Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ADSL : Rencontre avec Algérie Télécom


azraïne

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que les points sont assez connus :

Perte de débit.

Latence élevée.

Déconnections fréquentes (Sans désynchronisation).

Déconnections fréquentes (avec désynchronisation).

Rejet d'authentification.

 

Il serait intéressant de créer un sondage avec ses points (et d'autres) afin d'avoir une idée sur les proportions des problèmes.

 

 

Salam

tout d'abord bravo et merci pour votre initiative, notre pays manque de ce type d'actions.

pour ma part j'ai envoyé une lettre de réclamation sur cette situation à l'ARPT meme si je ne compte pas trop sur sa prise en charge :)

néanmoins je souhaiterai faire bouger les choses

je rejoins votre idée de creation d'une association des utilisateurs de NTIC, je reste à votre disposition si ce projet devait voir le jour en vous apportant mes compétences.

pour revenir à la reunion client-AT il y a un point que j'estime etre important à citer: la qualité de service client d'AT qui est disons le médiocre, guichets non polyvalent, indifférence totale envers le client, voir meme mépris, manque d'organisation ...

l'image d'une société par par avant tout le service client.

comme je suis un abonné fawri donc je ne pourrai participer à ladite réunion mais je compte sur vous pour mettre les points sur les i avec notre opérateur préhistorique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Wefix Raaaaaah je rage là !!!!!

 

que veut tu que je te dise , tu sais que j'étais OK des le début mais je peut pas me libérer avant 13h30 ( Séance de travaille ) allah ghaleb éloignement oblige si j'etais a Alger j'aurai pas raté ca !

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là désolé mais je vais un peu être méchant :D alors demandons la fermuture des ports sur les deux plate forme restantes easy et anis ,car un serveur gbox ou cccam qui marche 24/24 ça bouffe de la bande passante.

 

ça bouffe rien le cccam ou gbox à peine quelques ko, c'est pas du streaming, juste des codes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bouffe rien le cccam ou gbox à peine quelques ko, c'est pas du streaming, juste des codes.

 

oui tout a fait et en plus un serveur cccam ou gbox sa utilise surtout de l upload et sachez que le débit d upload des trois fournisseur est préserve et bon parfois il est trois fois plus grand que le débit de download au heure de saturation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bouffe rien le cccam ou gbox à peine quelques ko, c'est pas du streaming, juste des codes.

 

ma3liche qu'il ferment les port pour le sharing mais a condition qu'ils nous augmente la BP , les solutions existent c pas les compétence qui manque , j achetterais 32 adresses ip public ou plus et j'installerais un serveur vpn ;) gratos :D:D:D:D:D zkara fel 3adiane hahahahahahahahh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à nous, bravo à AT, bravo aux gens qui ont participé, un grand bravo aux dirigeants D’Algérie télécom, bravo a leurs transparences.

 

L’ordre de la réunion sera transmis ultérieurement par azraïne.

 

J’ajoute seulement que je n’attendais pas cela, donc merci. Ça fait plaisir de vivre cela. Et ca fait chaud au cœur.

 

Ps : je pense qu’il est fin prêt pour nous de mettre en œuvre une association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...