Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Question Batterie Asus A32-1015


Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord félicitations pour votre forum sur lequel j'ai déjà pu trouvé plusieurs fois des réponses à mes problèmes informatiques, et c'est donc naturellement que je me tourne vers vous pour poser une question un petit peu technique !

 

Voilà , j'ai un Asus A32-1015 (exactement ) et je voudrais acheter une batterie pour la rentrée. Seulement je n'y comprends pas grand chose au système des mah et volt et je voudrais donc savoir quelle autonomie aurait mon ordi si je prenais une batterie Asus A32-1015 comme celle là (si je ne me trompe pas) :

Sachant que ce serait pour une utilisation peu consommatrice, principalement prendre mes cours.

 

Voilà j'espère que vous pourrez me donner l'autonomie qu'aurait mon ordi avec ce type de batterie.

 

Je me demande aussi si je pouvais trouver une batterie aillant une meilleure autonomie, j'ai par exemple vu celle si avec plus de mah :

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Ce Batterie Asus A32-1015 contient des composants électroniques avancés et a été testé en accordance avec les standards très stricts de la CE. Le Asus A32-1015 Batterie contient une puce qui empêche la surcharge et les courts-circuit. En plus de cela le ASUS A32-1015 batterie est composé de cellules de bonne qualité qui ne souffrent pas d'un 'effet mémoire'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • Messages

    • Utilitaire de vérification des performances d'une carte réseau en  local Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • Si c'est en utilisant un vieux PC comme dans la vidéo , Il y'a aussi une plus simple solution  sans rien installer juste en utilisant cette invite de commande de Windows en tant qu'Administrateur sur un pc on peut activer un hostpot wifi caché : Pour créer le point d'accès, utilisez cette commande DOS : Il faut d'abords vérifier si la carte réseau est compatible hostpot ,taper: netsh wlan show drivers Cela donne  les informations sur la carte réseau et indique si elle supporte la fonction hostpot. Dans  le cas affirmatif ca va afficher ceci : Hosted hospot supported: yes ou oui Ensuite crée le hostpot: netsh wlan set hostnetwork mode=allow ssid=NETWORK key=password où NETWORK  le nom du réseau Wifi à créer (modifiable)  et password  sera la clé Wifi (modifiable) Pour démarrer le hotspot, utilisez cette commande : netsh wlan start hostnetwork Pour arrêter le hotspot, utilisez cette commande : netsh wlan stop hostnetwork Et pour faciliter l’arrêt et le démarrage il faut créer 2 raccourcis .bat sur le bureau.
    • le ping a connsiderablment augmenté depuis quelques temps de 15ms a 40ms sur madrid de 39ms a 55ms sur frankfort sur paris et marseille ca n'a pas bougé
    • Je suis curieux de savoir pourquoi tu veux les contacter si tu ne ressent aucun problème et que tout fonctionne correctement ? Tu as essayé de souffler sur les connectiques fibre et de nettoyer les connectiques chez toi (attention à ne pas le mettre directement en face des yeux !). J'ai des doutes que tes problemes de débits viennent de la ! je pense plus à un soucis de configuration.
    • bonjour les amis donc vous confirmez un signal à - 31,54 dbm c'est pas bon !! .. que se soit avec abo 100 , 200 ou 300 c'est la meme chose , parceque avec mon abo actuel à 100 je vois pas (ou ressent pas) quoi que se soit avec mon signal de 31 dbm c'est juste pour savoir quoi leur dire , pour mieux etre armé ! merci
×
×
  • Créer...