Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Débloquer Torrent en 3G


aminz

Messages recommandés

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

J'aimerais rebondir sur le sujet car mon problème n'est toujours pas réglé. J'ai essayé Betternet, et TunnelBear pour les VPN, j'ai essayé de passer par un proxy TOR mais j'arrive toujours pas à bypasser le blocage, j'ai essayé plusieurs clients torrent et toujours rien. Qqn aurait la solution svp ? sachant que c'est juste pour télécharger quelque pdf.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas encore de version Mac OS à l'heure actuelle et il est donc normal que tu ne l'aies pas trouvée.

 

D'après ce que j'ai compris, tu actives le VPN sur un iDevice ensuite, tu partages la connexion internet avec ton Mac.

 

Dans ce cas comment arrives-tu à avoir un accès internet tout court sur ton desktop? (khellik m'les torrents).

 

J'me gourre peut-être mais j'ai pas l'impression que ça puisse fonctionner de cette façon.

 

 

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut justement essayer pour isoler la cause du dysfonctionnement en procédant par élimination. Si t'arrives à télécharger ces torrents sur ton Android, c'est que ça n'est ni au niveau de ton appareil ni au niveau de Betternet que le problème se situe (et ça permettrait en plus de confirmer que les ports P2P s'ouvrent bel et bien).

 

Franchement, tu peux quand même essayer de downloader un petit torrent de 2 à 3 Mo pour faire le test non?!

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...