Aussi autour de 120000 da que peut on avoir de mieux ? Merci
Aussi autour de 120000 da que peut on avoir de mieux ? Merci
dico; non tu te trompes, les anciens modeles ont trop de pepins de marquage...a eviter; en plus ils sont dispo facile sur le kniss...a plus cher que le C8 en neuf ! y'a des gens fous oui ! j'ai meme vu un VIEUX modele 1080p a plus de 30 briques ! plus cher que le 4K de 2018!
la gamme C10 de toute façon debarque dans 4 mois...et fin 2020 on aura enfin de l'oled en 48"...et la les prix vont chuter enfin !
dico12 (25/11/2019)
12 briques ? lazem les modeles "kaba" et encore tu aura pas plus qu'un bon 43"....
les promotion lg
https://www.ouedkniss.com/promo-tv-s...ager-d19053143
Dernière modification par youcef17fr ; 24/11/2019 à 10h03.
bonjour
merci genio pour les explications ..
ahhlàlàlà ... quand je vois les belles promo en france cette semaine de black friday je restes bouche bée
example le panasonic GX820 est actuellement à 690 euro !! ... et ... ecoutez bien il s'agit du 58 pouces !!
vous imaginez ! .. un led 58" panasonic 4k HDR dolby vision dolby atmos ... ect .. trés bien noté reviendrait à 14 Millions !
on ne peut que rever en attendant des jours meilleurs
pour ceux qui sont obligés d'acheter de la camelote; faites au moins des économies...
https://mobilealgerie.com/brandt-alg...s-televiseurs/
bonjour
allez pour saliver encore plus ... une autre pépite du black friday taàhoum ... bsahathoum
le samsung Qled 55Q64R à seulement 690 euros (meme prix que le pana gx820 plus haut) ... purée 2 belles tv à seulement 14 briques !
y'a une super offre black friday sur jumia (a 18h je crois) sur une TV LG ! en plus on peut cumuler un code promo de 3000da ! profitez en c'est le dernier jour...meme si le modele n'est pas top mais bon
salut
vu sur le kniss , un 65OLEDB8 donc de 2018 à 40 patates et qlq carottes !
mais bon coté tv pûr , ça envoi du lourd un oled 65"
pour le meme prix je prefere acheter de chez LG directement le E8 !!!! LG OLED TV 65" 4K OLED65E8 498,999 DA AU LIEU DE 777 700. ( Une barre de Son SJ4 Offerte et 2 ans de garantie !); ca confirme que les gens sur le kniss vendent sans meme savoir ce qui se passe dans le pays !
je vois que personne s'est donné la peine de contacter panasonic pour voir les details de la promo fin d'année avec jusqu'a - 30% sur les TV ! ne pleurez pas apres...
sinon la nouvelle gamme LG est dispo comme je l'ai deja dit il y a un moment
la serie UM7400 en 43" ( 6 briques) et 49" (8 briques je crois) et aussi la serie SM8200 en 55" a presque 15 briques; ces 2 modeles sont les seules que j'ai vu de 2019...et comme dab c'est de la camelotte! seule la serie 9000 est potable et biensur elle ne sera pas dispo en algerie, (sauf en 86" bientot) !
Dernière modification par genio ; Aujourd'hui à 09h20.
Liens sociaux