon téléphone. Quand je renvoie ce code pour valider le site estorm.ooredoo.dz m'affiche payement non effectué. Où peut se situer le problème ?
  14. Es-ce que le modem fournit permet d'atteindre 1 Gbps en Wifi 6 ? There is the question.
×
×
  • Créer...