Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Avis pour une migration.


hichem15

Messages recommandés

salut

 

je suis parti hier renouvelé mon abo et j'ai effectivement vu une pub pour anis+ 1 Mb à 2019 DA HT , j'ai demandé aux agents personne n'était en mesure de me donner des info , d'aprés eux c'est un nouveau produit qui sera lancé bientôt !

 

t'as eu des info de ton coté hichem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le service est lancé depuis longtemps, comment ça la migration se fera automatique ?!

Le service est lancé dans quelques régions :Alger,Oran,Constantine,Setif et il reste les autres villes et vous aller sentir la migration par le changement de votre adresse IP de 41.xxx.xxx.xxx a 197.xxx.xxx.xxx et pour le ping entre 50 et 70 ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service est lancé dans quelques régions :Alger,Oran,Constantine,Setif et il reste les autres villes et vous aller sentir la migration par le changement de votre adresse IP de 41.xxx.xxx.xxx a 197.xxx.xxx.xxx et pour le ping entre 50 et 70 ms

 

on la sentira plus quand les techniciens viendront pour changer la ligne et pas par un changement d'IP...

De mon coté j'irais demain a l'actel de zeralda pour voir comment ça se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salam une info sur se fameux 023 du coté de bouchaoui " ACTEL ZERALDA " après un problème et un arrêt total d'une URAD " commutateur téléphonique " avec bien sur des numéros 021 . quelque jours après retour a la normale avec une nouvelle URAD " nouvelle génération chinois HUAWEI" fonctionnelle avec des nouveaux numéros pour tous les anciens abonnée avec 023 et pour la connexion c'est des équipements MSAN

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami

C'est bizarre tout ca, mon frere habite a bouchaoui et dépends de l'actel Cheraga, en ce moment ils sont entrain de passer de nouvelles lignes téléphoniques sans savoir quels numero il obtiendera. Ce que je comprends pas c'est la necessité d'avoir un nouveau numero, ce n'est qu'un numero choisi, ce n'est pas un standard ou autre chose pour qu'il y'est obligation. La seule chose que je vois et que ces equipement MSAN sont juste installé pour les nouvelles lignes, saturation du 021 et donc a force de deployer des nouvelles lignes, ils utilsent du MSAN par defaut tout en delaissant les anciennes installations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...