basta Posté(e) le 30 janvier 2013 Share Posté(e) le 30 janvier 2013 voila depuis 2 jours la chaîne M6 HD sur Astra 19 écran noir je voudrais savoir le problème viens de moi ou c'es générale j'ai essayer l'oscam ymod et le MCAS même chose merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 30 janvier 2013 Share Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonsoir, Pareil chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 4 février 2013 Share Posté(e) le 4 février 2013 Général idem pour moi heureusement que TF1 HD n'en est pas parce que j'ai pas voulu rater Koh Lanta 2012 La Finale qui est passée Vendredi Soir Dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 5 février 2013 Share Posté(e) le 5 février 2013 les chaines de la TNT ont rejoins leurs camarade de C*nal+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2013 oui je confirme les chaines HD de la TNT tous out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 12 février 2013 Share Posté(e) le 12 février 2013 Nouvelle Nano pour les chaines TNT HD, meme si cette derniere a été contournée avec la carte Seca et le demo Atlas HD 100 donc pas de panic vos chaines TNT fonctionneront a nouveau. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 3 octobre 2013 Share Posté(e) le 3 octobre 2013 Sérieusement pourquoi vous ne faites pas comme moi, 30 000 DA vous achetez un Aston Simba HD avec carte TNT Fransat Officiel, vous êtes tranquille à vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés