IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Discussion: [Problème] Iphone 4 - Tweak installé - Respring infini

Remerciements
    53
    Remercié 141 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Surprit [Problème] Iphone 4 - Tweak installé - Respring infini

Salut,

Iphone 4 , iOS 4.2.1 Jailbreaké Greenpoison, qui marche très bien jusqu'au moment où j'installe SMS+ ^^^^^é via Cydia

Je reboot mon iPhone, et là! Poof! Respring infini!

J'ai essayé un Hard reset, j'ai essayé le mode recovery via iTunes (qui le detecte) mais j'ai pas voulu restaurer ne sachant pas quoi faire...

J'ai essayé la navigation via SSH sur mon PC avec, Iphone explorer, Diskaid, ispirit, cyder2, ifunbox, recoveryfix, recovboot, iphonebrowser mais il n'est toujours pas détecté!

Je n'ai pas de shsh sauvegardés via tinyumbrella, mais j'ai une sauvegarde recente (hier) de iTunes!

Qu'est ce que je fais? Sachant que je voudrais si possible redemarrer mon iphone en safe mode via mon PC...

Merci de m'aider le plus rapidement possible

Symphony
    "Tu n'est pas le meilleur quand tu le crois, mais quand tu le sais"
    LG G4 Dual - H818P
    Rooted Lollipop 5.1 - Xposed installed
    Une machine de guerre ce smartphone

Remerciements
    26
    Remercié 57 fois dans 41 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : [Problème] Iphone 4 - Tweak installé - Respring infini

La restauration est obligatoire dans ce cas de figure !!

Remerciements
    53
    Pouvoir de réputation
    13

Aîe! Dommage, je préfére le donner à un type qui s'est faire contre 1200 da et upgrade du firmware en iOS 4.3.1 untethered, et perdre tous mes tweaks!

Heureusement que j'ai sauvegardé la liste de mes tweaks par le mobile terminal substrate, je vais également perdre mes photos recente que je n'ai pas pu sauvegarder!

Qui dit restauration, dit rejailbreak de nouveau, n'est ce pas?
    Merci
    LG G4 Dual - H818P

Remerciements
    26
    Remercié 57 fois dans 41 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Oui le jaillbreak aussi mais normalement pour 1200 da tu a ton iPhone Jaillbreaké !!!!!

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    13

symphoooo arrête tout !! parce que si tu restaures et que ton shsh n'est pas sauvegardé sur le serveur de cydia ou en local (avec tiny umbrella) tu seras obligé de passer a la version 5.0 et tu sera en jailbreak tethered apres. meme a 12.000 DA et tu reviendras pas sans SHSH sauvegardé.

Si tu as sauvegarder ton iphone avant qu'il deconne t'as k restauré avec itunes en cliquant avec le bouton droit de la souris sur ton iphone (barre lateral gauche et non la fenetre principal ) et tu choisis restaurer a partir d'une sauvegarde ... et tu choisis l'avant la dernière ou l'avant dernière.

aussi, quand tu dis respring infini ca veut dire il demarre ton iphone puis il respring a chaque fois qu'il essaye de rentrer au springboard c'est bien ca ? respring c'est pas un reboot on est bien d'accord ?

Remerciements
    9
    Pouvoir de réputation
    13

apparement tu as un Reboot Loop et non pas un respring loop vu que t'arrives pas a acceder a ton iphone.
    Essaye de restaurer comme je t'ai dit sinon tu mets ton iphone en mode recovery (tu maintiens ke le bouton home apres redémarrage pour avoir le cable et itunes) et tu restaures ta sauvegardes d'hier (meme procédé). Inchallah tt rentrera dans l'ordre.

Remerciements
    53
    Pouvoir de réputation
    13

salut venom

J'ai déja sauvegardés sur tinyumbrella mon shsh, mais je ne le retrouve pas sur mon disque dur, je pense qu'il est sur les serveur de saurik...

Le passage à la version tethered de ios 5 ne me gene pas , du moment que le tweak Semi-tethered existe sur cydia , et que le jailbreak untethered de ios5 est imminent

Citation Envoyé par venom
    Si tu as sauvegarder ton iphone avant qu'il deconne t'as k restauré avec itunes en cliquant avec le bouton droit de la souris sur ton iphone (barre lateral gauche et non la fenetre principal ) et tu choisis restaurer a partir d'une sauvegarde ... et tu choisis l'avant la dernière ou l'avant dernière.
    Je l'ai sauvegardé il y'a 5 jours environ, avant l'installation de mes nouveaux tweaks qui me l'ont bloqué,
    Mais si je restaure en mode DFU (oui, depuis la barre à gauche), je vais perdre mon jailbreak d'après ce que j'ai compris... Non?
    Sinon, confirme moi qu'en restaurant (miam miam) depuis iTunes en DFU, tout rentre en ordre! Ne me dis pas que c'est juste!! sinon je me pend!

Respring infini cela veut dire, que la pomme apple, je la vois, ensuite y'a le crane de GreenPoison qui s'affiche, avec le petit astérisque du respring qui tourne, qui tourne pendant une 10aine de minutes puis, reboot spontané à lui seul, et le tout se passe en boucle! J'ai du l'eteindre en hard reboot avec appui sur le bouton du haut permanent!

Qu'aurais je du faire!?

Thanx
    LG G4 Dual - H818P

Remerciements
    53
    Pouvoir de réputation
    13

Question,

Je le récupère samedi, avec normalement ios 4.3.1 untethered, mais sans mes tweaks, ni mes photos!...

Est ce que je peux faire une recovery depuuis iTunes, pour avoir mon ancien firmware avec les tweak? et le jailbreak, il y sera?
    LG G4 Dual - H818P

Remerciements
    9
    Pouvoir de réputation
    13

Salut venom

J'ai déja sauvegardés sur tinyumbrella mon shsh, mais je ne le retrouve pas sur mon disque dur, je pense qu'il est sur les serveur de saurik...

Le passage à la version tethered de ios 5 ne me gene pas , du moment que le tweak Semi-tethered existe sur cydia , et que le jailbreak untethered de ios5 est imminent

Exact il y a maintenant le tweak semi tethered mais c chiant quand meme (j'ai changé d'iphone récemment et je l'ai trouvé en 5.0 )

Je l'ai sauvegardé il y'a 5 jours environ, avant l'installation de mes nouveaux tweaks qui me l'ont bloqué,
    Mais si je restaure en mode DFU (oui, depuis la barre à gauche), je vais perdre mon jailbreak d'après ce que j'ai compris... Non?
    Sinon, confirme moi qu'en restaurant (miam miam) depuis iTunes en DFU, tout rentre en ordre! Ne me dis pas que c'est juste!! sinon je me pend!
    Non, tu ne vas pas restaurer en mode DFU. tu vas restaurer une sauvegarde normalement (bouton droit ...) ou au max en mode Recovery (cable itunes puis bouton droit restauration a partir d'une sauvegarde) . Le mode DFU c'est pour restaurer avec le IPSW ou le firmware (ecraser et remettre tt a zero). Conclusion tu perds tt en DFU.

Respring infini cela veut dire, que la pomme apple, je la vois, ensuite y'a le crane de GreenPoison qui s'affiche, avec le petit astérisque du respring qui tourne, qui tourne pendant une 10aine de minutes puis, reboot spontané à lui seul, et le tout se passe en boucle! J'ai du l'eteindre en hard reboot avec appui sur le bouton du haut permanent!

Qu'aurais je du faire!?

tu as 2 choix qui ne seront pas fiable a 100% c'est tjrs risqué :
    1- Je te propose de rejailbreaké comme il est ton iphone avec greenpoison vu que t'as jailbreaké avec apparemment.
    2- Restaurer une sauvegarde avec itunes.

a toi de voir laquelle tu veux essayer

Remerciements
    53
    Pouvoir de réputation
    13

Trop tard, j'ai paniqué, et je l'ai donné à réparer, il va le remettre à zero, et le mettre en ios 4.3.1 JB! Khir men walou

Meci
    LG G4 Dual - H818P

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. vos tweak préférés sur cydia
    Par hichem15 dans le forum IOS-Iphone
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/10/2012, 21h39
  2. Réponses: 1