Jump to content

gazouz33

Members
  • Content Count

    12
  • Joined

Community Reputation

10 Good

About gazouz33

  • Rank
    Nouveau membre
  1. Bonsoir tout le monde. Connaissez vous le proverbe Algérien qui dit "HRAB MEN 3AZRIN TAH FI KABBAD ERROH" ? eh ben ça m'est arrivé. J'en avais eu marre des arnaques de FAWRI alors j'ai souscris un abonnement chez EASY, mais quelle fut ma déception le jour où j'ai commencé à me connecter. Un débit catastrophique digne des années CERIST avec modem 56k et des déconnexions frustrantes toutes les 10 ou 15 minutes. Franchement, je donnerai cher pour revenir chez FAWRI, au moins ils ont les déconnexions en moins.
  2. Les VPN (Virtual Privat Network) ou réseaux privés virtuels sont tous payant alors...
  3. Et ainsi profiter pleinement du peer to peer (en tout cas, en théorie)
  4. Bon, c'est vrai en ce qui concerne le sharing mais pour les utilisateurs de utorrent, le port importe peu. Il suffit de le changer à chaque nouvelle inscription.
  5. Je viens de l'essayer avec utorrent et ça marche très bien, j'ai le cercle vert en bas. Pour ceux qui vont s'y lancer, il faut entrer le port dans les paramètres de utorrent, le redémarrer et attendre un petit peu (2 ou 3 mn chez moi).
  6. Eeeh ben !!! Je m'attendais à tout sauf à cela.
  7. Mobilisez-vous, ça vous prendra moins de 10 secondes chrono Vous n'avez pas pu venir aux manifestations ? Militez par Internet ! Enfin une chaîne de mail intelligente et utile, transférez ce mail à un maximum de contact s’il vous plaît ; Une opération de « bombardement Google » a vu le jour concernant Israël : il s’agit de faire un maximum de liens vers le site www.israel-stop.com avec comme texte du lien "israel". Vous avez un site, un blog, une boutique en ligne ou un forum : participez à une opération de bombardement google ! Le but est que cette page apparaisse en place numéro 1 sur Google lorsqu'on tape "israel" Pour ce faire, placez un lien vers ce site depuis un maximum de pages avec comme texte : israel. Voici le code à insérer dans vos pages : israel Au final, vous devez obtenir ceci : israel • Si vous n’avez pas de site, vous utilisez probablement un forum, youtube, dailymotion ou bien vous laissez des commentaires sur des blogs : insérez ce lien dans votre signature et partout où c'est possible, mais sans spammer, cela desservirait ce site. • Si vous n’utilisez pas de site et n’utilisez pas de forum, transférez un mail type à vos contacts, voici un exemple de mail. • Si vous repérez ou connaissez un site susceptible de soutenir la démarche, envoyez-lui un email de demande de lien, voici un exemple de mail de demande de lien. Nous recherchons des personnes qui peuvent traduire cette page dans toutes les langues possibles : anglais, arabe, turc, chinois... israel.stop@gmail.com Le succès d’une telle méthode est basé sur le nombre de personnes qui vont y participer. Cette méthode a déjà marché pour des sujets futiles, alors utilisons ce moyen pour soutenir la Palestine. Notre « bombardement » n’est pas réel, il est informatique, et il est légal : rassurez-vous, ce n’est pas un acte de piratage, et personne ne vous en voudra si vous faîtes un lien vers ce site. Contentez-vous de respecter les autres internautes et les webmasters en ne "polluant" pas les sites que vous visiterez. Sur le site, les auteurs se sont engagés à ne pas changer l’appel, à ne faire de lien vers aucun site externe sauf celui des nations unies, et à ne pas faire évoluer le site.
  8. Tu parles d'un PC portable. 256 et 512 Mo de RAM c'est pas énorme pour faire tourner un processeur cadencé à 1.3 GHz surtout avec Win Vista comme OS. Autre chose, j'ai beau rechercher sur google et d'autres moteurs de recherche une adresse pour "zala" mais rien. certes, je connais la boite à Annaba mais je trouve bizarre quand même qu'une société de fabrication de matos informatique n'ai pas de site et même pas une simple page web, d'autant plus que ce sont des "pionniers" en Algérie ou au Maghreb. Vous trouvez cela normal vous. Feriez vous confiance à leurs PC portables à 29900 DA ?
  9. ça va venir, ils testent les gens avec fawri ensuite ça va se généraliser
  10. Eh ben oui, comme si ça ne suffit pas qu'on soit obligé de passer par http://www.google.dz, AT (Fawri en tout cas) se met à filtrer les sites que vous voulez visiter. C'est typiquement Algérien, car seul le pouvoir Algérien trouve que le peuple est immature et doit être guidé dans tout ce qu'il entreprend. Personnellement, cela me dégoute, on est pas loin de la Tunisie où leurs internautes ne peuvent même pas utiliser yahoo messenger. Regardez ce screen vous comprendrez, et rassurez vous, le site incriminé n'a rien d'un site pornographique. Certe, il contient une section pour adultes mais il reste avant tout un site d'humour et de téléchargement (http://www.universdugratuit.com)
  11. je suis déçu de ne trouver ni satriani, ni malmsteen, ni steve lukhater, ni steve vai et pourtant je me demande bien ce que font kurt cobain et the edge des U2 dans ce classement. Pourquoi pas lotfi attar de raina rai alors ?
×
×
  • Create New...