Hicham Posté(e) le 14 octobre 2012 Share Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) Algérie Telecom se rapproche de ses clients Un espace client prochainement sur algerietelecom.dz Algérie Telecom lancera très prochainement un nouveau service accessible sur le site web de l’entreprise, « un espace client » qui sera exclusivement dédié aux demandes et aux réclamations des clients. Algérie Telecom semble vouloir se rapprocher encore plus de ses abonnés et de ses futurs clients à travers un nouveau service qui sera lancé très prochainement accessible sur www.algerietelecom.dz Selon les premières indications récoltées auprès du PDG d’Algérie Telecom, Mr Azouaou Mehmel, le nouveau service permettra d’être à l’écoute des abonnés, ce dernier aura à sa disposition un espace client visible sur www.algerietelecom.dz à travers duquel l’utilisateur exprimera ses demandes, doléances ou réclamations qui seront traités systématiquement par des équipes dédiées. Dans le détail, l’interface en question permettra aux clients par exemple d’accéder à sa facture à J-1 avec un œil sur l’historique, voir le montant de sa consommation, poster une demande d’octroi d’une ligne téléphonique ou ADSL…En outre, il sera question notamment d’une partie réclamations ou le client postera la nature de son problème et une réponse lui sera communiquée avec un suivi de l’état d’avancements du dossier. Source enfin un Espace où on peut se défouler tranquillement, merci algérie téléconne Modifié le 14 octobre 2012 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhdr75 Posté(e) le 14 octobre 2012 Share Posté(e) le 14 octobre 2012 les insultes vont pleuvoir MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 15 octobre 2012 Share Posté(e) le 15 octobre 2012 je l'ai déjà utiliser pour un dérangement téléphonique, aucune réponse depuis 10 jours, qu'ils mettent ça la ou je pense (hachakoum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 15 octobre 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 15 octobre 2012 Je viens de recevoir un SMS pour me prévenir de son lancement : http://ec.djaweb.dz Pratique pour les facture téléphoniques et la date d'expiration de l'abonnement ADSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhdr75 Posté(e) le 15 octobre 2012 Share Posté(e) le 15 octobre 2012 pareil je viens tout juste de recevoir un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2012 ça marche aussi pour les téléphones sans fil (WLL). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatgo Posté(e) le 15 octobre 2012 Share Posté(e) le 15 octobre 2012 si ça ne deviendra pas inaccessible dans quelque temps, ça pourrait être une bonne initiative !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 15 octobre 2012 Share Posté(e) le 15 octobre 2012 moi j'ai numero de tel incorrect en essayant de m'inscrire sur ce service ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2012 moi j'ai numero de tel incorrect en essayant de m'inscrire sur ce service ; il faut saisir le numéro de tel et le numéro client lui correspondant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatgo Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 et voilaaaaaaaaaaaaaaaaa site inaccessible ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2012 les serveurs d'algérie télécom ressemblent fortement à des humains , ils dorment souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatgo Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 les serveurs d'algérie télécom ressemblent fortement à des humains , ils dorment souvent tout à fait d'accord hicham ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2012 ça y'est le serveur vient de se réveiller (après une grâce matinée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 17 octobre 2012 Share Posté(e) le 17 octobre 2012 ils m'ont mis dans la catégorie pro!