Jump to content

problème de connexion wifi ! aide SVP !

Recommended Posts

Svp je voudrai votre aide si possible !!

je me connecte avec mon micro portable ACER en wifi (Modem Echolife HG520b), mais depuis trois jours (après une coupure d'électricité) j'ai le triangle jaune avec un point d'exclamation donc pas d'internet. avec le câble je me connecte normalement. je dois ajouter encore qu'avec mon smartphone je me connecte normalement avec la même source wifi.

Merci à l'avance mes amis !!

Merci bien Mr Maamar et Mr madrid pour vos réponses. à vrai dire j'ai essayé la désactivation/ activation de la carte wifi sans résultats ...il me reste donc la solution de la réinitialisation du modem. mais ce qui m'intrique c'est comme je vous l'ai signalé je capte normalement le signale wifi et je me connecte normalement avec mon smartphone SonyEricsson Xperia avec la même source wifi.

Merci bien pour vos réponse chers amis !! que Dieu vous protège

Bonsoir tout le monde !!!! Bonne nouvelle les amis !!! je vous assure que le problème a disparu tout seul , miracle !!!!

merci pour vos réponses et de m'avoir consacré de votre temps pour essayer de m'aider ...encore une fois merci à vous tous !!!