IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: [TEST] Ubiquiti Nanostation M2 en test by ButterflyOfFire

Remerciements
    14
    Remercié 12 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : [TEST] Ubiquiti Nanostation M2 en test by ButterflyOfFire

hola Yoplalache.
    Je crois que je ne suis pas le seul à attendre ta vidéo. Alors, s'il te plaît, fais-nous signe.

PS : Si tu l'as déjà postée, y a-t-il un link ?

Remerciements
    0
    Remercié 3 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Amis de FDZ, bonjour Je sais que le sujet intéresse un bon nombre d'entre vous, merci de patienter encore quelques jours suite à un agenda chargé entre mon boulot, mes deux jours de maladie et quelques petites affaires perso Cela ne va pas tarder à venir. Je ne vous fais pas des promesses à "l'Algérie Télécom" ! C'est juste que je n'ai pas eu trouvé le temps d'être au four et au moulin en même temps Petite réponse vite fait à une question qui commence à pleuvoir en privé : Je ne vends pas de Nanostations M2 ni de produits Ubiquiti. L'appel est lancé aux importateurs s'ils veulent vraiment nous importer du bon produit sans fil "grand public", la marque Ubiquiti est à envisager + Mikrotik, Engenius, Doradus, Dreytek, Lancom Systems et L-Com D'ailleurs, je n'en ai que 03 CPE Nanostations M2 que j'utilise à usage personnel. Salutations amicales.
    Dernière modification par Yoplalache ; 19/02/2013 à 15h45.

Remerciements
    14
    Remercié 12 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    14

OK Yopalache, on reste à l'écoute.

Salut.

Remerciements
    186
    Remercié 179 fois dans 122 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Je me demandande est ce qu'elle capte vraiment 50 km ??
    Si c'est le cas tout le monde va l'acheter.
    En france elle coute 82 Euros, et j'ai trouve une bonne affaire ici a 79 USD..
    Ca reste cher mais si elle est a ce point puissante je vous donne les liens ou l'acheter.
    Eviter Amazone, c'est voleurs de premier ordre!

Autre question, est ce que c'est obligatoire d'avoir d'un point a l'autre une Nano?
    ou bien on peux par exp la mettre au balcon et capter du point B sans avoir une seconde Nano?

A+

Remerciements
    186
    Pouvoir de réputation
    8

Re salut les amis..

J'ai trouve ca sur Youtube...c 'est enorme.....
    42 Km entre 2 Nano.. wow

http://www.youtube.com/watch?v=jCgYfvV8-ic

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    8

Bonjour Riadtaihi

Est ce qu'elle capte vraiment à 50 kilomètres ? NON je n'ai pas parlé de "capter". C'est marrant mais tout les utilisateurs ne parlent que de "capter".

Pour ma part, je parle d'"Envoyer", d’émettre, de délivrer. Je me sert de ces antennes pour "émettre" bien qu'on l'on peut "capter" avec aussi.
    Est ce que tu pourras capter un modem/wi-Fi situé à 300 mètres ? NON tu ne capteras pas ! Pourquoi ? C'est très simple !

Bien que la Nanostation M2 possède de bons oreilles et un bon ouie, le modem situé à 300 mètres ne crie pas assez fort pour que la Nanostation M2 puisse l'entendre. Ce n'est pas parce que, tu as allumé une bougie en pleine nuit à 50 kilomètres de chez moi que je vais en apercevoir la lumière As-tu compris le truc ?

Pour pouvoir capter un Wi-Fi lointain, il faudra que l’émetteur soit tout aussi puissant que le récepteur.
    Maintenant si on crée un pont Wi-Fi avec 02 Nanostations en vue directe, l'une loin de l'autre de 50 kilomètres et bien ceci va fonctionner sans aucun problème.

Modem/Routeur d'Algérie Télécom ===> Câble Ethernet ==> NS M2 )))))))) ...50KMs... ((((((((( NS M2 ===> Câble Ethernet ==> Ordinateur.

Modem/routeur Vsat ===> Câble Ethernet ==> NS M2 )))))))) ...50KMs... ((((((((( NS M2 ===> Câble Ethernet ==> Ordinateur.

Capter : Tu peux capter au même titre que le Wi-Fi 802.11n de ton laptop. Si sur ton laptop le signal Wi-Fi de ton voisin disparait à un certain endroit, la Nanostation M2 en mode "station" captera le signal à quelques mètres près de là ou le signal Wi-Fi a disparu sur le laptop.

