Jump to content

problème de connexion wifi ! aide SVP !


yaniss74
 Share

Recommended Posts

Svp je voudrai votre aide si possible !!

 

je me connecte avec mon micro portable ACER en wifi (Modem Echolife HG520b), mais depuis trois jours (après une coupure d'électricité) j'ai le triangle jaune avec un point d'exclamation donc pas d'internet. avec le câble je me connecte normalement. je dois ajouter encore qu'avec mon smartphone je me connecte normalement avec la même source wifi.

 

Merci à l'avance mes amis !!

Link to comment
Share on other sites

Merci bien Mr Maamar et Mr madrid pour vos réponses. à vrai dire j'ai essayé la désactivation/ activation de la carte wifi sans résultats ...il me reste donc la solution de la réinitialisation du modem. mais ce qui m'intrique c'est comme je vous l'ai signalé je capte normalement le signale wifi et je me connecte normalement avec mon smartphone SonyEricsson Xperia avec la même source wifi.

 

Merci bien pour vos réponse chers amis !! que Dieu vous protège

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde !!!! Bonne nouvelle les amis !!! je vous assure que le problème a disparu tout seul , miracle !!!!

 

merci pour vos réponses et de m'avoir consacré de votre temps pour essayer de m'aider ...encore une fois merci à vous tous !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • L'Atlas est down depuis hier 02 juillet 20H.... Rien ! même la tnt...... que les chaînes FTA (free to air) .........du plus vu depuis des années ! je me suis dis.....ça y est ! ils ont débranché la prise ......pour vendre leur nouveau produit ! dont parle ici @laliche mais ailleurs ........on parle d'une grosse panne sur le ou les serveurs....qui est en train d’être réparée (plus de 24 H de panne !) affaire à suivre....!!!
    • bon les gars...ma situation ne s'ameliore pas...la banque m'a dit qu'il est impossible d'activer le paiement en ligne...car ils ne savent pas ou est le probleme...ils ont essayé pendant 3 semaines de faire fonctionner ma carte...mais rien...en panne depuis le day 1 ! l'unique option qu'il me reste est donc de changer de banque...incroyable mais vrai...
    • Salut, Tu penses que je voulais avoir les données personnelles de la ligne BIEN SUR QUE NON, je voulais une assistance de la part d'un connaisseur qui pourra m'aider à configurer MA propre ligne c'est tout, vu que ma ligne marchait avant le reset donc il suffira que je match la configue générale en ajoutant mon user et passeword ( sur cette dernière) je ne sais pas si le N de tel est le user et est ce que le password est le même par défaut ou NON ?? C'est juste pour me débrouiller tout seul vu que LE 12 je l'ai est appelé 4 FOIS, je me suis déplacé à l'agence commerciale 2 fois (pour me dire que nous pouvons que signalé le problème), je me suis déplacé au service technique de douera qui m'ont dit que la personne qui configure le modem est absente pour une semaine....donc je pensais que j'aurais dans ce forum le minimum pour me débrouiller tout seul. Ps: si j'avais gardé le fichier de sauvegarde avant reset la question ne se pose pas. Merci.
    • Svp , je passe par la même situation et j'aimerais savoir comment tout ça s'est terminé finalement avec vous 
×
×
  • Create New...