yaniss74 Posté(e) le 27 mai 2013 Share Posté(e) le 27 mai 2013 Svp je voudrai votre aide si possible !! je me connecte avec mon micro portable ACER en wifi (Modem Echolife HG520b), mais depuis trois jours (après une coupure d'électricité) j'ai le triangle jaune avec un point d'exclamation donc pas d'internet. avec le câble je me connecte normalement. je dois ajouter encore qu'avec mon smartphone je me connecte normalement avec la même source wifi. Merci à l'avance mes amis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamar.oran Posté(e) le 28 mai 2013 Share Posté(e) le 28 mai 2013 désactive puis réactive ta connexion réseau depuis ton portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid95 Posté(e) le 28 mai 2013 Share Posté(e) le 28 mai 2013 essaye la résolution des problèmes et vérifie les paramètres de ta carte wifi et si tout ca marche pas réinitialise ton modem en appuyant sur le bouton reset a droite de ton modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaniss74 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2013 Merci bien Mr Maamar et Mr madrid pour vos réponses. à vrai dire j'ai essayé la désactivation/ activation de la carte wifi sans résultats ...il me reste donc la solution de la réinitialisation du modem. mais ce qui m'intrique c'est comme je vous l'ai signalé je capte normalement le signale wifi et je me connecte normalement avec mon smartphone SonyEricsson Xperia avec la même source wifi. Merci bien pour vos réponse chers amis !! que Dieu vous protège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 28 mai 2013 Share Posté(e) le 28 mai 2013 essaye de fixé l'ip de ta carte wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaniss74 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2013 Merci hotsauce3 !! je vais essayer ça aussi !! bonne fin d'après midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaniss74 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2013 Bonsoir tout le monde !!!! Bonne nouvelle les amis !!! je vous assure que le problème a disparu tout seul , miracle !!!! merci pour vos réponses et de m'avoir consacré de votre temps pour essayer de m'aider ...encore une fois merci à vous tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.