fourwinds Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 Sur le site djaweb : le Manuel d’installation pour configurer modem-routeur wifi HUWAEI HG520 (pour connexion FAWRI) http://www.djaweb.dz/documentation/fawri/HG520.pdf ils proposent deux modes : 1) Mode Routeur (PPPOE) : 2)Mode Routeur (IP statique) :RFC2684B encapsulation Quelqun pourrait-t-il m'expliquer la différence et quel mode choisir ? MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 L'ip statique est surement pour les abonnements pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 Il faut choisire le mode pppoE ,et mettre les vpi/vci a 0/38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 moi j'ai pris le pppoE comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci les gars ! quelqu'un peut-il expliquer la différence !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavylaw Posté(e) le 16 octobre 2009 Share Posté(e) le 16 octobre 2009 Salam, j'ai un ptit souci c'est que quand je met le modem routeur huawei HG520 en mode PPPOE, je n'arrive pas à me connecter je suis obligé de le mettre en mode Bridge pour avoir accès à internet je ne sais pas pourquoi, quelqu'un pourrai-t-il m'aider ? Aussi le wifi semble ne pas fonctionner Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 16 octobre 2009 Share Posté(e) le 16 octobre 2009 Salam, j'ai un ptit souci c'est que quand je met le modem routeur huawei HG520 en mode PPPOE, je n'arrive pas à me connecter je suis obligé de le mettre en mode Bridge pour avoir accès à internet je ne sais pas pourquoi, quelqu'un pourrai-t-il m'aider ? Aussi le wifi semble ne pas fonctionner Help ! Il faut mettre l'adress IP du modem comme DNS et Passerelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavylaw Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 Il faut mettre l'adress IP du modem comme DNS et Passerelle en fait il fallait sélectionner obtenir une adresse ip automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Sur le site djaweb : le Manuel d’installation pour configurer modem-routeur wifi HUWAEI HG520 (pour connexion FAWRI) http://www.djaweb.dz/documentation/fawri/HG520.pdf ils proposent deux modes : 1) Mode Routeur (PPPOE) : 2)Mode Routeur (IP statique) :RFC2684B encapsulation Quelqun pourrait-t-il m'expliquer la différence et quel mode choisir ? MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 MON modem HUWAEI HG520 decone grave il se déconnecte tout les 2 ,3minutes j'ai crus que ca vient de FAI mais apparement j'ai remis le mt 882 et la pas de coupure ??bizarre c'est quoi ce probleme il est HS? je vais le remettre par defaut pour voir sinon je vais l'amené a AT pour changement sinon je vais reprendre le mt882 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Quelqu'un d'autre rencontre des problèmes avec ce "nouveau" modem-router d'AT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2009 cette vidéo : how to make your fawri modem smartAx Mt880 router !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 bon je l'ai remis par defaut et reconfigure pour l'instant ca marche sans probleme je vous tiendrez ou courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 cette vidéo : how to make your fawri modem smartAx Mt880 router !!!!!!!!!!! C'est la même cofiguration que le modem "Echolife HG520" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Quelqu'un d'autre rencontre des problèmes avec ce "nouveau" modem-router d'AT ? comme je viens de rejoindre le club... je me reponds.! pour le modem-router il fonctionne correctement en suivant le parametrage donne Sur le site djaweb : le Manuel d’installation pour configurer modem-routeur wifi HUWAEI HG520 (pour connexion FAWRI) http://www.djaweb.dz/documentation/fawri/HG520.pdf et quelques extras comme le paremetrage securite qu'on peut elever a un meilleur niveau (djaweb propose de securiser le wifi avec une cle wep 64 bits !)...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 bonsoir tt le monde, avec le hg520 le wifi est detecte ,mais ne se connecte pas,je l'ai essayé avec plusieurs pc. quelqu'un a t il eu le meme probleme bonne suite a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 5 novembre 2009 Share Posté(e) le 5 novembre 2009 Salam, j'ai un ptit souci c'est que quand je met le modem routeur huawei HG520 en mode PPPOE, je n'arrive pas à me connecter je suis obligé de le mettre en mode Bridge pour avoir accès à internet je ne sais pas pourquoi, quelqu'un pourrai-t-il m'aider ? Aussi le wifi semble ne pas fonctionner Help ! http://img59.yfrog.com/img59/5822/sanstitrepv.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouedkniss Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 comme je viens de rejoindre le club... je me reponds.! pour le modem-router il fonctionne correctement en suivant le parametrage donne Sur le site djaweb : le Manuel d’installation pour configurer modem-routeur wifi HUWAEI HG520 (pour connexion FAWRI) http://www.djaweb.dz/documentation/fawri/HG520.pdf et quelques extras comme le paremetrage securite qu'on peut elever a un meilleur niveau (djaweb propose de securiser le wifi avec une cle wep 64 bits !)...... wep64 bit *****able facilement 5min et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamelUs Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour j'aimerai savoir pour Anis faut juste changer de vpi/vci ? et pour fawri le nom d'utilisateur c'est le numéro du tel sans ou avec le 021 ? ah et encore une chose le DHCP serveur "Seize of ip pool" elle est a 32 ou 64 ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour j'aimerai savoir pour Anis faut juste changer de vpi/vci ? salut, oui exact , tu mets 8/35 et ça roule et pour fawri le nom d'utilisateur c'est le numéro du tel sans ou avec le 021 ? oui , le nom d'utilisateur tu laisse ton numéro de tél comme il est avec l'indicatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamelUs Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 merci l'ami le problème est réglé, ça me faisait bcp de combinaison possible enfin il fallait que je remets "Seize of ip pool" a 64 par défaut quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiliconDari Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 (modifié) Salam alaikoum j'ai une connexion "Easy" et ils m'ont vendu un modem HG520 echolife (il est configuré avec Fawri) ,alors ma question: est ce que quelqu'un peut me confirmer que ça marche sans probleme avec "Easy"? car plusieurs fois se deconnecte si je le mets en mode router (biensure j'ai changé les parametre VPI/VCI (0/35) ) par contre en mode bridge ça marche bien ! Merci Modifié le 6 septembre 2010 par SiliconDari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombla Posté(e) le 5 janvier 2011 Share Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) Salut Voici un tutoriel pas à pas par le son et l'image, sur la configuration du Modem Wireless HUAWEI Echolife HG520b: Bridge, router et comment sécuriser le WIFI J'espère que ça vous aidera Modifié le 31 août 2011 par zombla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés