youcef60 Posté(e) le 8 mai 2010 Share Posté(e) le 8 mai 2010 bjr, le cpl est 1 réalité bien présent en Algérie il faudrait aller sur des sites ex:lycée Omar rassim à Alger 1lycee à annaba quelques cem à m'sila pour se rendre compte de la présence du cpl dans la vie de tout les jours; http://www.medrec-dz.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpierre34 Posté(e) le 22 février 2011 Share Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour, Je suis passionné de domotique, et j'ai réalisé un programmateur d'arrosage avec connexion ethernet. Ce système d'arrosage intègre un serveur de pages web destinées à la gestion et au controle de l'arrosage en temps réel. demo en ligne htt://rainnet.fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merious Posté(e) le 21 décembre 2011 Share Posté(e) le 21 décembre 2011 hum interessante discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 2 mai 2015 Share Posté(e) le 2 mai 2015 ici on n'arrive meme pas à bien gérer la 2G !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ychaouche Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 @bidossessi Je connais un gars à Oran qui fait ça. Ses clients comptent principalement les hôtels et quelques résidences privées, sur le territoire national. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 Tu crois que 7 ans après il va lire ton message. Si ça trouve il est décédé. Stop au déterrage de topic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés