courtois Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour, je suis à la recherche d'un démo numérique HD qui peux faire fonctionner mon abonnement BIS TV. faites vos offres!! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 mai 2011 Share Posté(e) le 29 mai 2011 bis c'est du viaccess 4....donc n'importe quel demo ayant un lecteur viaccess 4...peut faire marcher la CARTE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 29 mai 2011 Share Posté(e) le 29 mai 2011 salem : produit originaux : http://www.ouedkniss.com/pages/search.php?query=vu+solo&categorie= http://www.ouedkniss.com/pages/search.php?query=vu+duo+&categorie= produit clones chinois : DM800 HD 1er choix 36.500 2ème choix 32.500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustang849 Posté(e) le 30 mai 2011 Share Posté(e) le 30 mai 2011 salam HBM comment différencier entre le 1er choix et le 2eme choix. si vous pouvez me donner l'adresse du vendeur de la dream 1er choix.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 30 mai 2011 Share Posté(e) le 30 mai 2011 bain l'adresse c'est moi y a pharmacist et d'autre vendeurs de demo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustang849 Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 salem des que je rassemble la somme je vous ferais signe.merci pour votre disponibilite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 (modifié) Bonjour, je propose dreambox 800hd original au prix de 66.000DA (2 en stock) bonus : 3 mois abonnement gratuit full HD Annonce : ici Modifié le 31 mai 2011 par dzcccam Bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 2 juin 2011 Share Posté(e) le 2 juin 2011 (modifié) Salam Alikoum a Mr HBM ou Pharmacit besoin d'une DreamBox 500's livraison Oran merci Alikoum Modifié le 2 juin 2011 par rafik3175 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 6 juin 2011 Share Posté(e) le 6 juin 2011 Salut je te conseille le Stram BM Smart, il est trés bon, open linux, PVR- lecture de MKV.... possibilité de telecharger des addons, gere a merveille le CCcam, et son prix est trés bon " aux alentour de 22.000DZD" et tu as 5 ans de garantie. Je l'ai chez moi a la maison et je suis totalement satisfait, j'ai egalement une DM800HD PVR clone, mais je prefere le stream surtout coté signal et stabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaali66 Posté(e) le 4 novembre 2011 Share Posté(e) le 4 novembre 2011 salam. j'ai bm-smartdemo mais j'ai un probleme sur usb wifi .j'ai un cle usb wifi d-link dwa-135 et tp-link mais les deix na marche pas qu peux m'aider de m'ecrie le nom de cle usb wifi qui marche sur bm-smart demo et mercie.mon msn. samir702011@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 4 novembre 2011 Share Posté(e) le 4 novembre 2011 Notre ami Geekzone propose un demo HD, très pratique, avec un lecteur pour visionner des film par exemple (via clé USB ou DD), et avec ce même port on peut également enregistrer des programmes. je l'ai depuis une semaine et je le trouve vraiment extra surtout pour le prix !!! (20 000 DA avec un abonnement d'un an). HS: Je voudrais éventuellement le relier a mon HTPC une idée ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est quoi comme demo????? Je conseille a mes cliets les stream smart et l'openbox s9 et s10, je les vends egalement. Et pour ceux qui peuvent se permettre une dream hd, c'est encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 le demo c'est un clone d'openbox ,référence orton HD x 403p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est quoi comme demo????? Je conseille a mes cliets les stream smart et l'openbox s9 et s10, je les vends egalement. Et pour ceux qui peuvent se permettre une dream hd, c'est encore mieux Si c'est une dream autant prendre la Se, elle existe maintenant en clone et elle marche assez bien d'apres ce que j'ai vu en+ elle tourne dans les 35 000 au hamiz peut etre moin. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 6 novembre 2011 Share Posté(e) le 6 novembre 2011 salem j'en ai acheté une 800HD pou un gars qui a refusé de la prendre, je la revends à son prix d'achat si vous êtes intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtd31 Posté(e) le 13 novembre 2011 Share Posté(e) le 13 novembre 2011 bonjour,je cherche openbox s10 hd original (chip id d'origine)livrable sur oran.merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 13 novembre 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 13 novembre 2011 bonjour,je cherche openbox s10 hd original (chip id d'origine)livrable sur oran.merci de votre reponse Il vaudrait mieux créer un nouveau topic dans la section achat, il y aura probablement plus de répondant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kappa Posté(e) le 16 novembre 2011 Share Posté(e) le 16 novembre 2011 Pour ceux qui seraient intéressés, le nouveau démo Atlas HD sera disponible sur Bejaia dans une semaine/ 10 jours, au prix approximatif de 11000 DA. Source: Un représentant VIP de Cristor. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 16 novembre 2011 Share Posté(e) le 16 novembre 2011 @ hichemus: les clones de la SE sont encore mauvais, peu sont bons, faut vraiment tomber sur quelqu'un qui en ramene de chez un fournisseur de bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 21 novembre 2011 Share Posté(e) le 21 novembre 2011 salam openbox s10 dispo dans une dizaien de jours a un prix fort interessant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtd31 Posté(e) le 21 novembre 2011 Share Posté(e) le 21 novembre 2011 salam openbox s10 dispo dans une dizaien de jours a un prix fort interessant Bonjour,ça m'interesse si c'est original(chipset id d'origine).Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridha61 Posté(e) le 9 décembre 2011 Share Posté(e) le 9 décembre 2011 salam, je suis à la recherche d'un démo HD de bonne qualité. le marché est tellement innondé de marque que je ne me retrouve pas pour faire le bon choix. aidez moi mes amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 9 décembre 2011 Share Posté(e) le 9 décembre 2011 tu as la dreambox 800 chinoise à +- 32.000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 je suis également intéressé par un démo HD une DB 800HD fera l'affaire mais le marché est inondé pas les chinoises, son-elles fiables ? une garantie sur le produit ? car quand même claquer 35000 balles c'est de l'argent !!! que me conseillez vous ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 je suis également intéressé par un démo HD une DB 800HD fera l'affaire mais le marché est inondé pas les chinoises, son-elles fiables ? une garantie sur le produit ? car quand même claquer 35000 balles c'est de l'argent !!! que me conseillez vous ? @+ salam un fournisseur fiable tel que Pharmacist sinon une originale chez dzcccam 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés