Aller au contenu
Règlement du forum ×

cRuStY_DZ

Membres
  • Compteur de contenus

    315
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

cRuStY_DZ a gagné pour la dernière fois le 12 février 2023

cRuStY_DZ a eu le contenu le plus aimé !

À propos de cRuStY_DZ

  • Date de naissance 08/12/1976

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

cRuStY_DZ's Achievements

Proficient

Proficient (10/14)

  • Reacting Well Rare
  • Very Popular Rare
  • One Year In Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Dedicated Rare

Recent Badges

149

Réputation sur la communauté

  1. cRuStY_DZ

    Saha Aidkoum

    عيد مبارك للجميع و تقبل الله منكم و منى
  2. Salem Alikoum, Bonjour, voila je voudrais SVP, votre aide voici mon problème : -j'ai dans mon chambre un ONT ZTE F660P avec abonnement fibre 240 MO, à coté dans la chambre de mon fils j'ai installer un : Répéteur Wifi TL-WA860RE, le signale wifi est excellent = 3 barre, et pour le speed test j'ai un débit de plus de 100MO, puis j'ai installer un Modem Routeur TD-W8970 que j'ai configurer en mode point d'accès, chez mon voisin qui ce trouve à coté de moi et 01 étage au dessous de moi, le signale wifi quand je me connecte avec sont portable il à +180 MO, mais quand je fait un teste de débit avec son mobile sur speed test il affiche 1 MO. SVP, je voudrais s'avoir ou est le soucis ? Merci d'avance pour votre aide
  3. Salem Alikoum, Bonjour, moi j'ai réglé mon soucis de compte A.T via la page facebook de A.T j'ai envoyé mes coordonnée et le technicien a fait tous pour moi.
  4. Salem Alikoum, Bonsoir, es-que ont paye le téléphone fixe avec la fibre ou pas ? car mon ami n'a pas payé sont téléphone depuis le mois de février et renouvelle sont abonnement fibre chaque mois dans l'agence commercial et moi sur mon compte y'a 184 da ? alors une idée
  5. Salem likoum, méme pour moi, méme le téléphone fixe à des probléme
  6. Salem alikoum, Bonjour, méme moi avec la fibre j'ai u ses probléme d'afichage de page web, et impossible de ce connecter à battle.net depuis hiér
  7. Salem Alikoum, Bonsoir, en faite mon voisin avait un problème de fibre alors ils sont venue hier les technicien de A.T. donc ils ont surement touché mon câble sur le boitier fibre
  8. Salem Alikoum, Bonjour, les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre aujourd'hui deux fois ?
  9. Bonsoir, Salem alikoum, c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ? Merci à tous pour votre aide encore
  10. Bonsoir, Merci pour l'information je viens d'envoyer direct une réclamation sur la page facebook
  11. NON je suis chez Oreedo et j'ai pas reçus de SMS et jais donner numéro 05.xxxxxxxx
  12. Salem Alikoum, Bonjour, je viens d'essayer avec mon numéros de client (le même pour ma ligne ADSL), et nouveau numéros fibre sa dit : ce compte existe déjà
  13. Salem Alikoum , j'ai toujours mon ancien espace client ? comment faire j'ai essayer d'ouvrir un nouveau avec la offre fibre sa ne marche pas.
×
×
  • Créer...