Quant au lien vidéo que tu as posté, oui en effet ça démontre vraiment la fiabilité des produits Ubiquiti. Le Nanobridge est un autre produit de cette société aux côtés des produits Uni-Fi, Airmax, AirFiber, Toughswitch etc...
    Dernière modification par Yoplalache ; 20/02/2013 à 17h10.

Remerciements
    186
    Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par Yoplalache Voir le message
    Bonjour Riadtaihi

Est ce qu'elle capte vraiment à 50 kilomètres ? NON je n'ai pas parlé de "capter". C'est marrant mais tout les utilisateurs ne parlent que de "capter".

Pour ma part, je parle d'"Envoyer", d’émettre, de délivrer. Je me sert de ces antennes pour "émettre" bien qu'on l'on peut "capter" avec aussi.
    Est ce que tu pourras capter un modem/wi-Fi situé à 300 mètres ? NON tu ne capteras pas ! Pourquoi ? C'est très simple !

Bien que la Nanostation M2 possède de bons oreilles et un bon ouie, le modem situé à 300 mètres ne crie pas assez fort pour que la Nanostation M2 puisse l'entendre. Ce n'est pas parce que, tu as allumé une bougie en pleine nuit à 50 kilomètres de chez moi que je vais en apercevoir la lumière As-tu compris le truc ?

Pour pouvoir capter un Wi-Fi lointain, il faudra que l’émetteur soit tout aussi puissant que le récepteur.
    Maintenant si on crée un pont Wi-Fi avec 02 Nanostations en vue directe, l'une loin de l'autre de 50 kilomètres et bien ceci va fonctionner sans aucun problème.

Modem/Routeur d'Algérie Télécom ===> Câble Ethernet ==> NS M2 )))))))) ...50KMs... ((((((((( NS M2 ===> Câble Ethernet ==> Ordinateur.

Modem/routeur Vsat ===> Câble Ethernet ==> NS M2 )))))))) ...50KMs... ((((((((( NS M2 ===> Câble Ethernet ==> Ordinateur.

Capter : Tu peux capter au même titre que le Wi-Fi 802.11n de ton laptop. Si sur ton laptop le signal Wi-Fi de ton voisin disparait à un certain endroit, la Nanostation M2 en mode "station" captera le signal à quelques mètres près de là ou le signal Wi-Fi a disparu sur le laptop.

Quant au lien vidéo que tu as posté, oui en effet ça démontre vraiment la fiabilité des produits Ubiquiti. Le Nanobridge est un autre produit de cette société aux côtés des produits Uni-Fi, Airmax, AirFiber, Toughswitch etc...

Mon frere Yoplalache!

Franchement merci pour le TOPO, moi qui reste tres limite cote reseau mais meilleur en support et Admin sys j'ai tres bien compris la truc.
    Rebbi yatik matetmenna mon frere!
    Si on avait bcp de gens comme vous,l'Algerie ne se porterait que mieux!

Bon courage mon frere et j'attendrai avec impatience votre test sur terrain qui pour moi etant un Geek est meilleur que toutes les series americaines haha.
    si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hesitez pas

Remerciements
    27
    Remercié 11 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Salam

précision, la portée diminue selon le nombre de clients ( plus les clients sont nombreux, plus le rayon diminue)

Remerciements
    3
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Tout sa me fait penser a l'antenne Yagi qu'on bricole au sud pour capter le réseau GSM, sujet intéressant a suivre.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    8

Update :

Première chute de vidéo en cours d'upload sur Youtube :
    Site Fixe Nanostation M2 S01-E01

Merci de lire le topic original : http://www.forumdz.com/showthread.ph...134#post277134

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Tutoriel] TesT By Alem: Site de vente Ukash. Paysafecard .Skype .Amazon Test
    Par alem2005 dans le forum Guesra
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/05/2012, 12h41
  2. [TEST]Presentation et Test Rampage IV extreme LGA 2011
    Par gigabyte dans le forum Test Hardware et benchmark
    Réponses: 15
    Dernier message: 16/12/2011, 07h22
  3. [TEST] Présentation et test de la carte mère G1 KILLER de GIGABYTE
    Par gigabyte dans le forum Test Hardware et benchmark
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/03/2011, 20h19
  4. [TEST] Présentation et test du la carte palit 560Ti gtx