basta Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 voila depuis 2 jours la chaîne M6 HD sur Astra 19 écran noir je voudrais savoir le problème viens de moi ou c'es générale j'ai essayer l'oscam ymod et le MCAS même chose merci pour vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonsoir, Pareil chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonkilary Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Général idem pour moi heureusement que TF1 HD n'en est pas parce que j'ai pas voulu rater Koh Lanta 2012 La Finale qui est passée Vendredi Soir Dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 les chaines de la TNT ont rejoins leurs camarade de C*nal+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
basta Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 oui je confirme les chaines HD de la TNT tous out Link to comment Share on other sites More sharing options...
FARESMANIA Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Nouvelle Nano pour les chaines TNT HD, meme si cette derniere a été contournée avec la carte Seca et le demo Atlas HD 100 donc pas de panic vos chaines TNT fonctionneront a nouveau. Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Sérieusement pourquoi vous ne faites pas comme moi, 30 000 DA vous achetez un Aston Simba HD avec carte TNT Fransat Officiel, vous êtes tranquille à vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts