Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Eclairez ma lanterne SVP (Salut GENIO!)


simsim16

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la TNT en Algerie est un reve les mecs....oubliez la !!!!! c'est pas parce que il y a eu certains tests que ça marche. En france cela a pris plus de 10 ans....et maintenant il sont entrain de basculer au 100% TNTHD....le basculement commencera le 12.12.2012 avec l'arrivée de 6 nouvelles chaines HD sur la TNT (FRANSAT+TNTSAT biensur aussi...) - je parie que vous n'etes meme pas au courant qu'il y aura ces chaines - et le basculement terminera en 2017 a peu pres....

DE grace en ALGERIE, rien a foutre du TUNER tnt des TV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je connais ce modele car ayant lu des test online !

 

points forts: lag tres faible sur les jeux, contast natif qui est bon et noir profond, couleurs justes, SD correct

points faibles: dalle 50hz et remanence visible sur le sport et les trucs rapides (sur les films a 24p/seconde pas trop de pepins....), LED donc uniformité laisse a desirer....

 

tout ca pour une DALLE SQ biensur.....les autres oublie !!!

 

En ce qui me concerne je n'acheterai jamais une TV 50hz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simsim, sahit !

la difference entre genio et vous autres c'est que moi je SAIS tout sans avoir a voir les image des differents modeles :)

 

Mais bon ta connaissance du domaine labass biha :)

finalement il a prit quoi ????

 

en fait pour ce qui veulent une avance sur les autres: la gamme 2012 de sony c'est du...heu caca ! Les TV sont nuls; seul la hx850 vaut le detour...en fait elle est excellent en 2d et 3d....elle est dispo dans certains magasins ici

GHMultimedia va la ramener d'ici 3 semaines....mais a quel prix...

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut génio,

 

je voudrais avoir ton avis sur les nouveaux modèles LG sortie et qui sont en exposition dans les points de ventes agrées ( celui de Tixrain et ain naadja ),

 

J'envisage de m'acheter une télé 32'' bas de gamme/moyen gamme, avec comme qualité principale image correct (et un contraste bien noir), avec connectique varié pour une utilisation mixte ( PC/console/film), et donc plus de hertz y'en a mieux c'est ( je joue de temps en temps), sinon pas de préférence particulière pour la technologie de dalle, du moment que c'est juste pas du TN à deux balles avec une angle de vue réduite, et des problèmes de backlighting comme j'ai sur mon écran T220.

 

Pas de 3D, Pas de TNT, Pas de front USB ou lecteur MKV, car de toute façon j'utiliserais mon pc comme station, j'aimerais bien avoir du full HD mais c'est pas une condition siné qua car de toute façon, la plupart du temps je télécharge en 720P et que 32'' ça reste un petit écran qui peut se passer du 1080P.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu n'a rien lu sur mes 1000 posts passées....j'ai repeté des milliards de fois que LG meme dans le HAUT DE GAMME ça ne vaut RIEN!! surtout surtout pour le prix Algerien...!!

LES LG ont un mauvais contraste natif et des noirs...qui sont gris !!!!!!!!!!!!!!!

 

Es ce clair ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu n'a rien lu sur mes 1000 posts passées....j'ai repeté des milliards de fois que LG meme dans le HAUT DE GAMME ça ne vaut RIEN!! surtout surtout pour le prix Algerien...!!

LES LG ont un mauvais contraste natif et des noirs...qui sont gris !!!!!!!!!!!!!!!

 

Es ce clair ???

 

Haha mataza3'fche, finalement j'avais pris le temps de liretes messages passées et effectivement j'ai pris l'info !

 

Je pense que je vais me rabattre sur un CX520 que j'ai trouvé ( avec garantie 18 mois ) à 48 négociable, c'est toujours mieux que les 54 de la maison officielle.

Mais sinon, je compte faire d'abord un tour du côté de panasonic, mais je ne sais pas quel modèle regarder !

Un conseil ?

 

( au même prix que le CX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha mataza3'fche, finalement j'avais pris le temps de liretes messages passées et effectivement j'ai pris l'info !

 

Je pense que je vais me rabattre sur un CX520 que j'ai trouvé ( avec garantie 18 mois ) à 48 négociable, c'est toujours mieux que les 54 de la maison officielle.

Mais sinon, je compte faire d'abord un tour du côté de panasonic, mais je ne sais pas quel modèle regarder !

Un conseil ?

 

( au même prix que le CX)

 

No rien a ajouter....pour panasonic........regarde le modele qui correspond a ton budget !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...