Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algerie - Angola [disscussion générale]


HiPs

Messages recommandés

sujet pour débatre du dernier match avant la qualification de notre chere EN , dans ce sujet on parlera d'avant match , du match et de l'apres match , inutile de creer 1000 sujet sur ce match et merci .

 

les News :

- antar yahia et meghni sont OK , mais ne seront pas titularisé .

- bezzaz et saifi sont bléssé et ne participeront pas .(hamdoulah)

- bouazza aussi est bléssé et risque de ne pas etre titularisé ( on l'espere aussi)

- saadane jouera surement en 4-4-2 (enfin je crois !) et titularisera zyaya et ghezzal en ataque , matmour , ziani , yebda , mansouri au milieu , bougherra , halliche , belhadj et elaifaoui en défense .

 

moi je préfere qu'il titularise abdoune et matmour et ghezzal en ataque et il joue en 4-3-3 avec yebda ziani mansouri au milieu .:cool:

 

L'arbitre sud-africain M. Jerome Damon a été désligné pour arbitrer la rencontre et sera assisté du Marocain M. Redouane Achik et du Zambien M. Kenneth Chichango .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse
l'equipe type d'apres le buteur : halliche bougherra aifaoui belhadj - ziani yebda mansouri - ghezzal bouazza matmour

 

j'espere de tous mon coeur , et je prierai ce soir pour que bouazza ne soit pas titularisé .

 

http://www.lebuteur.com/actualite-flash/l-equipe-type-connue

 

Je crois qu'on est hélas bien parti pour avec Bouazza titulaire. J'aurai aimé voir Abdoun, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , si il fais entré en jeux zyaya , bouazza gardera le banc ! déja qu'il soufre du dos et il est incertain de jouer ! enfin , tous s'eclaircira demain matin inchallah .

 

je ne comprend rien a propos de Bouaaza , hier a el djazeera j ai entendu qu'il avait un probléme gastrique , ce matin sur la chaine 3 ( radio ) j ai entendu qu'il avait un probléme de genoux , et sur le forum , je lis qu'il souffre du dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( bizzare un peut cette histoire :) ...

 

pour les journalistes , je ne comprend pas prk ils sont partis au stade d'entrainement de l'EN pour leurs tourner le dos , ils auraient du rester dans leurs chambres et se reposer :( au lieu de faire les cancres , mais bon c 'est ça les journalistes , ça ne changera jamais c'est leurs métier qui décide de leurs comportement il ne faut pas leurs en vouloir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est paske les joueurs sont les premiers qui leurs ont tourner le dos et ont parler avec canal + et aljazeera et n'ont pas voulu s'adtresser a la presse algerienne !

 

le cas bouazza : il avait impeu mal au dos mais sera titularisé a la place de bezzaz , je prefere bezzaz de loin !

 

excuse de saadane : bouazza peut faire impeu de défense et areter leur ailier droit dangereux : Mabina .

 

les onze entrant sont donc :Chaouchi, Laifaoui, Bougherra, Halliche, Belhadj, Yebda, Mansouri, Ziani, Matmour, Bouazza et Ghezzal.

remplaçants : Zemmamouche, Raho, Zaoui, Anther Yahia, Meghni, Ousserir, Abdoun, Ziaya et Baabouche.

 

ALLER L'ALGERIE , on sera avec toi quoi qu'il arrive , 1.2.3... viva l'algerie .et bonne chance a nous .

 

source : http://www.dzfoot.com/news-5727/can-le-onze-entrant-face-a-l-angola/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça le football , ne parlez pas si vous n'y conaissez rien ! la deuxieme mi-temps est arrangé et c'est tout bénef pour nous et pour l'angola et on s'en fous si on a pas jouer en deuxieme mi-temps ! le football c'est aussi stratégie et tactique , par contre saadane est toujours pas bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
    • Problème réglé suite à l'intervention de l'ARPCE, je viens de m'abonner à la formule 15Mbp comme je le voulais.
    • Modalités de retrait et contrôles renforcés Le retrait des devises s’effectue aux points de sortie du territoire national, sur présentation du reçu de versement, du passeport et de la carte d’embarquement (ou lors des formalités frontalières pour les voyages terrestres). La Banque d’Algérie a également instauré des mesures strictes en cas d’annulation ou de séjour inférieur à sept jours. Tout bénéficiaire dans cette situation doit rembourser intégralement le montant perçu dans un délai de cinq jours ouvrés après son retour. À défaut, il s’expose à une suspension du droit de change pendant cinq ans, voire à des poursuites pénales. Les banques sont tenues de vérifier que le demandeur n’a pas déjà bénéficié d’un droit de change au cours des 12 derniers mois. Elles doivent aussi s’assurer qu’il a effectivement voyagé s’il a perçu une allocation lors de la période précédente. Source : observalgerie.com
×
×
  • Créer...