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilos Posté(e) le 18 octobre 2012 Share Posté(e) le 18 octobre 2012 très bonne initiative d'Algérie Télécom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoplalache Posté(e) le 18 octobre 2012 Share Posté(e) le 18 octobre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai bien la manière dont ils ont écrit : "wOndows" et puis "Vista" comme si c'était un système "non-wOndows". Voir la capture d'écran ci-dessous : Et puis petit bémol. L'article 4 des CGU stipule : Lorsque l’Utilisateur a choisi, lors de la création du Compte Client, de recevoir des offres commerciales et publicitaires, les informations du Compte Client sont éventuellement cédées à des tiers afin d’adresser ces offres. Mais où est ce que je peux décocher la fameuse case : Je ne veux pas recevoir de SMS-spam et de mail-marketing d'AT et de ses partenaires. Weche il y a plus d'OPT-IN et d'OPT-OUT ! Toute info perso récoltée servira eu marketing non-voulu ou quoi ? Modifié le 18 octobre 2012 par Yoplalache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 18 octobre 2012 Share Posté(e) le 18 octobre 2012 sauf que les infos sur la facture de telephone sont en retarde de plus d ,UN MOIS Athé : Algerie Téléconne, les SEUL choix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2012 J'ai bien la manière dont ils ont écrit : "wOndows" et puis "Vista" comme si c'était un système "non-wOndows". En plus ils vont pas le corriger c'est sa le problème chez nous , on relit jamais ce qu'on écrit , il va rester comme sa à vie l'incompétence en informatique en fait c'est un problème courant surtout pour les gens qui ont étudié dans les années où y avait pas de clavier ni d'ordinateur, donc depuis ce jour là ils ne touchent pas au pc donc ils sont bourrés de théories mais pas de pratique or que la pratique c'est ce dont on a besoin de nos jours ! dans les entreprises qui se respectent , tu donnes ton diplôme ils ne le regardent même pas on te dit qu'est ce que tu sais faire ... montre nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 18 octobre 2012 Share Posté(e) le 18 octobre 2012 moi après avoir fourni mon num tel/client ma connexion s'est coupé (good timing ^^) maintenant qu'on j'essaye de m'inscrire il me dit que cette utilisateur est déja inscrit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamar.oran Posté(e) le 18 octobre 2012 Share Posté(e) le 18 octobre 2012 Mieux vaut tard que jamais, un espace client en octobre 2012 après je ne sais combien d'années de déroutes à chercher de la maarifa pour régler n'importe quel problèmes, Maintenant il faudra voir si ce service règle vraiment les problèmes de dérangement téléphonique ou de coupure ADSL. qu'on nous tiennent au courant tous ceux qui l'on essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoplalache Posté(e) le 19 octobre 2012 Share Posté(e) le 19 octobre 2012 (modifié) Bonjour, A ce que je vois, il y a des clients qui n'ont pas aimé le fait qu'AT "Collecte nos données pour nous spammer avec son Marketing à deux balles". Selon les informations qui m'ont parvenus ... http://ec.djaweb.dz a été piraté hier et toute la base de données clients était en clair ... Un vieil adage de chez nous dit : "S ufella yecbah yerqam, z daxel rebbi yeɛlem" - "De l’extérieur il est joli et brillant et de l’intérieur seul Dieu le sait !" A part ça ... tout va bien dans le meilleur des mondes. Modifié le 19 octobre 2012 par Yoplalache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2012 c'est pour celà que le payement en ligne ne verra jamais le jour en algérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandros2005 Posté(e) le 19 octobre 2012 Share Posté(e) le 19 octobre 2012 leurs foutu site est inaccessible, on est pas fait pour gouverner ya roudjala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2012 leurs foutu site est inaccessible, on est pas fait pour gouverner ya roudjala y a sahbi le site je l'ai dit c'est comme un humain , il dort la nuit , il se réveille tard le matin et le Vendredi c'est jour de Repos (El Djamou3a ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 24 octobre 2014 Share Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) Salam. J'ai beau cherché ce sujet afin d'exposer mon problème rencontré avec l'espace client d'Algérie Télécom, enfin je l'ai trouvé, bref mon problème c'est qu'une fois j'ai entré mon identifiant sur le site, j'ai pas pu accéder à mes informations sur la consommation de ma facturation téléphonique, et les jours restants de mon abonnements ADSL, toutes les rubriques sont vides, suis-je seul à avoir ce problème ?, Merci. Modifié le 24 octobre 2014 par lpmsnp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.