Jump to content

Tebessa93

Members
  • Content Count

    3
  • Joined

Community Reputation

10 Good
  1. Finalement je suis parti à la boutique mobilis 2 heures d'attente pour un swap sim et tout fonctionne à merveille Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Peut être parce qu'on est samedi et que j'ai pas une boutique en bas de chez moi elle se trouve à 80km la plus proche Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Bonjour, J'ai pris dans un taxiphone une sim mobtasim 3g, date limite d'activation juin 2017, problème, impossible de contacter le 888, et le 0660600888, parce que mon problème c'est que je ne peut pas activer le choix 4 pass 1 Go 10j 500da, cependant les autres pass choix 1, choix 2, choix 3, et Facebook s'activent avec succès. J'ai suffisamment de solde, 950 da. J'ai donc voulu aller sur le portail internet.mobilis.dz mais problème la aussi. Merci de votre aide. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
×
×
  • Create New...